Ouverture Serveur Poudlard

• Initiateur de la discussion
Jysse

Jysse

Nouveau né
Score réaction
7
Bonjour,

D'ici quelques semaines j'aimerai ouvrir mon serveur PoudlardRP sur lequel je travaille depuis maintenant plusieurs mois,
ma question est et ce que l'offre "RP" a 20euros suffirait pour avoir un Serveur avec un bon ping.

Merci d'avance

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour Jysse,

Déjà, bravo à toi de te lancer dans un projet de serveur durant plusieurs mois, j'espère que ton serveur sera bon et que tu auras des joueurs !

Je ne touche pas particulièrement au codage ou à la configuration, mais mon ami codeur travaillant avec moi sur un projet utilisons mTx comme hébergeur.
Pour qu'il ait passé passé plus de 2 mois à chercher pleins d'hébergeur et à comparer les offres, il n'a pas trouvé mieux en matière de qualité-prix. C'est peut-être pas parfait, mais c'est plus correct, c'est très bien.

Il n'a jamais eu de problème et de manière général sur ses serveurs, ce sont de bons serveurs ayant une très bonne sécurité et qui tiennent la route je ne touche pas de chèque de la part de mTx, ne t'inquiète pas xD

Au niveau du ping, c'est plutôt bon d'après les serveurs mTx que j'ai pu aller visiter.

Autrement, pour la sortie de ton serveur, je te conseille vivement de travailler ta présentation de serveur ainsi que ta communication.
Pour t'aider, voici quelques exemples de présentation :

Elles manquent parfois un peu de texte, mais niveau mise en page, informations principales et illustration elles sont nickelles.
Voilà, c'est gratuit, bonne journée à toi : D

• J'aime
Réactions: Jysse
  • Initiateur de la discussion
Jysse

Jysse

Nouveau né
Score réaction
7
Merci des conseils !

• J'aime
Réactions: Palapine