- Initiateur de la discussion
Lorenzo86
Geek suprême
- Score réaction
- 8
[CENSURÉ]
Dernière modification par un modérateur:
SALUT il faut mettre ou les fichier stp ???Lorenzo86 à dit:J'ai trouver les maps SchoolRP et PoudlardRP que vous pouvez telecharger ici : https://www.mediafire.com/download/5oh46qndqr49abr/MAPS_SCHOOLRP_ET_POUDLARDRP.rar
Vous avez Toutes les maps rp_saintlouis v1,v2b1,v2b2,v2b3,pas de v4,v2b5 et les map rp_poudlard v1 ,v2b1,v3b1 etc
Des addons en fichier Pour PoudlardRP et SchoolRP arrive bientot
J'autorise entierement SNK a les mettres dans le panel desmaps et aussi IL YA UN FICHIER A METTRE DANS AUTORUN ET ADDONS POUR NE PAS MOURIR SUR LES MAPS SAINTLOUIS ET 1 MAPS POUDLARD LES AUTRE EN ON PAS BESOIN
EDIT : LES MAPS AYANT LE FICHIER EN PLUS (fichier a mettre dans autorun.....) devront modifier le fichier et remplacer le code tout en bas par
timer.Create( "Anti-Trigger-hurt", 5, 1, function()
print("loaded")
for k, v in pairs (ents.GetAll()) do
if (v:GetClass() == "trigger_hurt") then
v:Remove()
print("Entity Removed !")
end
end
end)
Pour ma part la map fonctionne a merveille
Il pose une question on lui répond calmement merci .Lorenzo86 à dit:Pk ta up ça putin
Tu remarque le topic seulement maintenant...Woow..Jean Foret à dit:J'ai envie de dire :
Elle vienne de la commu TeamFrench que je déteste MAIS
Je n'aime quand on ne respect pas le travail de mapper qui ont durement travailler pour arriver a un tel résultat
Donc delete ton lien inutile
Créé ton topic de demande d'aide merci de ne pas up de vieux post...Marwan à dit:j'ai une question concernant toutes les maps de garry's mod (en multijoueur)
je suis passé de windows 7 à linux et depuis cela je n'arrive plus à rentrer dans un serveur et tout les données de steam sur gmod a disparu !
comment faire?
Oui car ils sont tous poussiéreux.Yoh Sambre ♪ à dit:Créé ton topic de demande d'aide merci de ne pas up de vieux post...
Elle est en vente pour 100€proxy60 à dit:ou trouver la poudlard_v5B2 car je ne peut pas utiliser leur fasdl il me dit que jai pas la map :/
1000€proxy60 à dit:non je veut juste le .gma car ma co ne veut pas télécharger directe la map ^^'
5 maxproxy60 à dit:crédit sur 10 ans possible ?
Manque les contentsLorenzo86 à dit:J'ai trouver les maps SchoolRP et PoudlardRP que vous pouvez telecharger ici : https://www.mediafire.com/download/5oh46qndqr49abr/MAPS_SCHOOLRP_ET_POUDLARDRP.rar
Vous avez Toutes les maps rp_saintlouis v1,v2b1,v2b2,v2b3,pas de v4,v2b5 et les map rp_poudlard v1 ,v2b1,v3b1 etc
Des addons en fichier Pour PoudlardRP et SchoolRP arrive bientot
J'autorise entierement SNK a les mettres dans le panel desmaps et aussi IL YA UN FICHIER A METTRE DANS AUTORUN ET ADDONS POUR NE PAS MOURIR SUR LES MAPS SAINTLOUIS ET 1 MAPS POUDLARD LES AUTRE EN ON PAS BESOIN
EDIT : LES MAPS AYANT LE FICHIER EN PLUS (fichier a mettre dans autorun.....) devront modifier le fichier et remplacer le code tout en bas par
timer.Create( "Anti-Trigger-hurt", 5, 1, function()
print("loaded")
for k, v in pairs (ents.GetAll()) do
if (v:GetClass() == "trigger_hurt") then
v:Remove()
print("Entity Removed !")
end
end
end)
Pour ma part la map fonctionne a merveille
TrafalgarMTX à dit:C'est pas du leaks enfait?
C'est senssez comme même être des maps private :x
Snk à dit:Pour moi c'est un fichier leak avec une bidouille pour l'utiliser, pas spécialement chaud pour mettre ça depuis notre panel...
mhhhhhhhhhhYoh Sambre ♪ à dit:
Snk à dit:- contenu inapproprié (addon leak, divulgation d'informations personnelles) = ban permanent
Osela t'facon l'auteur viens jamais sur le fofoTrafalgarMTX à dit:mhhhhhhhhhh
Oui mais moi j'aime les bannisementYoh Sambre ♪ à dit:Osela t'facon l'auteur viens jamais sur le fofo
Sauf que Snk ne répond pas quand on l'appelle (surtout en tag),TrafalgarMTX à dit:Oui mais moi j'aime les bannisement
hé @Snk je usis une perosnne méchante tu peut t'en occuper pour leak
jsais,j'ai signal en même temps c'étiat juste pour faire le mec en mode "hé regarder je suis trop important"Yoh Sambre ♪ à dit:Sauf que Snk ne répond pas quand on l'appelle (surtout en tag),
puis sa date beaucoup trop..
Il faudrait proposé a Snk de "clean" tous les message de type "A SUPPRIMER" ou concernant le leak comme celui ciTrafalgarMTX à dit:jsais,j'ai signal en même temps c'étiat juste pour faire le mec en mode "hé regarder je suis trop important"
Apres je pense que sa pourris un peux le forum des truc comme sa :/
Totalement daccord avec toi !Yoh Sambre ♪ à dit:Il faudrait proposé a Snk de "clean" tous les message de type "A SUPPRIMER" ou concernant le leak comme celui ci
9AppsVidMateMobdroLorenzo86 à dit:[CENSURÉ]
franchement gg le up inutile, je te signalerais plus souvent sur mtx ^^zimou131 à dit:Franchement gg la map je viendrais plus souvent sur school^^
9AppsVidMateMobdro
En plus c'est pas la bonne xDzimou131 à dit:Franchement gg la map je viendrais plus souvent sur school^^
9AppsVidMateMobdro