Patch Exploit Crash [08/18]

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Bonsoir aujourd'hui je poste une nouvelle discussion lié à la méthode de crash !

L'addon que nous avons Assembler à un système simple, la méthode de crash se base sur le Net [ArmDupe] afin de crash le serveur en question ;
Nous avons donc remove la commande du serveur, et ajouter une fonction à laquelle quand une personne lancera le net par le biais d'un lua loader externe, il se fera bannir du serveur !

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1482011106

En espérant avoir des retours positif !

Cordialement
 
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Oui,go dl c'est safe
 
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le site : https://steamworkshopdownloader.io -- Est existant afin de décompiler l'addon et le vérif !
 
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Ou alors tu fait juste ça :rolleyes:

(faut supprimer les trucs entouré hein)
ghgjdhj.PNG

(faut supprimer les truc entouré hein)
 
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C'est sur yoh Sambre nous en avons discuter sur le Teamspeak d'ethernium, mais je propose une alternative :D
 
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edouard292 à dit:
C'est sur yoh Sambre nous en avons discuter sur le Teamspeak d'ethernium, mais je propose une alternative :D
Une alternative usseless étant donner qu'elle va sauter a la prochaine maj..votre code la non non non
 
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Faire un fix c'est bien, en faire un correcte c'est mieux.
 
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Je ne fais que partager un code, je ne vois pas en quoi le code sauterai d'ici la prochaine maj alors que c'est un code ? !
 
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edouard292 à dit:
Je ne fais que partager un code, je ne vois pas en quoi le code sauterai d'ici la prochaine maj alors que c'est un code ? !
bah réfléchit > si y'a une maj ton code il devient obsolète hein
 
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viens sur le ts ethernium besoins de discuter vite fait ! si tu est disponible ! merci
 
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pourquoi faire ? on peux très bien parler ici ? TheTarFu
 
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Une MàJ de ? Parceque je ne vois pas en quoi le code serait obsolète ?
Le code est clean.
 
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RayZo<> à dit:
Une MàJ de ? Parceque je ne vois pas en quoi le code serait obsolète ?
Le code est clean.
Le code est surtout non fonctionnel, le code créer un net appeler "1" et ban le joueur qui l'utilise .... le net ArmDupe reste tjs utilisable du coup 4Head
 
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RayZo<> à dit:
Une MàJ de ? Parceque je ne vois pas en quoi le code serait obsolète ?
Le code est clean.
Bon voila un exemple de code devenu obsolète avec des majs du jeu car visiblement vous comprenez pas la..

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=274993058
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Bon voila un exemple de code devenu obsolète avec des majs du jeu car visiblement vous comprenez pas la..

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=274993058
Je vois ce que tu veux dire :)
 
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Code:
local exploit_crash = {"ArmDupe"} -- table et variable inutile y'a qu'un net
local exploit_all = #exploit_crash -- variable inutile, on voit très clairement qu'il n'y a qu'un net
local function ban(_, ply) -- merci de C/C SNTE ;) ply:Ban(0, false) ply:Kick("(CE) Crash Exploit Detected !")
end
timer.Simple(1, function()
if util.NetworkStringToID(exploit_all) then -- le lua est différent des autres langages, tant que c'est pas false ou nil c'est toujours vrai, ce qui fait que ce if est inutile concommand.Remove("dupe_arm") -- inutile d'enlever la concommand, elle ne fait de mal à personne -- pourquoi le print ? l'addon empêche l'exploit print("(CE) The Duplicator tool have a Crash Exploit, so make sure to remove it of your server !") net.Receive(exploit_all, ban) -- ... exploit_all = #exploit_crash = 1 end end)
 
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Polsud à dit:
T'es sur un forum de cancer tu t'attendais à être remercier ?

le code est juste mal fait et @Makss a indiquer pourquoi sur ce il vont évoluer , je voit pas en quoi il faut le prendre mal ect ect , stop de se penser agresser hein
 
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edouard292

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Addon Re-Poster, comme l'avait fait remarquer maks, je pensait ajouter quelques net mais il s'y trouvait quelques erreurs !
 
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edouard292 à dit:
Addon Re-Poster, comme l'avait fait remarquer maks, je pensait ajouter quelques net mais il s'y trouvait quelques erreurs !
Tu vas bannir des gens qui n'ont rien fait de mal (il suffit d'ouvrir le duplicator et charger un dupe pour se faire ban, bon après c'est en prenant compte d'une version fonctionnelle de ton script).

Ensuite regardons ton nouveau code ...
Code:
local exploit_crash = {"ArmDupe"} -- POURQUOI TU T'OBSTINE AVEC CE TABLEAU BORDEL
local function ban(_, ply) ply:Ban(0, false) ply:Kick("(CE) Crash Exploit Detected !")
end
timer.Simple(1, function() if util.NetworkStringToID(exploit_crash) then -- revoie 0 quand aucun net trouvé, or Makss t'a dit que le Lua considère FAUX uniquement false et nil concommand.Remove("dupe_arm") -- existe uniquement coté client, on est coté serveur ici. print("(CE) The Duplicator tool have a Crash Exploit, so make sure to remove it of your server !") net.Receive(exploit_crash, ban) -- exploit_crash est un tableau, pas une string ! end
end)
Désactiver temporairement le net est amplement suffisant.
hook.Add("Initialize", "armdupe_tmpfix", function() net.Receive("dupe_arm", function() end) end)
 
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Merci de ton commentaire constructif, la concommand peut être utiliser côté serveur mais bref passon, en ce qui concerne la retour nil ou false c'est régler !

Sachant que le net n'est appelé que quand tu souhaites sauvegarder des duplication sur ton ordinateur via la console : arm_dupe et qu'elle est desactiver !

Merci Cordialement
 
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edouard292 à dit:
la concommand peut être utiliser côté serveur mais bref passon
Et tu continue dans ton délire...
Tiens un peu de lecture, ca te fera pas de mal.

edouard292 à dit:
Sachant que le net n'est appelé que quand tu souhaites sauvegarder des duplication sur ton ordinateur via la console : arm_dupe et qu'elle est desactiver !
1. La commande n'est pas désactivée car tu exécutes concommand.Remove("dupe_arm") coté serveur, elle existe donc toujours bien coté client.
2. Le net n'est pas appelé quand tu souhaites sauvegarder mais bien charger (via OpenDupe) un dupe depuis le client pour ensuite l'envoyer vers le serveur
 
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Ensuite regardons ton nouveau code ...
Code:
local exploit_crash = {"ArmDupe"} -- POURQUOI TU T'OBSTINE AVEC CE TABLEAU BORDEL
local function ban(_, ply) ply:Ban(0, false) ply:Kick("(CE) Crash Exploit Detected !")
end
timer.Simple(1, function() if util.NetworkStringToID(exploit_crash) then -- revoie 0 quand aucun net trouvé, or Makss t'a dit que le Lua considère FAUX uniquement false et nil concommand.Remove("dupe_arm") -- existe uniquement coté client, on est coté serveur ici. print("(CE) The Duplicator tool have a Crash Exploit, so make sure to remove it of your server !") net.Receive(exploit_crash, ban) -- exploit_crash est un tableau, pas une string ! end
end)
Désactiver temporairement le net est amplement suffisant.
hook.Add("Initialize", "armdupe_tmpfix", function() net.Receive("dupe_arm", function() end) end)
fichtre un bête hook.Add DeIlluminati , cela est très intéressant tu permet que je le place dans SNTE temporairement ?
 
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je le règle dès que possible en remove la command et l'appelle du net ne sera plus que possible via un externe lua loader car il n'est appelé nul part d'autre !
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
fichtre un bête hook.Add DeIlluminati , cela est très intéressant tu permet que je le place dans SNTE temporairement ?
Je t'en prie :)
 
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Le patch en lui même est fix, c'est quand même une ironie mais il me semble être arrivé à potentiel d'utilisation correct sur le workshop !

Merci à ceux ayant posté des messages constructifs, je manques d'experience dans certains domaines et surtout de l'attention !

Cordialement
 
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lol wtf

Code:
hook.Add( "StartCommand", "arm_dupe_fix", function() concommand.Remove("gmod_camera")
end )
 
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Ah effectivement ça pose un assez Gros problèmes ! , une version de test que j’ai update !
 
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