[PARTAGE] HUD

• Initiateur de la discussion HelikGaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
HelikGaming

HelikGaming

Geek
Score réaction
3
Bonjour,

Je vous fais partage de 2 HUD que j'avais faits pour mes anciens serveurs.
Il y a un HUD DarkRP et un HUD SCP-RP.
Dans le HUD SCP-RP, le système d'endurance (de TheCodingBeast) et le système de clignotement des yeux (de je ne sais plus qui) sont inclus.
Voici 2 screen des hud:

- HUD DarkRP (L'architecture est basé sur un hud d'une ancienne version de reallife)
Lien du workshop pour le HUD DarkRP: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1154203667

- HUD SCP-RP
Lien du workshop pour le HUD SCP-RP: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1154212432

! IMPORTANT ! Aucune update ne sera faite en cas de bug, je ne fais que partager.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
les gens qui font des liens mega...le workshop oui non ? :rolleyes:

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
les gens qui font des liens mega...le workshop oui non ? :rolleyes:
Personnellement je trouve que pour ce genre d'addon inutiles à une collection, qui sont juste à glisser dans le FTP est juste inutile de mettre sur le workshop..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Slawer à dit:
Personnellement je trouve que pour ce genre d'addon inutiles à une collection, qui sont juste à glisser dans le FTP est juste inutile de mettre sur le workshop..
un lien mega est perdu dans l'infini puis la clef de déchilol non merci , workshop > tac le nom > tac l'abonnement

HelikGaming

HelikGaming

Geek
Score réaction
3
Si c'est si dérangeant je peux mettre tout sa sur le workshop ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
HelikGaming à dit:
Si c'est si dérangeant je peux mettre tout sa sur le workshop ^^
do it ! BloodTrail

HelikGaming

HelikGaming

Geek
Score réaction
3
C'est fait mon Capitaine ! Kappa

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Euhhhhhh..

HelikGaming

HelikGaming

Geek
Score réaction
3
Je sais, pas très optimiser tous ça, mais si tu veux en gros l'icon de bouffe change de couleur en fonction du niveau de nourriture que tu as, a 100% de nourriture l'icon est verte et a 50% l'icon est orange. Et sa descend en couleur progressivement ^^. J'avoue j'aurais pus faire un truc plus propre.

HelikGaming

HelikGaming

Geek
Score réaction
3
Oups je viens de voir que il y avais deux fois la même choses, je vais vite arranger sa car la c'est limite cancer lol

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
HelikGaming à dit:
Je sais, pas très optimiser tous ça, mais si tu veux en gros l'icon de bouffe change de couleur en fonction du niveau de nourriture que tu as, a 100% de nourriture l'icon est verte et a 50% l'icon est orange. Et sa descend en couleur progressivement ^^. J'avoue j'aurais pus faire un truc plus propre.
Même... Tu peux faire ça en encore plus propre sans tout ça en seulement 5-6 lignes.

HelikGaming

HelikGaming

Geek
Score réaction
3
J'avoue, je vais retravailler ça.

HelikGaming

HelikGaming

Geek
Score réaction
3
Bon j'ai faits quelques choses déjà plus propre. S'il y a moyen de rendre ça encore plus propre je suis tout ouïe.
Code:
surface.SetMaterial(Material("anora/food.png")) if (LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy") > 90) then surface.SetDrawColor(0,255,0,255) elseif (LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy") > 80) then surface.SetDrawColor(102,255,0,255) elseif (LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy") > 70) then surface.SetDrawColor(145,255,0,255) elseif (LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy") > 60) then surface.SetDrawColor(196,255,0,255) elseif (LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy") > 50) then surface.SetDrawColor(222,255,0,255) elseif (LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy") > 40) then surface.SetDrawColor(255,247,0,255) elseif (LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy") > 30) then surface.SetDrawColor(255,179,0,255) elseif (LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy") > 20) then surface.SetDrawColor(255,137,0,255) elseif (LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy") > 10) then surface.SetDrawColor(255,77,0,255) elseif (LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy") > 1) then surface.SetDrawColor(255,60,0,255) elseif (LocalPlayer():getDarkRPVar( "Energy") == 0) then surface.SetDrawColor(255,0,0,255) end surface.DrawTexturedRect( ScrW() - 90, ScrH() - 80, 40, 50)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord