[PackArms]

• Initiateur de la discussion
OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
Yop, j'avais une question, je vois que certains serveur ont des packs d'armes de TFA pour éviter de prendre trop de place dans la collection (ex: GTAcity RP), et j'aimerai savoir si quelqu'un sais faire ça, contre une rémunération, (un pack TFA avec des armes que je choisis).... Ou pourquoi pas me l'expliquer en vocal comme ça je serai le faire par moi-même :) t'y

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
OneSidious à dit:
Yop, j'avais une question, je vois que certains serveur ont des packs d'armes de TFA pour éviter de prendre trop de place dans la collection (ex: GTAcity RP), et j'aimerai savoir si quelqu'un sais faire ça, contre une rémunération, (un pack TFA avec des armes que je choisis).... Ou pourquoi pas me l'expliquer en vocal comme ça je serai le faire par moi-même :) t'y
XDDD.

Tu télécharge les zip de chaques armes et tu repack avec uniquement ce que tu veut (n'oublie pas les models, materials & sounds & lua) et après c'est fait..

OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
NoaGamingFR à dit:
XDDD.

Tu télécharge les zip de chaques armes et tu repack avec uniquement ce que tu veut (n'oublie pas les models, materials & sounds & lua) et après c'est fait..
Ah merci mais il faut demander au créa avant ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
OneSidious à dit:
Ah merci mais il faut demander au créa avant ?
Sur ce point, je ne suis pas sûr, si tu le publie avec les crédits et en précisant qu'il est posté juste pour avoir les armes que tu veut uniquement sur le serveur, m'enfin je sais pas s'ils vont te répondre, attend la réponses d'autre membres, mais normalement si c'est juste pour ton serveur ca devrait être bon avec les crédits.

OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
Okay merci bg

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord