Ouvrir les ports pour Gmod

• Initiateur de la discussion
M

Mc_Adam

Geek
Score réaction
0
Salut, quelqu'un sait comment ouvrir ses ports pour un serveur gmod créé avec steam CMD ?
Merci ! :)

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Euh, la plupart des personnes ici aurons un serveur loué chez mtxserv, cherche sur youtube, il y a des vidéos très bien faites :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Faut que tu va dans les paramètres de ta box, t'es hébergé chez qui ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Salut pour ouvrire c'est port tout dépend de ton opérateur, tu devras aller dans le compte admin de l'opérateur de chez toi.

M

Mc_Adam

Geek
Score réaction
0
eledo4 à dit:
Euh, la plupart des personnes ici aurons un serveur loué chez mtxserv, cherche sur youtube, il y a des vidéos très bien faites :)
Je cherche mais aucune pour darkrp, je suis aller sur des forums ect.. mais rien, si tu me trouve une vidéo dit le moi, et si non sur super heroesdarkrp, possible d'êre admin ? Merci !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
En faite, quand t'ouvre tes ports, ça n'a rien avoir avec le darkrp, c'est les ports de ta machine, de ton jeu ...

M

Mc_Adam

Geek
Score réaction
0
Fanatagag à dit:
Salut pour ouvrire c'est port tout dépend de ton opérateur, tu devras aller dans le compte admin de l'opérateur de chez toi.
Oui j'ai déja essayer en allant sur http://192.168.1.1/, j'ais essayer d'ouvrir mes ports mais je ne sais pas si ça a marché. Mon pseudo steam est Mc#^shit^#! . Si quelqu'un veut bien tester pour venir, venez me contactez ici. Et si j'ouvres mes ports, est ce que mon serveur se voit dans : recherche de serveurs; internet ? Merci !

M

Mc_Adam

Geek
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
En faite, quand t'ouvre tes ports, ça n'a rien avoir avec le darkrp, c'est les ports de ta machine, de ton jeu ...
Est ce que tu sais exactement comment faire ? Viens si non sur mon steam id : Mc#^shit^#! et on essayera. Merci !

M

Mc_Adam

Geek
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
Je ne suis pas hébergé, j'ai créé mon serveur avec steam CMD. Voilà exactement ce que j'ai fait :

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Mc_Adam à dit:
Je ne suis pas hébergé, j'ai créé mon serveur avec steam CMD. Voilà exactement ce que j'ai fait :

Ou la mais je te conseil de prendre un hébergeur...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord