- Initiateur de la discussion
VoltGB
Geek
- Score réaction
- 18
yo , je fait pas de poste trop long sa sert a rien , si tu veux des info ou proposer des choses c'est ici
>> ts.luminaroleplay.fr
>> ts.luminaroleplay.fr
Donc déjà, tu veux ouvrir un serveur mais t'a aucune idée du coup tu cherche des "associés" ?VoltGB à dit:quel raisons ? ^^
Autant rien faire, y'a peut-être 100 serveurs potentiels ayant la même volonté que toi sur le gamemode, autant chercher à produire ce que tu recherches vraiment. Ouvrir n'est pas un moyen d'arriver à ce que tu souhaites mais c'est censé être le but.VoltGB à dit:en gros juste un serveur basique (je sais c'est con comme choix mais faut bien commencer d'un truc un jour)
Je dis pas le meilleur, mais juste quelque chose de plus personnel où tu trouveras tes pairs en rp.VoltGB à dit:c'est bien ce que je veux , je sais que c'est pas le meilleurs , mais vouloir le meilleur a tout c'est très idiot je trouve , mon avis est le miens et je comprends le votre ^^
Je vise sur un dark rp , si tu veux ont en discute sur le ts donné plus haut , t'aura juste a me pokeMatt59 à dit:Bonsoir,
actuellement je prépare un serveur (projet)
Je viendrais ce soir ou demain en parler sur votre TS.
Quel serait le serveur que vous faites actuellement ?
Puis je avoir plus de renseignement sur votre projet.
Cordialement Croissant.
Moi c’est un autre mode.VoltGB à dit:Je vise sur un dark rp , si tu veux ont en discute sur le ts donné plus haut , t'aura juste a me poke
Ah mais dans ce cas simple =/= basiqueVoltGB à dit:Je ne cherche pas a ouvrir comme les autres , je cherche a etre simple pour commencer et ont verra bien si tout marche , et faire simple , bah c'est mon envie , et simple de ne veux pas dire faire comme les autres
Pas en DarkRP lol, y'a tous les jours le même serveur qu'hier qui ouvre et avec un tout petit peu de pub et un peu de chances, tu peux arriver un soir ou deux dans le "top" des serveurs, style 25/30 connectés et c'est parti.Matt59 à dit:Il faut tout de même des nouveautés des exclusivités pour « attirer »
Même y a forcément un début ou les joueurs se lasseront il faut un minimum tout de même.Feytone à dit:Pas en DarkRP lol, y'a tous les jours le même serveur qu'hier qui ouvre et avec un tout petit peu de pub et un peu de chances, tu peux arriver un soir ou deux dans le "top" des serveurs, style 25/30 connectés et c'est parti.
Oarf, tu peux rester au moins quelques mois comme ça, je parle en connaissance de cause ^^'Matt59 à dit:Même y a forcément un début ou les joueurs se lasseront il faut un minimum tout de même.
D’accFeytone à dit:Oarf, tu peux rester au moins quelques mois comme ça, je parle en connaissance de cause ^^'