Partenariat avec vous !

• Initiateur de la discussion alibert640
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Salut,
je suis l'actuellement géré du site Go Design qui a pour but de vous créent logo ou des Bannières à bas prix pour une qualité au rendez-vous !

Je cherche actuellement une ou plusieurs personnes pour faire partenariat !
Site Internet :

Vos avantages avec ce partenariat :
♦ : une mise en avant sur le site.

♦ : Une mise en avant sur le logo / Bannière du site.
♦ : un lien direct vers votre, site internet / Forum / Discord.

♦ : Création du logo / bannière a -50% (exemple : un logo à 1€ ne vous coûtera que 0.50 €)

Ce que nous cherchons :
♦ : une mise en avant de notre site sur votre site internet / Forum / Discord.
♦ : Une communauté / Site Internet / discord assez fréquenté !

Si les avantages vous semblent corrects et que vous pensez avoir rempli nos critères vous pouvez nous envoyer un mail (à cette adresse: godesigncommande@gmail.com) en précise le sujet (dans ce cas la demandent de partenariat) le nom de votre site internet / Forum / Discord / Communautés ainsi qu'un lien pour que notre support puisse traiter la demande

Si vous avez des questions vous pouvez répondre à ce sujet ou envoyer un message privé

Cordialement, l'équipe Go Design

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
séméron23 à dit:
Pourquoi faire un double poste ..?

Car l'ancien je ne pouvez plus le modifier ducoup j'en et fait un autre pour pouvoir tout modifier etc.. J'ai demandé la suppression de l'ancien poste

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Woaw, le site est bourré de fauteso_O

Ça n'inspire vraiment pas confiance et ça ne donne pas envie de commander ..

Tout le monde a ses difficultés mais passe au moins par "BonPatron" Online Spelling and Grammar Checker for French as a Second Language ou un autre correcteur d'orthographe.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Mdrr, pas de mentions légales, pas de politique de confidentialité... Je pense pas que vous soyez majeurs....

Pourrais-je avoir le numéro de SIREN de l'entreprise ? Car rassure moi, vous proposez une boutique toi et ton amis, mais vous êtes bien déclaré ?

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Joe Leroi à dit:
Mdrr, pas de mentions légales, pas de politique de confidentialité... Je pense pas que vous soyez majeurs....

Pourrais-je avoir le numéro de SIREN de l'entreprise ? Car rassure moi, vous proposez une boutique toi et ton amis, mais vous êtes bien déclaré ?
C'est n'est aps une entreprise mais un site internet comme beaucoup d'autre qui propose des service, et il n'y a pas de boutique juste des services que tu paye 1 ou 2€ et j'ai jamais recu de message comme quoi pour sa il fallait des autorisation spécial

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi à dit:

oui et non.
En cas de site vitrine : ici c'est le cas.
Si il n'effectue aucun traitement de données ou autres, pas forcément besoin de cgu.

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
séméron23 à dit:
oui et non.
Si il n'effectue aucun traitement de données ou autres, pas forcément besoin de cgu.
Une politique de confidentialité a était ajouté et modifier (je n'avais mais lors de la création du site les image ne c'était pas bien mise je les et donc remise )

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
alibert640 à dit:
Salut,
je suis
l'actuellement géré du site Go Design
D'acc, bonne chance

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
oui et non.
Bah justement, si tu clique sur le bouton "Passé commande" il te demande ton nom, ton numéro de téléphone etc.... Donc dans ce cas là il y a besoin des CGU étant donnée qu'il recueil des informations

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Joe Leroi à dit:
Bah justement, si tu clique sur le bouton "Passé commande" il te demande ton nom, ton numéro de téléphone etc.... Donc dans ce cas là il y a besoin des CGU étant donnée qu'il recueil des informations
C'est vrai que demander un numéro de téléphone sur un site qu'il paie même pas ( après je suis pas au courant si il paye mais beaucoup de chose me dit qu'il a pris la version gratuite ).

Si tu veux t'investir dans un projet sois au moins professionnel achète un nom de domaine pour que sa sois propre et les fautes d'orthographe tu peut aller sur des sites qui peuvent t'aider ou même des gens la communauté discord peut être vaste si ta discord, personnellement je peut pas t'attaquer sur l'orthographe car je suis pas non plus le roi du français, mais faut faire gaffe plus haut.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Et puis, on ressent le professionnalisme :
Une Icon de site Web ou autre pour seulement 2€
Logo, bannière et icon
une création réalisent selon vous et vos informations
Go Design et tenue par UN professionnel du design et de la création du logo, bannière, icon, UN Support efficace!
Franchement, même le paragraphe, je pense même pas que c'est en français...

Go Design et une entreprise de création de Logo, bannière et icon pour seulement 2 €! Un service et un support rapide, une création réalisent selon vous et vos informations, tout ça en seulement 48h ! Go Design et tenue par UN professionnel du design et de la création du logo, bannière, icon, UN Support efficace!
et @séméron23 regarde, il demande plusieurs informations sur toi :
godesign.png

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
LuffyD59 à dit:
C'est vrai que demander un numéro de téléphone sur un site qu'il paie même pas ( après je suis pas au courant si il paye mais beaucoup de chose me dit qu'il a pris la version gratuite ).

Si tu veux t'investir dans un projet sois au moins professionnel achète un nom de domaine pour que sa sois propre et les fautes d'orthographe tu peut aller sur des sites qui peuvent t'aider ou même des gens la communauté discord peut être vaste si ta discord, personnellement je peut pas t'attaquer sur l'orthographe car je suis pas non plus le roi du français, mais faut faire gaffe plus haut.
Très bien je prends en compte j'ai normalement corrigé toute els fautes sur le site, j'ai prit la version gratuit car je ne sais pas encore si cela va fonctionné mais bien sur une fois que cela aura commencé a fonctionné je prendra la version payante et pour la récupération de numéro de tel adresse e-mail et nom prénom tout et inscrit dans la politique de confidentialité (
Screenshot_3.png
)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
alibert640 à dit:
Très bien je prends en compte j'ai normalement corrigé toute els fautes sur le site, j'ai prit la version gratuit car je ne sais pas encore si cela va fonctionné mais bien sur une fois que cela aura commencé a fonctionné je prendra la version payante et pour la récupération de numéro de tel adresse e-mail et nom prénom tout et inscrit dans la politique de confidentialité (Regarde la pièce jointe 18926)
Mentions légales - Politique de confidentialité

Obligez d'utiliser un générateur de politique de confidentialité et prendre des screens car c'est payant ? Tu aurais pu prendre la peine de les retaper au moins...

Bref, ce n'est que bidon ton site, tu manque clairement de professionnalisme en exposant un site vitrine rédigé dans je ne sais quel langue...

EDIT : Etant donnée que tu vends des prestations, je présume que tout est déclaré hein ?

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Joe Leroi à dit:
Et puis, on ressent le professionnalisme :

Franchement, même le paragraphe, je pense même pas que c'est en français...

et @séméron23 regarde, il demande plusieurs informations sur toi :
Regarde la pièce jointe 18925
Je fait les prix que je souhaite ? je fait sa exprès pour faire couler le business des personne qui font des logo pour 10€ alors que c'est facile a faire et il font sa juste pour s'en mettre plein les poches, moi je fait sa part plaisir j'aime le graphisme mais tout travaille mérite salaire c'est pour sa que les prix sont bas mais regarde les avis dans la ressource il sont tous satisfait du travaille pour 2€ arrêter de critiqué sur chaque choses, et le prix ne veut pas dire la qualité de travaille

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
alibert640 à dit:
Je fait les prix que je souhaite ? je fait sa exprès pour faire couler le business des personne qui font des logo pour 10€ alors que c'est facile a faire et il font sa juste pour s'en mettre plein les poches, moi je fait sa part plaisir j'aime le graphisme mais tout travaille mérite salaire c'est pour sa que les prix sont bas mais regarde les avis dans la ressource il sont tous satisfait du travaille pour 2€ arrêter de critiqué sur chaque choses, et le prix ne veut pas dire la qualité de travaille
Ai-je critiqué les prix ?

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Joe Leroi à dit:
Mentions légales - Politique de confidentialité

Obligez d'utiliser un générateur de politique de confidentialité et prendre des screens car c'est payant ? Tu aurais pu prendre la peine de les retaper au moins...

Bref, ce n'est que bidon ton site, tu manque clairement de professionnalisme en exposant un site vitrine rédigé dans je ne sais quel langue...
Je les et payé mais si il te faut des preuve demande moi
Screenshot_4.png

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Joe Leroi à dit:
Ai-je critiqué les prix ?
tu a cité <<Et puis, on ressent le professionnalisme "Une Icon de site Web ou autre pour seulement 2€">>

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
alibert640 à dit:
tu a cité <<Et puis, on ressent le professionnalisme "Une Icon de site Web ou autre pour seulement 2€">>
Voici ce que je critique "Une Icon"

Je critique le fait que ton site vitrine est juste bourré de faute ! D'où le manque de professionnalisme. Quelqu'un d'impliqué et de sérieux aurait fait attention à cela avant de publier son site internet. il existe plein de correcteur gratuit ; Scribens, Reverso,.... Donc même si tu avais un problème, tu pourrais rapidement y remédier en utilisant des correcteurs.

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Joe Leroi à dit:
Ok très bien excuse moi je pensais que tu parlé des prix

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Joe Leroi à dit:
et puis, il n'y a pas besoin de critiqué directement jsute dire se qui peut être ou se qui doit être modifier ou rajouté, c'est mieux que de critiqué, surtout que je les crée hier soir le site donc il peut y avoir des choses manquantes ou autres

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
alibert640 à dit:
et puis, il n'y a pas besoin de critiqué directement jsute dire se qui peut être ou se qui doit être modifier ou rajouté, c'est mieux que de critiqué, surtout que je les crée hier soir le site donc il peut y avoir des choses manquantes ou autres
ptit conseil n'ecoute jamais les commentaires negatif de Mtx lis seulement les bons commentaires (crois moi tu va pas aller loin avec eux, ptite experience de ma part, exemple : bcp de critique sur mes maps et du coup sa me donnait plus l'envie de continuer du coup j'ai arreter de lire leur commentaire a ses petit farfelu qui hesite pas a cracher leur haine sur tes defaults) voili voilou ptit conseil en or car sur mtx ya de bonne comme de mauvaise personne :)

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et Arthib
alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
atox tm à dit:
ptit conseil n'ecoute jamais les commentaires negatif de Mtx lis seulement les bons commentaires (crois moi tu va pas aller loin avec eux, ptite experience de ma part, exemple : bcp de critique sur mes maps et du coup sa me donnait plus l'envie de continuer du coup j'ai arreter de lire leur commentaire a ses petit farfelu qui hesite pas a cracher leur haine sur tes defaults) voili voilou ptit conseil en or car sur mtx ya de bonne comme de mauvaise personne :)
Merci pour ton conseil

• J'aime
Réactions: atox tm
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
alibert640 à dit:
Très bien je prends en compte j'ai normalement corrigé toute els fautes sur le site, j'ai prit la version gratuit car je ne sais pas encore si cela va fonctionné mais bien sur une fois que cela aura commencé a fonctionné je prendra la version payante et pour la récupération de numéro de tel adresse e-mail et nom prénom tout et inscrit dans la politique de confidentialité (Regarde la pièce jointe 18926)
Il reste des fautes :
« Go Design ET une entreprise »
« Go Design ET tenuE »
« ContactÉ nous »
« une création réalisENT selon vous et vos informations »
« Graphiste , GÈrEnt Entreprise »

J’ai pas tout regardé mais j’imagine qu’il en reste encore.

Tu devrais aussi modifier la tournure de certaines phrases

Fais toi un site vitrine propre avant de commencer à te présenter au grand public et proposer tes services

EDIT: Ajoute une section avec des créations à toi et pourquoi pas des avis

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
thepsyca à dit:
Il reste des fautes :
« Go Design ET une entreprise »
« Go Design ET tenuE »
« ContactÉ nous »
« une création réalisENT selon vous et vos informations »
« Graphiste , GÈrEnt Entreprise »

J’ai pas tout regardé mais j’imagine qu’il en reste encore.

Tu devrais aussi modifier la tournure de certaines phrases

Fais toi un site vitrine propre avant de commencer à te présenter au grand public et proposer tes services
Très bien merci c'est noté je modifierais sa demain et je regarde où je peut trouver d'autre faute

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
En effet je n'avais pas vue que ce n'était pas juste un site vitrine.

Après je dis sa je dit rien mais y a des bon cms pour les vendeurs de services sur mtx Kappa (signature)

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
séméron23 à dit:
En effet je n'avais pas vue que ce n'était pas juste un site vitrine.

Après je dis sa je dit rien mais y a des bon cms pour les vendeurs de services sur mtx Kappa (signature)
C'est à dire

A

Arthib

Geek
Score réaction
1
atox tm à dit:
+1

• J'aime
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
  • J'aime
Réactions: Joe Leroi
  • Banni
L

LPN64

Nouveau né
Score réaction
9
Tu sais même pas écrire gérant gros

http://imgur.com/xA86Rco

http://imgur.com/0Ipi9Tg

Bon dieu.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
atox tm à dit:
Pour le coup c'était la map de tout le monde sauf la tienne puisqu'aucun bâtiment ne venait de toi :thinking:

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Lap3che à dit:
Pour le coup c'était la map de tout le monde sauf la tienne puisqu'aucun bâtiment ne venait de toi :thinking:
et ?
ta fait quoi comme map toi ?
vu que tu aime bien rager je vais te dire ce que j'ai fait de mieux j'ai reussi a refaire le meme ecran de chargement que nx pour mon serv. (et je suis entrain de refaire tout leur addons : printer , broyeuse , meme job , etc.... c'est ce qu'on appele du bon plagiat des familles héhé :) )

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
atox tm à dit:
et ?
vu que tu aime bien rager je vais te dire ce que j'ai fait de mieux j'ai reussi a refaire le meme ecran de chargement que nx pour mon serv. (et je suis entrain de refaire tout leur addons : printer , broyeuse , meme job , etc.... c'est ce qu'on appele du bon plagiat des familles héhé :) )
Et alors ? C’est cool en faite mais on s’en fiche un peu non ? Tu te fais chier a plagiat un serveur en reproduisant leurs addons pour au final te trouver avec un serveur de 3 joueurs....

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Joe Leroi à dit:
Et alors ? C’est cool en faite mais on s’en fiche un peu non ? Tu te fais chier a plagiat un serveur en reproduisant leurs addons pour au final te trouver avec un serveur de 3 joueurs....
nope
regle numero 1 : ne jamais juger (je prend en screen ton message pour te ridiculiser plutard car moi et mon pote on a une comunauté gmod et youtube mon khey :) )

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
atox tm à dit:
nope
regle numero 1 : ne jamais juger (je prend en screen ton message pour te ridiculiser plutard car moi et mon pote on a une comunauté gmod et youtube mon khey :) )
Mdrrr

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Joe Leroi à dit:
c'est tout ce que ta trouver a dire ? bon moi je parle pas avec les enfants je désactive les notifs sur ce post.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
atox tm à dit:
c'est tout ce que ta trouver a dire ? bon moi je parle pas avec les enfants je désactive les notifs sur ce post.
Désactive et pour info, pour ton soucis de bot évite de prendre des leaks mdrr.

• Haha
Réactions: NoaGamingFR
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
atox tm à dit:
nope
Un futur bon gérant de serveur ..SeemsGood

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
séméron23 à dit:
Un futur bon gérant de serveur ..SeemsGood
je vais pas le gerer le serveur je suis fonda lol

B-e-n-e

B-e-n-e

Bambi
Score réaction
1
Bonjour,
Thèmes a revoir sur vôtre site, corriger certaines fautes d'orthographes.

Bonne journée

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Joe Leroi à dit:

Ptdr, depuis quand il faut ce déclarer pour un petit site web, renseigne toi avant d'induire les utilisateurs du forum en erreur si tu ne dépasse pas un certain montant de revenu (je sais plus combien va chercher sur le net) et bien tu n'est pas imposable et donc pas obliger de déclarer ton activité.
Ta banque peu ce renseigner auprès de toi pour connaître l'origine de tes revenus mais sans plus !
Sa serais cool de réfléchir un peu avant de dire des bêtises surtout lorsqu'on est désagréable avec les autres utilisateurs du forum !

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
atox tm à dit:
Toujours aussi respectueux vis-à-vis du travail des autres à ce que je vois :x
atox tm à dit:
C'est pas ouf mais regarde quelques unes de mes créations :))))
F68B4ED7-4E1A-44B5-881E-A511EAC20CE4.jpeg
4427AA0F-E2E0-409A-8CBA-D367ED750D7C.jpeg

1C6AA08C-41B2-4C45-85D0-14BB9FBF2E7E.jpeg

Et pour finir voici un petit début de prison :)))
7DD99C2B-AF39-46D1-92A0-AC828BD1D220.jpeg
AF564383-3944-422F-8C68-3A0EEE2738AD.jpeg
atox tm à dit:
Hâte de voir tous tes addons sortis de vl :))

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Jo Ballas à dit:
Ptdr, depuis quand il faut ce déclarer pour un petit site web, renseigne toi avant d'induire les utilisateurs du forum en erreur si tu ne dépasse pas un certain montant de revenu (je sais plus combien va chercher sur le net) et bien tu n'est pas imposable et donc pas obliger de déclarer ton activité.
Ta banque peu ce renseigner auprès de toi pour connaître l'origine de tes revenus mais sans plus !
Sa serais cool de réfléchir un peu avant de dire des bêtises surtout lorsqu'on est désagréable avec les autres utilisateurs du forum !
Tu n'as pas tord ceci dit en vue des lois européene et en vue de sa "conservation des données utilisateurs" une cgu est obligatoire

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
séméron23 à dit:
Tu n'as pas tord ceci dit en vue des lois européene et en vue de sa "conservation des données utilisateurs" une cgu est obligatoire
Jo Ballas à dit:
Et @Joe Leroi ont résumé ce qu'il fallait dire, maintenant je pense qu'il faudrait rester calme & juste écouter les remarques & avis vous concernant @alibert640.

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Lap3che à dit:
Toujours aussi respectueux vis-à-vis du travail des autres à ce que je vois :x
C'est pas ouf mais regarde quelques unes de mes créations :))))
Regarde la pièce jointe 18997Regarde la pièce jointe 18998

Regarde la pièce jointe 19001
Et pour finir voici un petit début de prison :)))Regarde la pièce jointe 18999Regarde la pièce jointe 19000

Hâte de voir tous tes addons sortis de vl :))
nope refait de A a Z et 0 backdoor

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
atox tm à dit:
Te prend pas pour un dieu ça a déjà été fais 40 fois

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
atox tm à dit:
Déçu t'as commenté qu'une partie de mon message :((((

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Lap3che à dit:
Déçu t'as commenté qu'une partie de mon message :((((
bon vu que je suis fairplay et je me moque pas du travail des autres je vais te dire j'en pense quoi de ta map :
Map avec bcp de detail qui est un tres tres bon point
et ptit conseil joue avec les lumieres car il manque juste des lumieres de ce genre qui resorte par les fenetres ou autre..
1566541561010.png

1566541778838.png

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
atox tm à dit:
bon vu que je suis fairplay et je me moque pas du travail des autres je vais te dire j'en pense quoi de ta map :
Map avec bcp de detail qui est un tres tres bon point
et ptit conseil joue avec les lumieres car il manque juste des lumieres de ce genre qui resorte par les fenetres ou autre..
Regarde la pièce jointe 19009
Regarde la pièce jointe 19010
Ce halo lumineux c'est de la lumière volumétrique et c'est chiant à créer sur hammer donc flemme mais pourquoi pas un jour tenter de le faire :thinking:

• J'aime
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
atox tm à dit:
et ?
Nice t’es chaud gros

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord