Ouverture Evolved Deathrun

• Initiateur de la discussion
eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23

~~Hey, vous l'avez peut-être entendu... J'ouvre désormais mon serveur Deathrun sur Garry's Mod.~~

##Contenu du serveur##

Des tonnes de skins fun et facile à récupérer !

Des scripts vous permettant de vous exprimer autrement que dans le chat !

Aucun système de VIP ! Vous pouvez néanmoins acheter des points ( dans quelques jours, merci de votre patience ). Je voulais seulement que tous les joueurs ont les moyens d'acheter tous les skins ! Cela laisse une chance aux joueurs ne pouvant pas payer de s'acheter leurs skins préférés !

Un Forum Fonctionnel : http://evolveddeathrun.mtxserv.fr/index.php

Des places pour : Codeurs / Modérateurs / SuperAdmin / Administrateurs

Des maps magnifiques !

Une équipe à votre écoute !

L'ip du serveur pour ceux qui veulent nous rejoindre ou simplement avoir un aperçu :

GMOD07.MTXSERV.FR:27190
37.187.152:27190​

Merci beaucoup ! Et si vous connaissez pas le deathrun, c'est le moment de découvrir !

Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
Nul.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
merci beaucoup pour ton commentaire :) je le prends en compte et je n'hésiterais pas à changer le serveur pour que les gens qui ne m'aiment pas aime mon serveur

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Maniako Sensei à dit:
A quoi cela te sert-il si tu ne met pas de commentaires constructif? Quel est l'utilité de ton commentaire? Aucune, comme ta présence sur le forum sûrement.

eledo4 à dit:
merci beaucoup pour ton commentaire :) je le prends en compte et je n'hésiterais pas à changer le serveur pour que les gens qui ne m'aiment pas aime mon serveur
Pourrais-tu mettre des screens? Je ne connais pas très bien le mode Deathrun et je ne sais pas trop à quoi il ressemble.:)
Rien à voir, mais ton topic est mal placé : il devrait être dans Présentation Serveur Garry's Mod.

Bonne soirée!;)

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Ah le topic à enfin été créé X)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord