paiement telephone prometheus

• Initiateur de la discussion
Timezlord

Timezlord

Geek
Score réaction
7
bonjour,
je suis actuellement en train de configurer mon prometheus mais je ne trouve pas de site pour payer par telephone via prometheus.
une idée ?

cordialement

Timezlord

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Oui il fonctionne bien je sais ^^ Mais c'est truffé de failles

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
henoireil à dit:
Oui il fonctionne bien je sais ^^ Mais c'est truffé de failles
j'ai contacter Marcus pour ce que tu dit et il ma dit j'aimerais bien qu'il vienne m’expliquer ça que je rigole

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Pas besoin de m'expliquer, je garde les failles pour moi si j'ai besoin :) Si ce fameux "Marcus" connais le php/HTML/lua il pourra les trouver par lui même ;)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
henoireil à dit:
Pas besoin de m'expliquer, je garde les failles pour moi si j'ai besoin :) Si ce fameux "Marcus" connais un peu le php/HTML/lua il pourra les trouver par lui même ;)
Donc on y vient tu garde de coter pour sois disais bousiller un serveur

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Je vais pas exploiter des failles pour le troll ou pour rigoler, certains serveur font tellement de la merde : leaks, copier coller, etc ... qu'ils méritent même pas d'exister, ceux qui sont sur mtx ou aux mecs que je parle sur TS etc.. je leurs déconseille Prometheus, après si ils veulent rester dessus c'est pas mon problème, c'est déjà pas mal que j'avertis

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
henoireil à dit:
Je vais pas exploiter des failles pour le troll ou pour rigoler, certains serveur font que de la merde/leaks ils méritent quelques ajustement, ceux qui sont sur mtx ou que je parle avec sur TS etc.. je leurs déconseille Prometheus, après si ils veulent rester dessus c'est pas mon problème, c'est déjà pas mal que j'avertis
Pas bien de cacher non plus aux honnête gens qui voudrais justement ce protéger contre ces failles

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Justement ces honnête gens je leurs dit de pas mettre Prometheus, je conseille un truc plus personnalisables comme SimplePay mais après faut un peu de connaissance pour bien le faire propre

• Initiateur de la discussion
Timezlord

Timezlord

Geek
Score réaction
7
tu sais c'est comme tout, tout code a sa / ses failles aucun système n'est parfait.... tu connais ceux de prometheus mais d'autre connaissent celles de SimplePay. je code aussi (pas en lua) et je peux te dire que je n'ai jamais vu de ma vie une appli ou autre sans faille....

• J'aime
Réactions: ZYGEULLL
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord