{ouverture} liberta norp

• Initiateur de la discussion
Y

Yzika

Bambi
Score réaction
4
Bonjour à tous,

Je vous présente mon serveur NORP.
[FR] Liberta NORP |Cheating ON|PropsKill/Freekill|VIP Gratuit|FastDL|UNBAN ALL|Recrutement ON

Ne vous êtes jamais dit et si vous allez vous défoulez et purger votre haine dans un monde ou la seule règles est qu'il n'y en a pas ?

Liberta NORP a été crée dans le but de pouvoir offrir un monde au joueurs dans une atmosphère chaotique et sanglante avec des armes hors norme et jamais vue, une fluidité et des skins innovants et fracassants !

Que sa fasse BOOM !

Slots: 64 (extensible à 128)
Recrutement ON
Map: GM_construct

IP: srv06.skoa.li:10895
Mode de jeux: DarkRP
Avant gout:

-Un tickrate parfait
-Armes (overwatch, csgo , sabre lazer, GTA, perm. nouvelle création ect....)

-De death screens
-VIP Offert (5h de jeux)

• GOLD
    • Arme perm totalement gratuit (achetable InGame !unbox)

• Safe Zone
    • Bot auto-modération
    • Serveur liée à un panel ou nous pouvons suivre le spectacle depuis notre serveur web ! souriez vous êtes filmer ;)

-Un FastDL optimisé et aucune erreur de texture InGame.

-Une cinématique d'intro et un start 30k.

-Des grades et des avantages hors normes !

-Serveur fluide et optimisée

-Le design de nos playermodel et météo de notre serveur sont mit à jour automatiquement sur les événements (noël,gréve,gillet jaune, nouvelle an ect....)

-Auto-Modération en cas d'absence de STAFF

-148 accessoires extensibles pour votre personnage (de quoi lui refaire sa garde robe avec des objets complètements WTF).

-Event prévu chaque week-end

-Reboot auto toutes les 72 heures

-Modération safe, compréhensible et compétente.

-Anti Exploit Privée et développer par nos soins

-Economie du serveur réinventer (métier printer et fabriquant de cigarette au programe)

-Des webhooks et un discord connecté au serveur, vivez l'instant présent et frissonnez en voyant les kills et le chaos sur le serveur depuis notre chanel "logs-serveur" disponible sur notre discord

- Sécurité
| jouer en toute tranquillité grâce à notre équipe de maintenance qui a été chargé d’offusquer les steam id des personnes se connectant au serveur, de bloquer la partie clientside externe et de spoof les logs ip du serveur à se que personne puisse injecter des codes malicieux ni check des informations vulnérable concernant nos joueurs.

Notre discord : Discord.io

Je prendrais en compte toutes vos critiques, suggestion ou autres.

Cordialement

Le STAFF Liberta NORP

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Yzika à dit:
jouer en toute tranquillité grâce à notre équipe de maintenance qui a été chargé d’offusquer les steam id des personnes se connectant au serveu
ca n'a aucun sens mais si ton truc existe vraiment soit plus précis
Yzika à dit:
jouer en toute tranquillité grâce à notre équipe de maintenance qui a été chargé d’offusquer les steam id des personnes se connectant au serveur, de bloquer la partie clientside externe et de spoof les logs ip du serveur à se que personne puisse injecter des codes malicieux ni check des informations vulnérable concernant nos joueurs.
un anti cheat tu veut dire ?????

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
Shaar à dit:
ca n'a aucun sens mais si ton truc existe vraiment soit plus précis

un anti cheat tu veut dire ?????
Bah non il dit que le cheat est autorisé. D'ailleurs pourquoi tu mets leyscreencap si t'autorises les wallhack? Tu prends mass perf pour rien.

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
Bon du coup je viens d'y jeter un oeil.

Déjà on va commencer par le tickrate. Alors non, 35 de tickrate c'est loin d'être parfait. C'est assez risible, tu vantes l'optimisation de ton serveur mais en étant seul connecté, ton serveur ne tenait même pas les 35 tick/s.

Pour les fps j'étais environ à 130 constant. C'est satisfaisant mais je ne peux pas vraiment en dire d'avantage étant donné que j'étais seul, que je n'avais pas téléchargé les textures/models, et que j'ai un bon pc.

Ton addon d'intro, j'ai eu l'occasion de le voir passer récemment, tu aurais pu prendre le temps de modifier un peu les trajectoires. Là tes commentaires sont plus inutiles qu'autre chose.

Puis c'est quoi cette histoire "d'offuscation de steamid"? J'ai fais tab et j'ai vu mon steamid.

J'ai essayé de load un script avec lua_openscript_cl mais sv_allowcslua est sur 0. Du coup pourquoi il y a Cheats ON dans le nom du serveur? Seuls les gens avec des cheats externes peuvent load leur script? Pas très fair pour les gens ça.

Tu mets "propskill" dans le nom du serveur mais on peut pas spawn un props sans qu'il soit ghost par falco. Beaucoup trop de props sont blacklist sans aucune raison d'ailleurs.

• J'aime
Réactions: Shaar
Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
1580054305873.png

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Sans reprendre les autres avis qui sont censés, tu n'es pas dans la bonne catégorie..

Y

Yzika

Bambi
Score réaction
4
Surevil à dit:
on du coup je viens d'y jeter un oeil.

