Pack Props Christmas - Noël 2024 [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
40
Frica_Off a posté une nouvelle ressource :

Pack Props Christmas - Noël 2024 - Pack avec des props de Noël - dans une catégorie.

Bonjour, j'ai créé un pack d'accessoires de Noël avec une catégorie [ Roleplay Props ] que j'ai modifiée pour y inclure des accessoires de Noël.

Hello, I've made a Christmas Props Pack with a category [ Roleplay Props ] that I've modified to include Christmas props.
En savoir plus sur cette ressource...

Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
40
Frica_Off a mis à jour Pack Props Christmas - Noël 2024 avec une nouvelle version :

Ajout de nouveaux props de Noël

Ajout de nouveaux props de Noël en plus dans la catégorie
Lire la suite de cette mise à jour...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
"super" d'avoir pris des trucs workshop pour te les attribuer :rolleyes: , c'étais si difficile de crédité les pages workshop ainsi que les auteurs ?

Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
40
Yoh Sambre ♪ à dit:
"super" d'avoir pris des trucs workshop pour te les attribuer :rolleyes: , c'étais si difficile de crédité les pages workshop ainsi que les auteurs ?
salut, déjà dans la description du workshop j’ai mis les noms des packs que j’ai mis. De plus pas de problème je vais modifier tout ça demain et mettre les names des mecs qu’il l’on fait, je voulais juste partager un pack pour dire que les gens se casse pas le cul à mettre 20 trucs de props de Noël dans leur collection.

( c’est la première fois que je fais ça je veux clairement pas m’attribuer leur taf, tu aurais pu juste me dire simplement d’ajouter leur noms etc au lieu de crier au scandale )

Après si ça pose vraiment problème ce genre de packs * classique * alors je l’enlèverai de MTX, si ça hérite autant les gens je le supprimerais sans problème pour votre bien

Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
40
Ps j’ai modifier la description de mon poste pour prévenir les autres personnes à qui ça pourrait offenser

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Frica_Off à dit:
salut, déjà dans la description du workshop j’ai mis les noms des packs que j’ai mis. De plus pas de problème je vais modifier tout ça demain et mettre les names des mecs qu’il l’on fait, je voulais juste partager un pack pour dire que les gens se casse pas le cul à mettre 20 trucs de props de Noël dans leur collection.

( c’est la première fois que je fais ça je veux clairement pas m’attribuer leur taf, tu aurais pu juste me dire simplement d’ajouter leur noms etc au lieu de crier au scandale )

Après si ça pose vraiment problème ce genre de packs * classique * alors je l’enlèverai de MTX, si ça hérite autant les gens je le supprimerais sans problème pour votre bien
je crie pas au scandale (je crie rarement d'ailleurs) , je souligne juste le fait que faire ça :

jkhkjhkhjk.PNG

bah c'est clairement de l'appropriation.. "oui mais j'ai écrit les nom des addons" alors c'est bien hein mais la on dirais juste un descriptif du contenu de l'addon , en plus le "By Frica Officiel" aide pas car on comprend par default que c'est toi qui a fait les modèles ect..

bref le mieux (bien que republier des trucs workshop qui d’ailleurs ne sont pas de toi qu'il soit condensé ou non soit inutile)c'est de crédité les liens originaux de chaque addons ainsi que le pseudo des auteurs .

J'ai bien compris que tu voulais juste aider la communauté et je trouve ça pour le coup génial (vraiment) , par contre c'est un peu dommage que tu le fasse si maladroitement :(

Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
40
Yoh Sambre ♪ à dit:
je crie pas au scandale (je crie rarement d'ailleurs) , je souligne juste le fait que faire ça :

Regarde la pièce jointe 72945

bah c'est clairement de l'appropriation.. "oui mais j'ai écrit les nom des addons" alors c'est bien hein mais la on dirais juste un descriptif du contenu de l'addon , en plus le "By Frica Officiel" aide pas car on comprend par default que c'est toi qui a fait les modèles ect..

bref le mieux (bien que republier des trucs workshop qui d’ailleurs ne sont pas de toi qu'il soit condensé ou non soit inutile)c'est de crédité les liens originaux de chaque addons ainsi que le pseudo des auteurs .

J'ai bien compris que tu voulais juste aider la communauté et je trouve ça pour le coup génial (vraiment) , par contre c'est un peu dommage que tu le fasse si maladroitement :(
Je vais le faire correctement, et ouais c’est vrai que le by frica était peu être pas utile ( c’était vraiment pour dire que c’est moi qui a fais le regroupement d’addon désolé si je me suis mal exprimé et que j’ai mal fais ça.

je pense que je vais tout refaire correctement dans un nouveau poste à zéro et si ça va pas n’hésite pas à me le dire encore

Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Score réaction
40
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord