Ouvrir un serveur GMOD

• Initiateur de la discussion
M

Mistergfox

Têtard
Score réaction
0
Bonjour je cherche actuellement une personne pour ouvrir mon serveur gmod pour ce qui sont intéressé contacter moi sur discord ici: mistergfox#2712

Eldaon

Eldaon

Bambi
Score réaction
4
Salut,
Si tu rémunère pourquoi pas ? Après si tu cherche gratuitement bonne chance personnellement je ne suis pas assez généreux pour le faire gratuitement héhé
Bonne soirée à toi !

M

Mistergfox

Têtard
Score réaction
0
Eldaon à dit:
Salut,
Si tu rémunère pourquoi pas ? Après si tu cherche gratuitement bonne chance personnellement je ne suis pas assez généreux pour le faire gratuitement héhé
Bonne soirée à toi !
Salut merci du retour combien tu prend

Eldaon

Eldaon

Bambi
Score réaction
4
Salut !
Personnellement je dirais 6 tokens donc 6 euros ça fait un serveur starter un mois ça me semble pas trop cher pour un serveur je t'invite à passer sur Discord pour plus d'info plutôt que ici. Mon discord: Єℓ∂αση#9910
Bonne soirée à toi !

B

BriToto

Geek
Score réaction
0
Salut, je veux bien t'aider, j'ai beaucoup de connaissance et scripts acheter par mes propres soins. Voici mon steam: https://steamcommunity.com/id/LucasLeGros/

M

Mistergfox

Têtard
Score réaction
0
BriToto à dit:
Salut, je veux bien t'aider, j'ai beaucoup de connaissance et scripts acheter par mes propres soins. Voici mon steam: https://steamcommunity.com/id/LucasLeGros/
salut je t'ai ajouté sur steam
tien aussi mon discord mistergfox#4405

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Salut, au pire si tu veut vraiment mètre du tien tu regarde tou ce qui et dans le forum MTX, car payer quelqu’un croie moi ta besoin lui h24 et aussi quand il a des mises à jours donc sois bien conscient que sa prend du temps donc ta les addons a payer + le serveur + ton dev et encore si ce n’est pas une bonne arnaque, en tout qu’a bon courage.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord