[OUVERTURE] La bataille de Verdun 1916 I serious RP I Plus de 60 job I DEMANDE FORMATION POUR PASSER LES GRADE I REcrutement On

• Initiateur de la discussion
H

hgofret

Geek
Score réaction
1
Bonjour cher joueur de militarie RP aujourd'hui je te présent mon serveur Gmod militarie Rp Voila toute les imformation que tu a besoin :

Information IG:
Formation Le mercredi et samedi
Le recrutement est ON
Le forum http://clabatailledeverdun.forumprod.com/forum.php [EN DEV]
IP du serveur : 87.98.188.6:27470
Carte: gm_ww1_jlps
Slot: 32 / 48

Etats des recrutement
Fondateur: Hakan Yaris ( moi)
Chef admin: 2 place Libre
Administrateur: 2 place Libre
Moderateur: 8 place libre
Animateur: 8 place libre
Responsable animation: 1 place libre
Voici une petite bande annonce que j'ais faite ( ma premiere fois donc merci d'etre simpa)

Notre discord : https://discord.gg/yjnmzwK

notre forum: http://clabatailledeverdun.forumprod.com/forum.php

Merci d'avoir lu
Ps: desoler pour les faute

• J'aime
Réactions: OneSidious
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: thepsyca et hgofret
H

hgofret

Geek
Score réaction
1

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
franchement..l'infos de la licence free de Filmora en pleine écran..je pensais pas que certains oser encore faire ça et se dire "ça passe" alors qu'a l'heure actuel une licence pro d'un logiciel d'enregistrement coute une boucher de pain :rolleyes: , concernant la map je voit pas comment on peux avoir du plaisir a jouer la dessus..c'est plat/terne et finalement assez moche (méme pour du gmod.. moins que tes graphisme soit vraiment en minimum ?)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
franchement..l'infos de la licence free de Filmora en pleine écran..je pensais pas que certains oser encore faire ça et se dire "ça passe" alors qu'a l'heure actuel une licence pro d'un logiciel d'enregistrement coute une boucher de pain :rolleyes: , concernant la map je voit pas comment on peux avoir du plaisir a jouer la dessus..c'est plat/terne et finalement assez moche (méme pour du gmod.. moins que tes graphisme soit vraiment en minimum ?)
hgofret à dit:
http://clabatailledeverdun.forumprod.com/forum.php
C la batail de verdun mageul on a pa ltemp pour monter igo
Non sérieusement,c'était trop dur d'utiliser un correcteur ? Il ne sait même pas écrire le nom du gamemode,j'aime bien le "dsl pour les fautes". "A bah dsl pour le meurtre,je voulais pas bb"

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
J'avais la musique ouverte,donc j'ai pris 30sec pour faire du caca

H

hgofret

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
les graphisme son sur mon ecran car pour rec il me faut des graphique bat ;) et le logiciel coute 45 euro le moi

H

hgofret

Geek
Score réaction
1
Akulla à dit:
J'avais la musique ouverte,donc j'ai pris 30sec pour faire du caca
salut, pour commencer je ne vois pas ou est le mal ? explique moi ? plein de serveur on sa donc merci.

Dernière modification par un modérateur:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
hgofret à dit:
salut, pour commencer je ne vois pas ou est le mal ? explique moi ? plein de serveur on sa donc merci.

Ps: parle bien au personne OK . aux lieux de faire la grosse pute Keepo
Je vois pas le mal dans le fait de C/C Keepo

• J'aime
Réactions: Firyo89
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Akulla à dit:
Je vois pas le mal dans le fait de C/C Keepo
Hakan est un mec qui vient de chez Normandy et c'est vraiment un idiot de C/C toutes ces choses

Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
J'avais pas vue mais même le modèle des propositions c'est du C/C FailFish

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord