- Initiateur de la discussion
Y
Yzika
Bambi
- Score réaction
- 4
Bonjour à tous,
Je vous présente mon serveur NORP.
[FR] Liberta NORP |Cheating ON|PropsKill/Freekill|VIP Gratuit|FastDL|UNBAN ALL|Recrutement ON
Ne vous êtes jamais dit et si vous allez vous défoulez et purger votre haine dans un monde ou la seule règles est qu'il n'y en a pas ?
Liberta NORP a été crée dans le but de pouvoir offrir un monde au joueurs dans une atmosphère chaotique et sanglante avec des armes hors norme et jamais vue, une fluidité et des skins innovants et fracassants !
Que sa fasse BOOM !
Slots: 64 (extensible à 128)
Recrutement ON
Map: GM_construct
IP: srv06.skoa.li:10895
Mode de jeux: DarkRP
Avant gout:
-Un tickrate parfait
-Armes (overwatch, csgo , sabre lazer, GTA, perm. nouvelle création ect....)
-De death screens
-VIP Offert (5h de jeux)
-Un FastDL optimisé et aucune erreur de texture InGame.
-Une cinématique d'intro et un start 30k.
-Des grades et des avantages hors normes !
-Serveur fluide et optimisée
-Le design de nos playermodel et météo de notre serveur sont mit à jour automatiquement sur les événements (noël,gréve,gillet jaune, nouvelle an ect....)
-Auto-Modération en cas d'absence de STAFF
-148 accessoires extensibles pour votre personnage (de quoi lui refaire sa garde robe avec des objets complètements WTF).
-Event prévu chaque week-end
-Reboot auto toutes les 72 heures
-Modération safe, compréhensible et compétente.
-Anti Exploit Privée et développer par nos soins
-Economie du serveur réinventer (métier printer et fabriquant de cigarette au programe)
-Des webhooks et un discord connecté au serveur, vivez l'instant présent et frissonnez en voyant les kills et le chaos sur le serveur depuis notre chanel "logs-serveur" disponible sur notre discord
- Sécurité | jouer en toute tranquillité grâce à notre équipe de maintenance qui a été chargé d’offusquer les steam id des personnes se connectant au serveur, de bloquer la partie clientside externe et de spoof les logs ip du serveur à se que personne puisse injecter des codes malicieux ni check des informations vulnérable concernant nos joueurs.
Notre discord : Discord.io
Je prendrais en compte toutes vos critiques, suggestion ou autres.
Cordialement
Le STAFF Liberta NORP
Je vous présente mon serveur NORP.
[FR] Liberta NORP |Cheating ON|PropsKill/Freekill|VIP Gratuit|FastDL|UNBAN ALL|Recrutement ON
Ne vous êtes jamais dit et si vous allez vous défoulez et purger votre haine dans un monde ou la seule règles est qu'il n'y en a pas ?
Liberta NORP a été crée dans le but de pouvoir offrir un monde au joueurs dans une atmosphère chaotique et sanglante avec des armes hors norme et jamais vue, une fluidité et des skins innovants et fracassants !
Que sa fasse BOOM !
Slots: 64 (extensible à 128)
Recrutement ON
Map: GM_construct
IP: srv06.skoa.li:10895
Mode de jeux: DarkRP
Avant gout:
-Un tickrate parfait
-Armes (overwatch, csgo , sabre lazer, GTA, perm. nouvelle création ect....)
-De death screens
-VIP Offert (5h de jeux)
- GOLD
- Arme perm totalement gratuit (achetable InGame !unbox)
- Safe Zone
- Bot auto-modération
- Serveur liée à un panel ou nous pouvons suivre le spectacle depuis notre serveur web ! souriez vous êtes filmer
-Un FastDL optimisé et aucune erreur de texture InGame.
-Une cinématique d'intro et un start 30k.
-Des grades et des avantages hors normes !
-Serveur fluide et optimisée
-Le design de nos playermodel et météo de notre serveur sont mit à jour automatiquement sur les événements (noël,gréve,gillet jaune, nouvelle an ect....)
-Auto-Modération en cas d'absence de STAFF
-148 accessoires extensibles pour votre personnage (de quoi lui refaire sa garde robe avec des objets complètements WTF).
-Event prévu chaque week-end
-Reboot auto toutes les 72 heures
-Modération safe, compréhensible et compétente.
-Anti Exploit Privée et développer par nos soins
-Economie du serveur réinventer (métier printer et fabriquant de cigarette au programe)
-Des webhooks et un discord connecté au serveur, vivez l'instant présent et frissonnez en voyant les kills et le chaos sur le serveur depuis notre chanel "logs-serveur" disponible sur notre discord
- Sécurité | jouer en toute tranquillité grâce à notre équipe de maintenance qui a été chargé d’offusquer les steam id des personnes se connectant au serveur, de bloquer la partie clientside externe et de spoof les logs ip du serveur à se que personne puisse injecter des codes malicieux ni check des informations vulnérable concernant nos joueurs.
Notre discord : Discord.io
Je prendrais en compte toutes vos critiques, suggestion ou autres.
Cordialement
Le STAFF Liberta NORP