- Initiateur de la discussion
While True
Geek suprême
- Score réaction
- 395
Bonjour à tous,
Ce partage fait suite à la requête de @Firyo89 dans ce poste.
Qu'est-ce ?
Une modification de la fonction GM:CheckLimit qui permet d'appliquer une limite de props personnalisée aux joueurs.
A quoi sert cette modification ?
Cela vous permet d'appliquer une limite de props en fonction du métier ou du groupe de l'utilisateur (user, admin, ...)
Comment ?
Pour l'installation, glissez le dossier "darkrpmodification" dans votre dossier "addons".
Pour appliquer une limite sur un métier, il suffit d'ajouter le champ "props_limit" dans le métier correspondant dans le fichier jobs.lua (dans darkrpmodification svp).
Comment l'obtenir ?
Pour ceux qui cherchent la facilité : cliquez ici (mega.nz), c'est gratuit !
Pour ceux qui veulent juste voir à quoi ça ressemble : cliquez là (pastebin.com)
J'ai la flemme de créer un git repo juste pour un seul petit code snippet, j'espère que vous m'en voudrez pas...
[EDIT le 10/04/19] J'ai créé un Gist pour tous les petits scripts du genre : Miscellaneous Garry's Mod scripts
J'espère que vous apprécierez ma petite contribution.
Ce partage fait suite à la requête de @Firyo89 dans ce poste.
Qu'est-ce ?
Une modification de la fonction GM:CheckLimit qui permet d'appliquer une limite de props personnalisée aux joueurs.
A quoi sert cette modification ?
Cela vous permet d'appliquer une limite de props en fonction du métier ou du groupe de l'utilisateur (user, admin, ...)
Comment ?
Pour l'installation, glissez le dossier "darkrpmodification" dans votre dossier "addons".
Pour appliquer une limite sur un métier, il suffit d'ajouter le champ "props_limit" dans le métier correspondant dans le fichier jobs.lua (dans darkrpmodification svp).
Code:
TEAM_EXAMPLE = DarkRP.createJob("Example", { color = Color(255, 255, 255, 255), model = { "models/player/Group03/Female_01.mdl", "models/player/Group03/Female_02.mdl" }, description = [[This text will serve as the description of this team.]], weapons = {"weapon_p2282"}, command = "example", max = 0.7, -- at most 70% of the players can have this job. Set to a whole number to set an absolute limit. salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, props_limit = 123, -- ===>>> ICI !!! <<<=== blabla = "BlablaBlablaaaaaa"
})
Comment l'obtenir ?
Pour ceux qui cherchent la facilité : cliquez ici (mega.nz), c'est gratuit !
Pour ceux qui veulent juste voir à quoi ça ressemble : cliquez là (pastebin.com)
J'ai la flemme de créer un git repo juste pour un seul petit code snippet, j'espère que vous m'en voudrez pas...
[EDIT le 10/04/19] J'ai créé un Gist pour tous les petits scripts du genre : Miscellaneous Garry's Mod scripts
J'espère que vous apprécierez ma petite contribution.
Dernière édition: