- Initiateur de la discussion
- Banni
lampoule
Psychopathe
- Score réaction
- 332
Bon après des années de conflit il faut réglé sa.
Pain au chocolat en force
Surtout quand il y a eu un topic sur g-box :}Kitsu à dit:Really ? .....
Encore ça ? C'est fait tous les mois limite faut arreter -_- ...
oui je dis ça par rapport a ça ... on s'en fou de ce débat franchement c'est plus agaçant qu'autre choseTaink à dit:Surtout quand il y a eu un topic sur g-box :}
https://g-box.fr/the-history-of-drama/complot-chocolate/
Taink à dit:
C'était déjà pas drôle au départ.Yoh Sambre ♪ à dit:C'bien vous en avez tellement abusé du délire que maintenant c'est devenu un cliché lourd
Warzik à dit:C'était déjà pas drôle au départ.
C'était surtout déjà lourd ...Yoh Sambre ♪ à dit:C'bien vous en avez tellement abusé du délire que maintenant c'est devenu un cliché lourd
EBE EBE TOI TFASSON PERSONNE TAIME HEINWarzik à dit:C'était déjà pas drôle au départ.
Fait pas genre, je sais qu'tu m'aimes au fondYoh Sambre ♪ à dit:EBE EBE TOI TFASSON PERSONNE TAIME HEIN
J avoue que personne t aime en fait '_'Warzik à dit:Fait pas genre, je sais qu'tu m'aimes au fond
Toi aussi fait pas genre.Kitsu à dit:J avoue que personne t aime en fait '_'
J'aime pas les humains moi sauf ceux dans ma cave qui cri de douleurWarzik à dit:Toi aussi fait pas genre.
Bah, je suis dans ta cave.Kitsu à dit:J'aime pas les humains moi sauf ceux dans ma cave qui cri de douleur
Kitsu à dit:J avoue que personne t aime en fait '_'
NonWarzik à dit:Bah, je suis dans ta cave.
Le HannnnnYoh Sambre ♪ à dit:
Ah!Kitsu à dit:Non
Le Hannnnn
stop feed ce topic poubelleUnknown baguette à dit:Carafe ou pichet d'eau ?
Laisse moi m'amuser un minimum stpYoh Sambre ♪ à dit:stop feed ce topic poubelle
Unknown baguette à dit:Carafe ou pichet d'eau ?
nan ce genre de topic vaut mieux pas l'alimenter tu le laisse couler plutotUnknown baguette à dit:Laisse moi m'amuser un minimum stp
D'accord maitre je m'excuse je vais pu recommencerKitsu à dit:nan ce genre de topic vaut mieux pas l'alimenter tu le laisse couler plutot