PARTIR DE 10 € POUR ARRIVER A 100 €

• Initiateur de la discussion
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
[CENSURÉ]

Dernière modification par un modérateur:
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
L'offre dure jusqu’à 23H59 le 23.12.17 !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
UNE CARTE GOOGLE PLAY EST CACHER DANS CE TOPIC
POUR L'OBTENIR IL VOUS SUFFIT DE LIKE ET DE COMMENTER POUR AUGMENTER VOS CHANCES D'ENVIRONS 5%

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AyZenSantos, Arthur McFly et Makss
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:
UNE CART GOOGLE PLAY EST CACHER DANS CE TOPIC
POUR L'OBTENIR IL VOUS SUFFIT DE LIKE ET DE COMMENTER POUR AUGMENTER VOS CHANCES D'ENVIRONS 5%

#Codforlan like poste un commentaire partage dix fois sinon sa ne prend pas en compte ta participation même si le logitiel de tirrage vérifie seulement ton abonnement :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
"Comment gagner de l'argent : tu fais style que ya une méthode miraculeuse et que pour que tu la dévoiles le mec doit te payer 1€"
-Voilà ta gagner de l'argent

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et Yoh Sambre ♪
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Grâce à l'astuce de Sylvain, vous pouvez gagner jusqu'à 459 790€ / mois sans bouger de chez vous, pour cela vous devez vous inscrire sur ce site : http://jesuisunpige.on après votre inscription, versez une petite somme comme 100€ et grâce à notre algorithme d'étude des marchés boursiers new-yorkais, nous pouvons décupler votre mise !

Sérieusement tu crois vraiment que quelqu'un va tomber dans le panneau FailFish

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
On dirait les pub en popup qui s'ouvre est qu'ont prend 5 ans a les fermé Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
nilvideo à dit:

• J'aime
Réactions: stephXX62 et NIL
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut je suis Olivier Capital et je peux doubler votre argent ! Kappa

• J'aime
Réactions: NIL et Yoh Sambre ♪
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
nilvideo à dit:
jpp de toi 4Head

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Salut c est Julien , bienvenue sur mon site

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Yoh Sambre ♪ à dit:
UNE CARTE GOOGLE PLAY EST CACHER DANS CE TOPIC

séméron23 à dit:
#Codforlan like poste un commentaire partage dix fois sinon sa ne prend pas en compte ta participation même si le logitiel de tirrage vérifie seulement ton abonnement :p
Z3k4 à dit:
"Comment gagner de l'argent : tu fais style que ya une méthode miraculeuse et que pour que tu la dévoiles le mec doit te payer 1€"
-Voilà ta gagner de l'argent
Makss à dit:
Grâce à l'astuce de Sylvain, vous pouvez gagner jusqu'à 459 790€ / mois sans bouger de chez vous, pour cela vous devez vous inscrire sur ce site : http://jesuisunpige.on après votre inscription, versez une petite somme comme 100€ et grâce à notre algorithme d'étude des marchés boursiers new-yorkais, nous pouvons décupler votre mise !

Sérieusement tu crois vraiment que quelqu'un va tomber dans le panneau FailFish
nilvideo à dit:
Makss à dit:
Zaros_Live à dit:
Salut je suis Olivier Capital et je peux doubler votre argent ! Kappa
Yoh Sambre ♪ à dit:
nilvideo à dit:
Kitsu à dit:
Salut c est Julien , bienvenue sur mon site
Bah bravo la commu MTX qui se fou de la gueule de quelqu'un mais qui n'est pas fichu de lire un truc en entier vous etes vraiment très fort dans la trisomie vous !

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MisterSweez à dit:
Bah bravo la commu MTX qui se fou de la gueule de quelqu'un mais qui n'est pas fichu de lire un truc en entier vous etes vraiment très fort dans la trisomie vous !
Ouin ouin je sui pa kontan

En plus c'est dommage car t'es dans cette communauté donc si tu veux plus en faire parti ( Car on a pas forcément dis qu'on te voulait hein ) tu supprime ton compte

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est peut être parce que on la lu en entier et qu'on a déjà rencontrés des cas similaires que l'on peut se permettre de dire ça. C'est pas un simple "ne pas écrire dans les commentaires que c'est une arnaque" qui va m'empêcher de l'insinuer. T'as pas à nous dire ce que nous devons faire (l'inverse c'est pareil) mais si t'es pas prêt à te faire troll (surtout là par rapport à ce que tu nous dit) et à avoir des avis négatifs, les forums ne sont pas fait pour toi

• J'aime
Réactions: séméron23
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
MisterSweez à dit:
Ta une vie pour faire ca t'est pas chez m6 boutique ici.
Si t'aime pas la commu casse toi.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
MisterSweez à dit:
Tout lire ? :eek: Je prend pas le risque de perdre des neurones moi KappaPrideKappaPride

• J'aime
Réactions: Makss et Arthur McFly
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
  • J'aime
Réactions: Makss et AyZenSantos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
MisterSweez à dit:
Bah bravo la commu MTX qui se fou de la gueule de quelqu'un mais qui n'est pas fichu de lire un truc en entier
je me fout de la gueule de ton topic pas de ta personne elle est la la nuance a saisir pour ne pas te sentir micro agressé personnellement ,

puis bon ta manipulation en mousse la refile la en MP steam a des gosses de moins de 15 ans et pas a des gens qui savent très bien que se faire de l'argent sur internet facilement ca n'existe tout simplement pas et même les start up qui promette ce genre de chose coule en moins de 3/4 ans (j'pense au trucs des pubs la ou tes payer pour en matter des centaines fin ce genre de merde ou finalement tu perd plus de temps que tu ne ramasse d'argent a la fin du mois)

MisterSweez à dit:
vous etes vraiment très fort dans la trisomie vous !
mhum k , vite fait rappelle moi le délire de ton site web pro la ? que @Akulla a démonté dans tous les sens comme une daronne perdu au milieu d'un wagon avec pour spécialité le retournement de crêpe

bref tes bien mignon si tes pas content tu peux partir hein personne te retiendras

• J'aime
Réactions: séméron23
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
je me fout de la gueule de ton topic pas de ta personne elle est la la nuance a saisir pour ne pas te sentir micro agressé personnellement ,

puis bon ta manipulation en mousse la refile la en MP steam a des gosses de moins de 15 ans et pas a des gens qui savent très bien que se faire de l'argent sur internet facilement ca n'existe tout simplement pas et même les start up qui promette ce genre de chose coule en moins de 3/4 ans (j'pense au trucs des pubs la ou tes payer pour en matter des centaines fin ce genre de merde ou finalement tu perd plus de temps que tu ne ramasse d'argent a la fin du mois)

mhum k , vite fait rappelle moi le délire de ton site web pro la ? que @Akulla a démonté dans tous les sens comme une daronne perdu au milieu d'un wagon avec pour spécialité le retournement de crêpe

bref tes bien mignon si tes pas content tu peux partir hein personne te retiendras
té tro méchant

en plus tu lâches des vent sur steam :(

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
MisterSweez à dit:
j'ai tout lue pourtant je trouve sa pas très très net , dans l'histoire c'est toi qui gagne pas le client ...

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Arthur McFly à dit:
C'est de la discrimination CONTRE LES TRISOMIQUES ?
c'est une alusion à la
Congolexicomatisation du marché

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
séméron23 à dit:
c'est une alusion à la
Congolexicomatisation du marché
Ré-immigration !

• J'aime