[Patouuuu] Boost Salary | Boost Salaire

[Patouuuu] Boost Salary | Boost Salaire 2023-08-24

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 1.50 EUR
  • Initiateur de la discussion Patouuu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Patouuu

Patouuu

Geek suprême
Score réaction
1
Patouuu a posté une nouvelle ressource :

[Patouuuu] Boost Salary | Boost Salaire - Un addon qui permet de booster via une commande le salaire de base de vos joueurs (x2,x3,etc).

Cet Addon qui crée une augmentation de salaire sur votre serveur (x2-x3-x4 etc). Des boosts automatiques d’une certaine heure à une autre heure peuvent être activés. Vous pouvez également mettre la commande en achat sur votre boutique afin qu'un joueur achète un boost pour une durée définie.

Cet addon vous permettra de donner la possibilité à vos joueurs d'acheter des augmentations de salaire pour l'ensemble du serveur. Cela vous donne également la possibilité d’augmenter le salaire des...
En savoir plus sur cette ressource...

SkyviewRL

SkyviewRL

Geek
Score réaction
35
Frérot je suis désolée mais ça vaut pas 5,50€

• Initiateur de la discussion
Patouuu

Patouuu

Geek suprême
Score réaction
1
Bonsoir ,

Merci pour le retour , je comptais édité , j'ai juste du partir rapidement. J'avais setup 5.50 pour voir si des taxes étaient appliqué ici ou non (comme gmodstore). Comme c'est ma première ressource que je publie ici il me fallait juste prendre des repères.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Patouuu à dit:
Bonsoir ,

Merci pour le retour , je comptais édité , j'ai juste du partir rapidement. J'avais setup 5.50 pour voir si des taxes étaient appliqué ici ou non (comme gmodstore). Comme c'est ma première ressource que je publie ici il me fallait juste prendre des repères.
effectivement , aucune taxe sur aide serveur :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord