Ouvrir un serveur

• Initiateur de la discussion
VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
yo , je fait pas de poste trop long sa sert a rien , si tu veux des info ou proposer des choses c'est ici
>> ts.luminaroleplay.fr

Soowarez

Soowarez

Geek
Score réaction
2
Yo tu veut ouvrir un serveur quoi ? Darkrp ?

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
je demande n'y de l'aide n'y d'en proposer , juste une équipe :$

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
en gros , oui ouvrir un serveur et a la suite une commu ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Je suis une personne capable de configurer une large liste de gamemode contre une rémunération quasi inexistante TwitchRaid

si tu pouvais juste indiquer vers quoi tu veux diriger le serveur histoire que je saisisse bien l'objectif

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
rediriger ? c'est a dire ? j'ai pas une but precis , je ne veux pas allez dans le ultra serious de la mort , juste un serveur qui fonctionne bien , et ou les joueurs peuvent ce sentir a l'aise sans trop avoir de restriction et par la suite (si tout fonctionne bien) ce lancer dans une communauté et faire progresser les choses et avoir de plus gros projets , en gros juste un serveur basique (je sais c'est con comme choix mais faut bien commencer d'un truc un jour)

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
bien sur , je dit dark rp , mais le game mode peux changer , tant que cela attire un publique , puis pas dans le complexe quoi

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
quel raisons ? ^^

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
VoltGB à dit:
quel raisons ? ^^
Donc déjà, tu veux ouvrir un serveur mais t'a aucune idée du coup tu cherche des "associés" ?

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
c'est pour cela que je cherche une équipe pour qu'ont ce fixe un projets en qu'ont en discute ^^ et si j'ai une idée dans ma tete , mais je ne sais pas si cela et bien ou pas , je veux avoir plusieurs avis et ensuite construire qql

• J'aime
Réactions: thepsyca
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
VoltGB à dit:
en gros juste un serveur basique (je sais c'est con comme choix mais faut bien commencer d'un truc un jour)
Autant rien faire, y'a peut-être 100 serveurs potentiels ayant la même volonté que toi sur le gamemode, autant chercher à produire ce que tu recherches vraiment. Ouvrir n'est pas un moyen d'arriver à ce que tu souhaites mais c'est censé être le but.

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
c'est bien ce que je veux , je sais que c'est pas le meilleurs , mais vouloir le meilleur a tout prix c'est très idiot je trouve , mon avis est le miens et je comprends le votre ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
VoltGB à dit:
c'est bien ce que je veux , je sais que c'est pas le meilleurs , mais vouloir le meilleur a tout c'est très idiot je trouve , mon avis est le miens et je comprends le votre ^^
Je dis pas le meilleur, mais juste quelque chose de plus personnel où tu trouveras tes pairs en rp.
A trop vouloir ouvrir comme les autres, on trouve des défauts à son propre serveur.

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Bonsoir,
actuellement je prépare un serveur (projet)
Je viendrais ce soir ou demain en parler sur votre TS.
Quel serait le serveur que vous faites actuellement ?
Puis je avoir plus de renseignement sur votre projet.

Cordialement Croissant.

• J'aime
Réactions: VoltGB
VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
Je ne cherche pas a ouvrir comme les autres , je cherche a etre simple pour commencer et ont verra bien si tout marche , et faire simple , bah c'est mon envie , et simple de ne veux pas dire faire comme les autres

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Ou maintenant via mp sur MTX.

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
Matt59 à dit:
Bonsoir,
actuellement je prépare un serveur (projet)
Je viendrais ce soir ou demain en parler sur votre TS.
Quel serait le serveur que vous faites actuellement ?
Puis je avoir plus de renseignement sur votre projet.

Cordialement Croissant.
Je vise sur un dark rp , si tu veux ont en discute sur le ts donné plus haut , t'aura juste a me poke

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
VoltGB à dit:
Je vise sur un dark rp , si tu veux ont en discute sur le ts donné plus haut , t'aura juste a me poke
Moi c’est un autre mode.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
VoltGB à dit:
Je ne cherche pas a ouvrir comme les autres , je cherche a etre simple pour commencer et ont verra bien si tout marche , et faire simple , bah c'est mon envie , et simple de ne veux pas dire faire comme les autres
Ah mais dans ce cas simple =/= basique :D :D
Basique -> Commun -> Comme tout le monde CorgiDerp C'est pas pareil que simple, je vois le principe en tout cas

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
Oui j'ai pas spécialement employé le bon vocabulaire ehe , mais je veux un serveur propre , bien codé et avec de la cohérence a du roleplay quoi aha

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Pour ouvrir un serveur il suffit d’avoir les bonnes clefs

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
Faut les trouver ahah , j'ai des capacité mais pas toute aha

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Il faut tout de même des nouveautés des exclusivités pour « attirer »

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Matt59 à dit:
Il faut tout de même des nouveautés des exclusivités pour « attirer »
Pas en DarkRP lol, y'a tous les jours le même serveur qu'hier qui ouvre et avec un tout petit peu de pub et un peu de chances, tu peux arriver un soir ou deux dans le "top" des serveurs, style 25/30 connectés et c'est parti.

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Feytone à dit:
Pas en DarkRP lol, y'a tous les jours le même serveur qu'hier qui ouvre et avec un tout petit peu de pub et un peu de chances, tu peux arriver un soir ou deux dans le "top" des serveurs, style 25/30 connectés et c'est parti.
Même y a forcément un début ou les joueurs se lasseront il faut un minimum tout de même.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Matt59 à dit:
Même y a forcément un début ou les joueurs se lasseront il faut un minimum tout de même.
Oarf, tu peux rester au moins quelques mois comme ça, je parle en connaissance de cause ^^'

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Feytone à dit:
Oarf, tu peux rester au moins quelques mois comme ça, je parle en connaissance de cause ^^'
D’acc ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord