- Initiateur de la discussion
M
Mc_Adam
Geek
- Score réaction
- 0
Salut, quelqu'un sait comment ouvrir ses ports pour un serveur gmod créé avec steam CMD ?
Merci !
Merci !
Je cherche mais aucune pour darkrp, je suis aller sur des forums ect.. mais rien, si tu me trouve une vidéo dit le moi, et si non sur super heroesdarkrp, possible d'êre admin ? Merci !eledo4 à dit:Euh, la plupart des personnes ici aurons un serveur loué chez mtxserv, cherche sur youtube, il y a des vidéos très bien faites
Oui j'ai déja essayer en allant sur http://192.168.1.1/, j'ais essayer d'ouvrir mes ports mais je ne sais pas si ça a marché. Mon pseudo steam est Mc#^shit^#! . Si quelqu'un veut bien tester pour venir, venez me contactez ici. Et si j'ouvres mes ports, est ce que mon serveur se voit dans : recherche de serveurs; internet ? Merci !Fanatagag à dit:Salut pour ouvrire c'est port tout dépend de ton opérateur, tu devras aller dans le compte admin de l'opérateur de chez toi.
Est ce que tu sais exactement comment faire ? Viens si non sur mon steam id : Mc#^shit^#! et on essayera. Merci !Z3k4 à dit:En faite, quand t'ouvre tes ports, ça n'a rien avoir avec le darkrp, c'est les ports de ta machine, de ton jeu ...
Je ne suis pas hébergé, j'ai créé mon serveur avec steam CMD. Voilà exactement ce que j'ai fait :Z3k4 à dit:En faite, quand t'ouvre tes ports, ça n'a rien avoir avec le darkrp, c'est les ports de ta machine, de ton jeu ...
Mc_Adam à dit:Je ne suis pas hébergé, j'ai créé mon serveur avec steam CMD. Voilà exactement ce que j'ai fait :