[paramètres gmod] audio

• Initiateur de la discussion NoaGamingFR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Salut, je crois avoir un "petit soucis" j'installe pleins d'armes afin de trouver celles qui sont les plus réalistes pour mon serveur, sauf que quand je tire, je saigne vraiment des oreilles, no joke pour toutes les armes & je doute bien que ce soit "voulu", j'aurais donc voulu savoir si je pourrais avoir un screen (ou le nombre de barres) de votre catégorie audio dans les paramètres GMOD pour voir a combien vous êtes, car je ne trouve pas le paramètre par défaut, merci !​

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Le mieux ce n'est pas de savoir le réglage audio des joueurs gmod, car cela devrait varier d'un joueur à l'autre, je t'aurais plutôt conseiller de modifier directement le son de tes armes et de les reupload (avec la permission du créateur bien sûr)
Suffis de diminuer le sound des .wav, je l'ai déjà fait pour des véhicules (bruit du moteur insupportable, donc diminuer)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
J'ai aussi cette impression.. surtout sur les pack d'armes mais de manière général j'ai l'impression que le jeu est SUPER FORT , du coup sur un serveur que je gère je m'arrange pour que les joueurs soit le moins possible exposé au bruits inutile genre les emitters ect que je mute directement dans le fichier source ou avec un code (surtout les bruits d'explosion la..)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jo Ballas
  • Initiateur de la discussion
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Jo Ballas à dit:
Le mieux ce n'est pas de savoir le réglage audio des joueurs gmod, car cela devrait varier d'un joueur à l'autre, je t'aurais plutôt conseiller de modifier directement le son de tes armes et de les reupload (avec la permission du créateur bien sûr)
Suffis de diminuer le sound des .wav, je l'ai déjà fait pour des véhicules (bruit du moteur insupportable, donc diminuer)
C'est justement ce que je voulais faire, réupload le pack avec les .wav que j'aurais baissé dans SVP, c'est ce que je pense faire !
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai aussi cette impression.. surtout sur les pack d'armes mais de manière général j'ai l'impression que le jeu est SUPER FORT , du coup sur un serveur que je gère je m'arrange pour que les joueurs soit le moins possible exposé au bruits inutile genre les emitters ect que je mute directement dans le fichier source ou avec un code (surtout les bruits d'explosion la..)
Les bruits d'explosion ? Tu parle des pots d'échappements ? Ou alors des explosions de tout types ? Aurais-tu un code ducoup ^^' ? En tout cas merci à vous deux d'avoir répondu à ce sujet et d'avoir pris votre temps d'expliquer certaines choses ;)

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord