- Initiateur de la discussion
alibert640
Geek suprême
- Score réaction
- 12
Salut,
je suis l'actuellement géré du site Go Design qui a pour but de vous créent logo ou des Bannières à bas prix pour une qualité au rendez-vous !
Je cherche actuellement une ou plusieurs personnes pour faire partenariat !
Site Internet :
Vos avantages avec ce partenariat :
: une mise en avant sur le site.
: Une mise en avant sur le logo / Bannière du site.
: un lien direct vers votre, site internet / Forum / Discord.
: Création du logo / bannière a -50% (exemple : un logo à 1€ ne vous coûtera que 0.50 €)
Ce que nous cherchons :
: une mise en avant de notre site sur votre site internet / Forum / Discord.
: Une communauté / Site Internet / discord assez fréquenté !
Si les avantages vous semblent corrects et que vous pensez avoir rempli nos critères vous pouvez nous envoyer un mail (à cette adresse: godesigncommande@gmail.com) en précise le sujet (dans ce cas la demandent de partenariat) le nom de votre site internet / Forum / Discord / Communautés ainsi qu'un lien pour que notre support puisse traiter la demande
Si vous avez des questions vous pouvez répondre à ce sujet ou envoyer un message privé
Cordialement, l'équipe Go Design
je suis l'actuellement géré du site Go Design qui a pour but de vous créent logo ou des Bannières à bas prix pour une qualité au rendez-vous !
Je cherche actuellement une ou plusieurs personnes pour faire partenariat !
Site Internet :
Go Design
Go Design
godesign.site123.me
Vos avantages avec ce partenariat :
: une mise en avant sur le site.
: Une mise en avant sur le logo / Bannière du site.
: un lien direct vers votre, site internet / Forum / Discord.
: Création du logo / bannière a -50% (exemple : un logo à 1€ ne vous coûtera que 0.50 €)
Ce que nous cherchons :
: une mise en avant de notre site sur votre site internet / Forum / Discord.
: Une communauté / Site Internet / discord assez fréquenté !
Si les avantages vous semblent corrects et que vous pensez avoir rempli nos critères vous pouvez nous envoyer un mail (à cette adresse: godesigncommande@gmail.com) en précise le sujet (dans ce cas la demandent de partenariat) le nom de votre site internet / Forum / Discord / Communautés ainsi qu'un lien pour que notre support puisse traiter la demande
Si vous avez des questions vous pouvez répondre à ce sujet ou envoyer un message privé
Cordialement, l'équipe Go Design