Passer en militaryRP

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjour à tous, voila j'ai un soucis je souhaite passer mon DarkRP 1944 en military, j'ai suivis tout les guides possible qui expliquent comment faire, en général ils disent tous la même chose comme celui la : https://mtxserv.com/forums/threads/probleme-gamemode-militaryrp.2902/

Donc j'ai passé :
Le .txt en militaryrp.txt
Le nom du gamemode
Le cl_init
Le init

Rien ne marche toujours en sandbox par contre j'ai débloqué le gamemode military mais quand je force la map à passer en military ça passe automatiquement en sandbox.

j'ai surement manqué une étape, merci d'avance les amis :)

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
il faut changer sur ton panel le gamemode

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
le pannel ulx en jeu ? c'est ce que je fais, je force le gamemode à passer en military mais il revient toujours en sandbox

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
Tu héberge chez MTX ?

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Oui je suis chez mtx, oui j'ai bien essayé tout mais rien n'y fait, à vrais dire les 3-4 premier commentaires sur le tuto sont positif mais pas mal de gens aprés disent que ça ne fonctionne pas

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
bah sur le panel mtx en vrai y'a un endroit ou on peut changer le gamemode par défaut comme ta dit c'est en sandbox tu devrais appercevoir sandox sur le panel mtx et en vrai ta plusieur gamemode tu mais Military

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Oui comme je l'ai dis normalement pour changer le gamemode ça se passe en jeu via le pannel ulx je vois bien le gamemode military mis en place, je le sélectionne je force le changement de map et ça reboot mais à nouveau en sandbox

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
J'ai réussis à le passer en military par contre à chaque restart il repasse en sandbox y'a t-il un moyen de le mettre à vie en military ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord