Ouverture The Purge ElderGame

• Initiateur de la discussion
T

tootim

Geek
Score réaction
1
The Purge by ElderGame

Ouverture mardi 30 octobre à 13h !

Informations générales
Nombre slots : 80 places
Map : French Rockford v4
IP: eldergame.fr:27016
Armes dispo: Pack FAS 2
WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1330036900
Site : eldergame.fr
Discord : https://discord.gg/MSkvMP3

Bonjour à tous ! Je suis Tootim le développeur des serveurs d'ElderGame ! Je fais cette discussion aujourd'hui pour vous présenter le serveur The Purge avant son ouverture.

Présentation du GameMode

Vous connaissez tous le mode Dark RP, vous connaissez sûrement le film American Nightmare ? Et bien le mode The Purge est un Dark RP modifié. Certaines nuits, une purge est organisée par l’état pour diminuer le nombre de crimes en ville le reste de l’année. Durant ces nuits, les lois se taisent et laissent place au massacre. Tout est autorisé (Bien sûr en respectant les règles du serveur). Les farms illégaux, les meurtres et tous les autres crimes sont autorisés.

Les métiers sur le serveur

Nous avons choisi de ne pas fonctionner comme tous les darkRP tout d'abord car ce n'est pas un DarkRP et que le système de purge nous oblige à faire quelques changements pour nous démarquer. Par exemple fini l'achat d'objets illégaux via le menu F4, vous allez être doté d'un inventaire et vous devrez aller chercher vos matières premières via des PNJ cachés sur la map. L'aspect vente via PNJ sera développé dans le règlement.

Les principaux scripts installés

The purge (évidemment)

Farms Illégaux
EML
ECL
Weed
Printers Custom HQ
PayDay bank robery

Farms Légaux
Enhanced Sawmill
AMS
AFM
Farming System

Système medecin
AMM

Autres
CCTV
Ah_Shop
Dradio
Employer NPC
Neutron Admin
Rphone
Accessory system
William’s car dealer v8

Et bien d’autres

Voici les très grandes lignes du serveur afin de vous faire une pré présentation, le développement n'est pas fini et les idées peuvent changer les choses à tout moment.

Merci d’avoir prit le temps de lire cette présentation et à bientôt sur le serveur.

• J'aime
Réactions: [E-G]Canard+
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord