société Ouverture RealityLifeRP

• Initiateur de la discussion
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
À SUPPRIMER

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Up pour vous annoncez que l'ouverture est finalement reportée à mercredi prochain.
Nous sommes désolé de vous annoncez cette nouvelle mais nous détestons le travail bâclé. N'hésitez pas à vous rendre sur nôtre forum ou nôtre TS :)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Dommage que votre serveur soit sur Rockford, mais bonne chance quand même.

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Bonjour, je compte changer de map pour le
passage au 32 slots merci de ton aide
Cordialement,
Jeremy Walker

• J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
IL ON TRADUIT LES ADDONS

WIIIII IL EXISTE UN DIEU DANS CE MONDE!

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, MrSkiziz et Dumenicu2B
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
Sympa ce système pour les médecins, je me demande bien qui l'a fait DatSheffyKappa

• J'aime
Réactions: Hoper
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
C'est un bon serveur ou je suis en train de rêver ? Met ses lunettes et s'approche de son écran comme une grand-mère
C'est donc possible ?
Bon. Plus sérieusement, je vais sûrement faire un tour sur le serveur si je me fais chier après son ouverture :eek:

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Le serveur tourne à combien de joueurs environ ?

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Venatuss à dit:
Sympa ce système pour les médecins, je me demande bien qui l'a fait DatSheffyKappa
Je ne saurai te répondre hélas mais si je vois le fondateur je lui ferai signe pour qu'il te donne la réponse :)

Dr Varsard à dit:
C'est un bon serveur ou je suis en train de rêver ? Met ses lunettes et s'approche de son écran comme une grand-mère
C'est donc possible ?
Bon. Plus sérieusement, je vais sûrement faire un tour sur le serveur si je me fais chier après son ouverture :eek:
Merci beaucoup, c'est grâce à ce genre de commentaire positif que nous continuons à faire de nôtre mieux pour créer un serveur de plus en plus perfectionné.

Lap3che à dit:
Le serveur tourne à combien de joueurs environ ?
Actuellement il est fermé, nous ne le saurons probablement que d'ici la fin de la semaine

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Bonjour,

Merci à tous pour tous vos commentaires positifs, je me présente Jeremy Walker Fondateur et Créateur de la Communauté RealityLifeRP j'aimerais m'excuser pour mon àbsence mais l'ouverture du serveur à était prolongé à cause de quelque problème qu'il faut qu'on régle.
Un nouveau poste sera créée dans pas longtemps pour vous fournir un listing de tout les addons exclusifs. Malheureusement certains diront c est un serveur de merde car on peut devenir mafieux via le menu f4 j'ai envie de leurs dire qu'on est sur gmod et non arma 3 il faut voir la réalité en face c est pas avec du lua qu'on peut réalisé un serveur ultra.
J'espère cous avoir fait passe un petit message.

Cordialement,
Jeremy

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe je suis sur mon téléphone

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Yoh Sambre ♪ à dit:
IL ON TRADUIT LES ADDONS

WIIIII IL EXISTE UN DIEU DANS CE MONDE!
Je te donne raison je m'embête assez à traduire tout les addons en français aucune trace de mon ennemi l'anglais
J'espère que c'est un+

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Je compte aussi créez d'autre serveur pas forcément roleplay donc j'aurais besoin de développeur java si il y en a un.

Et pour les joueurs gmod la map changeras peut après l'ouverture du serveur par une map custom pour le serveur

Cdlt,

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Il faut aussi savoir que je suis seul sur le développement du serveur donc si des développeurs expérimenté sont intéresse par le projet rendez-vous sur teamspeak.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Alcatraze20 à dit:
Je te donne raison je m'embête assez à traduire tout les addons en français aucune trace de mon ennemi l'anglais
J'espère que c'est un+
la difficulté du mode de jeux réside dans le fait que les joueurs on peur des changements brusque (genre /moneydrop) mais concernant les addons il est tellement plus agréable d'avoir un système de printer ou de meth FULL traduit Kreygasm

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Tu m'excuseras mais les commande de base de darkrp on était traduite pour la moitié et les addons adapté pour

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Yoh Sambre ♪ à dit:
la difficulté du mode de jeux réside dans le fait que les joueurs on peur des changements brusque (genre /moneydrop) mais concernant les addons il est tellement plus agréable d'avoir un système de printer ou de meth FULL traduit Kreygasm
Juste en haut lis sinon toi sa te dérange de pouvoir choisir mafieux dans le f4 pu tu préfère avec un citoyen qui peut changer de fringue et tout ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Alcatraze20 à dit:
Juste en haut lis sinon toi sa te dérange de pouvoir choisir mafieux dans le f4 pu tu préfère avec un citoyen qui peut changer de fringue et tout ?
perso j'aime l'idée qu'un mec me sorte "bon écoute , on va en ville se choppé des fringues et on s'casse en zone industriel choppé des armes sans license"

DBstyle

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Genre tu aime vraiment plus ce principe ou c'est pour rire que tu dit sa Mdr ?

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Et le serveur est full traduis même les / il y en a juste quelque unes qu'il faut que je finisse

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
On a un addon pour se balader en vélo au début quand on arrive, quand on a pas les moyens et je pense supprimer tout les jobs qui ne requiert pas de diplôme et mettre des vendeur sur la map genre pour les loclpicks et tout...

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
@Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Alcatraze20 à dit:
Genre tu aime vraiment plus ce principe ou c'est pour rire que tu dit sa Mdr ?
sisi je suis sérieux , la plupart du temps a mes débuts je me contentais de suivre les autres pour aller dans tel zone pour print ect..j'aime le concept de liberté sans forcément avoir un "type de personnage" signé sur mon front..m'est arrivé souvent a l'époque de voir des alliances de plusieurs citoyens pour renversé le maire (bon c'était pas foutu pour mais les admins disait rien car ca se passais bien)

Alcatraze20 à dit:
On a un addon pour se balader en vélo au début quand on arrive, quand on a pas les moyens et je pense supprimer tout les jobs qui ne requiert pas de diplôme et mettre des vendeur sur la map genre pour les loclpicks et tout...
pas forcément trop de NPC mais pourquoi pas ne pas faire en sorte que le "gun dealer" soit un "Quincailler" (revente de finalement un peu n'importe quoi..comme une droguerie en plus hard)

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Yoh Sambre ♪ à dit:
sisi je suis sérieux , la plupart du temps a mes débuts je me contentais de suivre les autres pour aller dans tel zone pour print ect..j'aime le concept de liberté sans forcément avoir un "type de personnage" signé sur mon front..m'est arrivé souvent a l'époque de voir des alliances de plusieurs citoyens pour renversé le maire (bon c'était pas foutu pour mais les admins disait rien car ca se passais bien)

pas forcément trop de NPC mais pourquoi pas ne pas faire en sorte que le "gun dealer" soit un "Quincailler" (revente de finalement un peu n'importe quoi..comme une droguerie en plus hard)
Genre faire une boutique de vêtements pour tout les jobs qui requiert pas un diplôme et faire un quincailler qui pourrais vendre des lockpicks crack atmb et à côté un pnj qui vend des armes et mettre dans un pnj pôle emplois tout les jobs qui requiert un diplôme chauffeur de bus livreur cuisinier etc...

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Alcatraze20 à dit:
Genre faire une boutique de vêtements pour tout les jobs qui requiert pas un diplôme et faire un quincailler qui pourrais vendre des lockpicks crack atmb et à côté un pnj qui vend des armes et mettre dans un pnj pôle emplois tout les jobs qui requiert un diplôme chauffeur de bus livreur cuisinier etc...
Et j'avais aussi l'idée de mettre un pnj qui vendait des tenues pour switch de job genre pour chimiste trafiquant de met il devait voir.un pnj qui leurs vendaits une tenues et des quils appuie sur e dessus bah il se transforme en chimiste en ayant les entité dans le menu f4?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
le problème avec les Pnj c'est qu'il sont obligatoirement sur un point fix dans la map ce n'est pas gênant pour le pole emplois mais genre le trafic illégale lui devient vite ridicule de voir la police attendre un gang a l'endroit précisé (aka METAGAMING)

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Bah quand je suis sur le serveur je bouge les pnj à chaque reboot de façon aléatoire ? Et pour le system de tenu et de vélo tu trouve sa comment et aussi pour avoir un grade élevé dans la police il y a un système dexperience plus il est dans le job plus il monte en grade et plus il a d'équipement...

@Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Alcatraze20 à dit:
Bah quand je suis sur le serveur je bouge les pnj à chaque reboot de façon aléatoire ? Et pour le system de tenu et de vélo tu trouve sa comment et aussi pour avoir un grade élevé dans la police il y a un système dexperience plus il est dans le job plus il monte en grade et plus il a d'équipement...

@Yoh Sambre ♪
Bonne idée , mais concernant l'npc je doute que ce soit passionnant de faire ça a chaque reboot et surtout encore faudra t'il y penser :p

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bonne idée , mais concernant l'npc je doute que ce soit passionnant de faire ça a chaque reboot et surtout encore faudra t'il y penser :p
Il faut que je trouve un moyen de Spawn aléatoire

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
J'espère te voir sur le serveur à l'ouverture je pense dans 1 ou 2 semaine

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Personnellement s’il y a l’idée du citoyen libre bah je viendrai sûrement.

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Je suis entrain de le faire tout les métiers qui ne requiert pas de diplôme comme mafieux et voleur bon être enlevé le citoyen pourra allé change de vêtement comme ils le souhaite et acheter des trucs comme les loclpicks à un pnj

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Cool, je viendrai alors

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
C'est quoi cette addon du Guide quelqun à un lien ? Merci .

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
alex74140 à dit:
C'est quoi cette addon du Guide quelqun à un lien ? Merci .
https://www.google.fr/?client=safari&channel=ipod_bm&gws_rd=cr&dcr=0&ei=nmYlWrzXPM_UwQL5tKPgBw

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Serveur ON mais pas totalement terminé cela arriveras avec des mises à jour

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction