- Initiateur de la discussion
- Banni
T
tdgcorporation
Bambi
- Score réaction
- 0
OSEF Levo.
[CENSURÉ]
[CENSURÉ]
Dernière modification par un modérateur:
La clé API, tu veux dire.FalkioGMR à dit:Ça n'a aucun rapport je demande votre numéro de licence
Oui je viens de vérifier, c'est juste que je me souvenais que ça fonctionnais via API :sFalkioGMR à dit:Non la validation token ^^
Je trouve ça un peu bas de dire "hop, signalé". Tu le signale c'est une chose, le revendiquer je trouve ça beaucoup moins honorable.FalkioGMR à dit:
Je vous en prie c'est cadeau ça fait plaisir
Encore une fois, oui pour le signalement, non pour la revendication.FalkioGMR à dit:Nan mais sérieusement les projets comme ça en mode ouais mon forum est génial venez il est sympa déjà faut s'inscrire pour voir le forum...
Ensuite chopé sur ihax puis plein de failles donc bon et puis le .mTxServ.fr je doute qu'avec les 2000MO gratuit on puisse aller loin...
Comment ça "On" ? T'es personnes pour parlé à la place de tout le mondeFalkioGMR à dit:Donc résultat on veut pas de ton forum bye bye
Bonsoir à toi,tdgcorporation à dit:Je vous laisse présenter le forum dans un premier temps.
Le forum est vraiment sympa ou l'on peux trouver pas mal de choses sympathique du type les derniers bons films, des jeux vidéos et des scripts divers et variés.
Je vous passe le lien ici même : http://omea.mtxserv.fr/index.php
PS : Il faut s'inscrire pour prendre plaisir à voir son contenu.
edouard292 à dit:autres tu parle donc à ton nom = nous nous en foutons
edouard292 à dit:nous nous en foutons
edouard292 à dit:nous en foutons
Non non non et non arreter de dire que tout le monde s'en fou si vous seul vous en foutez -_- vous êtes dans notre tête maintenant ? quest-ce qui vous dis que je m'en fou ? si vous vous en foutez vous ne parler pas ne commentez pas vous ignorez juste c'est pas compliqué ....edouard292 à dit:
Inutile, ihax partout dans le code source x)FalkioGMR à dit:Je peux avoir votre tokens de licence xenforo?
ouiWabelGame à dit:Inutile, ihax partout dans le code source x)
N'en sois pas fier quand même.tdgcorporation à dit:
lolFeytone à dit:N'en sois pas fier quand même.
si vous n'êtes pas capable de configurer un forum via MyBB ,tdgcorporation à dit:lol
Au pire finance moi la licence Xenforo à 300 boules
Au pire ne crie pas sur tous les toits que ta licence est nulled --'tdgcorporation à dit:lol
Au pire finance moi la licence Xenforo à 300 boules
Bonne idée je m'y metYoh Sambre ♪ à dit:si vous n'êtes pas capable de configurer un forum via MyBB ,
je vous suggère de devenir sadomasochiste.
Vas y dessus toi mêmeYoh Sambre ♪ à dit:Une personne pour check ce forum ou plutôt ce qu'il propose concrètement ? (quoi? m'inscrire? , ouaioaui assit toi dessus)
Nontdgcorporation à dit:Vas y dessus toi même
OkYoh Sambre ♪ à dit:
JerryLevo à dit:/!\ SITE DE LEAK /!\
Choqué et déçu.Levo à dit:@Sam_
un truc à dire avant de te faire inclure dans la blacklist de @Yoh Sambre ♪ et de @Makss ? (faut pas l'oublier le pauvre)
Il y est déjà si je me souviens bien.Levo à dit:@Sam_
un truc à dire avant de te faire inclure dans la blacklist de @Yoh Sambre ♪ et de @Makss ? (faut pas l'oublier le pauvre)
Bannit de Scriptfodder alors que je suis innocent
Je te jure que tout le mondeSam_ à dit:@Levo, désolé de te décevoir mais j'ai connue Alexis Brossard sur Frp et on a discuté de la maj qui n'arrivera peut être que dans longtemps.
Puis je n'ai pas le temps, étant a l'internat et ne rentrant pas le weekend je n'ai pas le temps pour leak et malheureusement pour gmod... That bas.
Donc je n'ai rien a voir la dedans, mes connections sur steam sont plus que rare et sur discord on peut continuer encore plus.
Et je lui ai parlé a cause de Dracvar si vous vous souvenez, je lui ai montré le drama.