Déjà on va commencer par le tickrate. Alors non, 35 de tickrate c'est loin d'être parfait. C'est assez risible, tu vantes l'optimisation de ton serveur mais en étant seul connecté, ton serveur ne tenait mê

Déjà on va commencer par le tickrate. Alors non, 35 de tickrate c'est loin d'être parfait. C'est assez risible, tu vantes l'optimisation de ton serveur mais en étant seul connecté, ton serveur ne tenait même pas les 35 tick/s. : d'accord cela à été modif

Pour les fps j'étais environ à 130 constant. C'est satisfaisant mais je ne peux pas vraiment en dire d'avantage étant donné que j'étais seul, que je n'avais pas téléchargé les textures/models, et que j'ai un bon pc. d'accord, c'est modif

Ton addon d'intro, j'ai eu l'occasion de le voir passer récemment, tu aurais pu prendre le temps de modifier un peu les trajectoires. Là tes commentaires sont plus inutiles qu'autre chose. d'accord cela va etre modif

Puis c'est quoi cette histoire "d'offuscation de steamid"? le steam id 64 et autre et ip on été obfu avec le xor pour ceux qui essaye de le recup depuis un code glua, pas depuis le tab

J'ai essayé de load un script avec lua_openscript_cl mais sv_allowcslua est sur 0. Du coup pourquoi il y a Cheats ON dans le nom du serveur? Seuls les gens avec des cheats externes peuvent load leur script? Pas très fair pour les gens ça. d'accord cela avait été modif pendant le dev, remit normal

Tu mets "propskill" dans le nom du serveur mais on peut pas spawn un props sans qu'il soit ghost par falco. Beaucoup trop de props sont blacklist sans aucune raison d'ailleurs. modif pendant le dev, remit normal

(workshop modif et opti)

Y

Yzika

Bambi
Score réaction
4
Surevil à dit:
Bah non il dit que le cheat est autorisé. D'ailleurs pourquoi tu mets leyscreencap si t'autorises les wallhack? Tu prends mass perf pour rien.

le cheat est autoriser, pas les l'exploitation de backdoor

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
Yzika à dit:
le cheat est autoriser, pas les l'exploitation de backdoor
C'est pas avec leyscreencap que tu vas empêcher l'utilisation de backdoor :x
De toute façon tu as CPE alors bon Kappa
Yzika à dit:
Puis c'est quoi cette histoire "d'offuscation de steamid"? le steam id 64 et autre et ip on été obfu avec le xor pour ceux qui essaye de le recup depuis un code glua, pas depuis le tab
Le tab c'est un script lua du coup j'ai des doutes. Tu pourras jamais empêcher aux joueurs de savoir qui est sur le serv, et de toute façon ça sert à quoi de faire ça?

Et puis c'est bien de vouloir faire un serveur où les cheats sont autorisés et valorisés mais je pense pas que tu as assez réfléchi. Soit tu fais un serveur HvH, soit tu fais un serveur normal, mais pas un entre deux. Tu vas te retrouver uniquement avec des gens qui aimbot car les gens normaux vont finir par déconnecter. Perso je propkill et franchement si c'est pour me retrouver à me cacher derrière un props et snipe les gens avec des props je vais pas venir en fait.

EDIT: Et ptdr pourquoi tu mets modern ac si t'autorises les cheats?

Y

Yzika

Bambi
Score réaction
4
Surevil à dit:
C'est pas avec leyscreencap que tu vas empêcher l'utilisation de backdoor :x
De toute façon tu as CPE alors bon Kappa

Le tab c'est un script lua du coup j'ai des doutes. Tu pourras jamais empêcher aux joueurs de savoir qui est sur le serv, et de toute façon ça sert à quoi de faire ça?

Et puis c'est bien de vouloir faire un serveur où les cheats sont autorisés et valorisés mais je pense pas que tu as assez réfléchi. Soit tu fais un serveur HvH, soit tu fais un serveur normal, mais pas un entre deux. Tu vas te retrouver uniquement avec des gens qui aimbot car les gens normaux vont finir par déconnecter. Perso je propkill et franchement si c'est pour me retrouver à me cacher derrière un props et snipe les gens avec des props je vais pas venir en fait.

EDIT: Et ptdr pourquoi tu mets modern ac si t'autorises les cheats?
Il n'y à pas modern ac
Le cheat autorisé est une meta qui seras effectivement enlever sous peu.
Le screeningame va être enlever.

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Yzika à dit:
le steam id 64 et autre et ip on été obfu avec le xor pour ceux qui essaye de le recup depuis un code glua, pas depuis le tab
tu répété sans savoir ? pck j'ai l’impression qu'il y a rien qui enpeche de prendre les steamid comme dit dans le premier message

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24

en quoi c obfusque je conprend pas

J

JoKeRShard

Nouveau né
Score réaction
2
Je vois pas en quoi c'est opti avec 62 addons de fastdl pour un norp

J

JoKeRShard

Nouveau né
Score réaction
2
Pleins daddons inutiles

J

JoKeRShard

Nouveau né
Score réaction
2
Fondateur insultant ses joueurs, insultant mon serveur norp akarnia norp, ayant un serveur poubelle et honteux et qui dénigre sans cesse

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord