- Initiateur de la discussion
Alcatraze20
Geek suprême
- Score réaction
- 26
À SUPPRIMER
Dernière édition:
Je ne saurai te répondre hélas mais si je vois le fondateur je lui ferai signe pour qu'il te donne la réponseVenatuss à dit:Sympa ce système pour les médecins, je me demande bien qui l'a fait
Merci beaucoup, c'est grâce à ce genre de commentaire positif que nous continuons à faire de nôtre mieux pour créer un serveur de plus en plus perfectionné.Dr Varsard à dit:C'est un bon serveur ou je suis en train de rêver ? Met ses lunettes et s'approche de son écran comme une grand-mère
C'est donc possible ?
Bon. Plus sérieusement, je vais sûrement faire un tour sur le serveur si je me fais chier après son ouverture
Actuellement il est fermé, nous ne le saurons probablement que d'ici la fin de la semaineLap3che à dit:Le serveur tourne à combien de joueurs environ ?
Je te donne raison je m'embête assez à traduire tout les addons en français aucune trace de mon ennemi l'anglaisYoh Sambre ♪ à dit:IL ON TRADUIT LES ADDONS
WIIIII IL EXISTE UN DIEU DANS CE MONDE!
la difficulté du mode de jeux réside dans le fait que les joueurs on peur des changements brusque (genre /moneydrop) mais concernant les addons il est tellement plus agréable d'avoir un système de printer ou de meth FULL traduitAlcatraze20 à dit:Je te donne raison je m'embête assez à traduire tout les addons en français aucune trace de mon ennemi l'anglais
J'espère que c'est un+
Juste en haut lis sinon toi sa te dérange de pouvoir choisir mafieux dans le f4 pu tu préfère avec un citoyen qui peut changer de fringue et tout ?Yoh Sambre ♪ à dit:la difficulté du mode de jeux réside dans le fait que les joueurs on peur des changements brusque (genre /moneydrop) mais concernant les addons il est tellement plus agréable d'avoir un système de printer ou de meth FULL traduit
perso j'aime l'idée qu'un mec me sorte "bon écoute , on va en ville se choppé des fringues et on s'casse en zone industriel choppé des armes sans license"Alcatraze20 à dit:Juste en haut lis sinon toi sa te dérange de pouvoir choisir mafieux dans le f4 pu tu préfère avec un citoyen qui peut changer de fringue et tout ?
sisi je suis sérieux , la plupart du temps a mes débuts je me contentais de suivre les autres pour aller dans tel zone pour print ect..j'aime le concept de liberté sans forcément avoir un "type de personnage" signé sur mon front..m'est arrivé souvent a l'époque de voir des alliances de plusieurs citoyens pour renversé le maire (bon c'était pas foutu pour mais les admins disait rien car ca se passais bien)Alcatraze20 à dit:Genre tu aime vraiment plus ce principe ou c'est pour rire que tu dit sa Mdr ?
pas forcément trop de NPC mais pourquoi pas ne pas faire en sorte que le "gun dealer" soit un "Quincailler" (revente de finalement un peu n'importe quoi..comme une droguerie en plus hard)Alcatraze20 à dit:On a un addon pour se balader en vélo au début quand on arrive, quand on a pas les moyens et je pense supprimer tout les jobs qui ne requiert pas de diplôme et mettre des vendeur sur la map genre pour les loclpicks et tout...
Genre faire une boutique de vêtements pour tout les jobs qui requiert pas un diplôme et faire un quincailler qui pourrais vendre des lockpicks crack atmb et à côté un pnj qui vend des armes et mettre dans un pnj pôle emplois tout les jobs qui requiert un diplôme chauffeur de bus livreur cuisinier etc...Yoh Sambre ♪ à dit:sisi je suis sérieux , la plupart du temps a mes débuts je me contentais de suivre les autres pour aller dans tel zone pour print ect..j'aime le concept de liberté sans forcément avoir un "type de personnage" signé sur mon front..m'est arrivé souvent a l'époque de voir des alliances de plusieurs citoyens pour renversé le maire (bon c'était pas foutu pour mais les admins disait rien car ca se passais bien)
pas forcément trop de NPC mais pourquoi pas ne pas faire en sorte que le "gun dealer" soit un "Quincailler" (revente de finalement un peu n'importe quoi..comme une droguerie en plus hard)
Et j'avais aussi l'idée de mettre un pnj qui vendait des tenues pour switch de job genre pour chimiste trafiquant de met il devait voir.un pnj qui leurs vendaits une tenues et des quils appuie sur e dessus bah il se transforme en chimiste en ayant les entité dans le menu f4?Alcatraze20 à dit:Genre faire une boutique de vêtements pour tout les jobs qui requiert pas un diplôme et faire un quincailler qui pourrais vendre des lockpicks crack atmb et à côté un pnj qui vend des armes et mettre dans un pnj pôle emplois tout les jobs qui requiert un diplôme chauffeur de bus livreur cuisinier etc...
Bonne idée , mais concernant l'npc je doute que ce soit passionnant de faire ça a chaque reboot et surtout encore faudra t'il y penserAlcatraze20 à dit:Bah quand je suis sur le serveur je bouge les pnj à chaque reboot de façon aléatoire ? Et pour le system de tenu et de vélo tu trouve sa comment et aussi pour avoir un grade élevé dans la police il y a un système dexperience plus il est dans le job plus il monte en grade et plus il a d'équipement...
@Yoh Sambre ♪
Il faut que je trouve un moyen de Spawn aléatoireYoh Sambre ♪ à dit:Bonne idée , mais concernant l'npc je doute que ce soit passionnant de faire ça a chaque reboot et surtout encore faudra t'il y penser
alex74140 à dit:C'est quoi cette addon du Guide quelqun à un lien ? Merci .