- Initiateur de la discussion
MisterSweez
Geek suprême
- Score réaction
- 23
[CENSURÉ]
Dernière modification par un modérateur:
#Codforlan like poste un commentaire partage dix fois sinon sa ne prend pas en compte ta participation même si le logitiel de tirrage vérifie seulement ton abonnementYoh Sambre ♪ à dit:UNE CART GOOGLE PLAY EST CACHER DANS CE TOPIC
POUR L'OBTENIR IL VOUS SUFFIT DE LIKE ET DE COMMENTER POUR AUGMENTER VOS CHANCES D'ENVIRONS 5%
nilvideo à dit:On dirait les pub en popup qui s'ouvre est qu'ont prend 5 ans a les fermé
100%Makss à dit:
jpp de toinilvideo à dit:On dirait les pub en popup qui s'ouvre est qu'ont prend 5 ans a les fermé
Yoh Sambre ♪ à dit:jpp de toi
Yoh Sambre ♪ à dit:UNE CARTE GOOGLE PLAY EST CACHER DANS CE TOPIC
POUR L'OBTENIR IL VOUS SUFFIT DE LIKE ET DE COMMENTER POUR AUGMENTER VOS CHANCES D'ENVIRONS 5%
séméron23 à dit:#Codforlan like poste un commentaire partage dix fois sinon sa ne prend pas en compte ta participation même si le logitiel de tirrage vérifie seulement ton abonnement
Z3k4 à dit:"Comment gagner de l'argent : tu fais style que ya une méthode miraculeuse et que pour que tu la dévoiles le mec doit te payer 1€"
-Voilà ta gagner de l'argent
Makss à dit:Grâce à l'astuce de Sylvain, vous pouvez gagner jusqu'à 459 790€ / mois sans bouger de chez vous, pour cela vous devez vous inscrire sur ce site : http://jesuisunpige.on après votre inscription, versez une petite somme comme 100€ et grâce à notre algorithme d'étude des marchés boursiers new-yorkais, nous pouvons décupler votre mise !
Sérieusement tu crois vraiment que quelqu'un va tomber dans le panneau
nilvideo à dit:On dirait les pub en popup qui s'ouvre est qu'ont prend 5 ans a les fermé
Makss à dit:
Zaros_Live à dit:Salut je suis Olivier Capital et je peux doubler votre argent !
Yoh Sambre ♪ à dit:jpp de toi
nilvideo à dit:
Bah bravo la commu MTX qui se fou de la gueule de quelqu'un mais qui n'est pas fichu de lire un truc en entier vous etes vraiment très fort dans la trisomie vous !Kitsu à dit:Salut c est Julien , bienvenue sur mon site
Ouin ouin je sui pa kontanMisterSweez à dit:Bah bravo la commu MTX qui se fou de la gueule de quelqu'un mais qui n'est pas fichu de lire un truc en entier vous etes vraiment très fort dans la trisomie vous !
Ta une vie pour faire ca t'est pas chez m6 boutique ici.MisterSweez à dit:Bah bravo la commu MTX qui se fou de la gueule de quelqu'un mais qui n'est pas fichu de lire un truc en entier vous etes vraiment très fort dans la trisomie vous !
Tout lire ? Je prend pas le risque de perdre des neurones moiMisterSweez à dit:Bah bravo la commu MTX qui se fou de la gueule de quelqu'un mais qui n'est pas fichu de lire un truc en entier vous etes vraiment très fort dans la trisomie vous !
PopopoZaros_Live à dit:Tout lire ? Je prend pas le risque de perdre des neurones moi
C'est de la discrimination CONTRE LES TRISOMIQUES ?MisterSweez à dit:la trisomie
je me fout de la gueule de ton topic pas de ta personne elle est la la nuance a saisir pour ne pas te sentir micro agressé personnellement ,MisterSweez à dit:Bah bravo la commu MTX qui se fou de la gueule de quelqu'un mais qui n'est pas fichu de lire un truc en entier
mhum k , vite fait rappelle moi le délire de ton site web pro la ? que @Akulla a démonté dans tous les sens comme une daronne perdu au milieu d'un wagon avec pour spécialité le retournement de crêpeMisterSweez à dit:vous etes vraiment très fort dans la trisomie vous !
té tro méchantYoh Sambre ♪ à dit:je me fout de la gueule de ton topic pas de ta personne elle est la la nuance a saisir pour ne pas te sentir micro agressé personnellement ,
puis bon ta manipulation en mousse la refile la en MP steam a des gosses de moins de 15 ans et pas a des gens qui savent très bien que se faire de l'argent sur internet facilement ca n'existe tout simplement pas et même les start up qui promette ce genre de chose coule en moins de 3/4 ans (j'pense au trucs des pubs la ou tes payer pour en matter des centaines fin ce genre de merde ou finalement tu perd plus de temps que tu ne ramasse d'argent a la fin du mois)
mhum k , vite fait rappelle moi le délire de ton site web pro la ? que @Akulla a démonté dans tous les sens comme une daronne perdu au milieu d'un wagon avec pour spécialité le retournement de crêpe
bref tes bien mignon si tes pas content tu peux partir hein personne te retiendras
j'ai tout lue pourtant je trouve sa pas très très net , dans l'histoire c'est toi qui gagne pas le client ...MisterSweez à dit:Bah bravo la commu MTX qui se fou de la gueule de quelqu'un mais qui n'est pas fichu de lire un truc en entier vous etes vraiment très fort dans la trisomie vous !
c'est une alusion à laArthur McFly à dit:C'est de la discrimination CONTRE LES TRISOMIQUES ?
Ré-immigration !séméron23 à dit:c'est une alusion à la
Congolexicomatisation du marché