Panel serveur dédié

• Initiateur de la discussion
B

BlackStorm

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjours , Bonsoir je voudrais savoir comment crée un site pour vendre des serveur gmod
Avec panel pour : reboot , démarrer ou configurer avec un FTP aider moi s'il vous plaits

pour me contacter , mon skype : jordan123456789471

Merci

Cordialement : BlackStorm

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Snk vend lui sur le champ plus de 5 ans de savoir & d’expérience

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Il y en a un dispo sur internet suffit de chercher, par contre ça coûte 10€ par mois

• Initiateur de la discussion
B

BlackStorm

Geek suprême
Score réaction
0
je veut dire un gratuit koi psk bg panel , je n'arrive pas a mettre mon site avec un nom de domaine : boujours.fr
Mais s'il vous plaits un gratuit ^^

• Banni
F

Furax Barbarossa

Geek
Score réaction
8
Oublie c'est pas pour toi.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Déjà créer un "site pour vendre des serveurs gmod" ça implique un minimum de cadre légal et baser ça sur un panel gratuit c'est un risque considérable (niveau sécurité, fiabilité et j'en passe) qui laisse penser qu'il n'y a aucune valeur ajoutée à mettre en avant.

Que l'idée soit peut-être de se faire un peu d'argent c'est une chose mais si c'est pour faire un site pas vraiment légal et techniquement limité, l'intérêt semble plus que limité, non ?
Après il y aura toujours des gens pour tenter l'expérience mais le problème n'est pas de louer 1 mois à un nouveau client, le problème c'est de bien le faire pour que son serveur fonctionne bien et qu'il reste ;-)

• J'aime
Réactions: Valfunde
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord