[PAYANT]✔️Armoire d'équipement [Police]✔️

[PAYANT]✔️Armoire d'équipement [Police]✔️ Version N°3

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 1.00 EUR
  • Initiateur de la discussion Fondateur PolarRP
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (2) Historique Discussion Termes et conditions
  • Initiateur de la discussion
Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
Fondateur PolarRP a posté une nouvelle ressource :

[PAYANT]✔️Armoire d'équipement [Police]✔️ - L'addon que je met en vente vous sert à rajouté du Roleplay a votre serveur Garry's Mod

Bonjour, Bonsoir

Vous voulez un job POLICE plus réaliste ?

Je vous propose donc cet addon !

Regarde la pièce jointe 64040

Voici L'armurie totalement modifiable dans le dossier "sh_config.lua" :

Regarde la pièce jointe 64037

Fonctionne avec un derma unique à votre serveur et simple d'utilisation :

Regarde la pièce jointe 64039

(Petite parenthèse ...
En savoir plus sur cette ressource...

sullyvan

sullyvan

sullyvan._
Score réaction
4
Je trouve que le prix n'est pas raisonnable aux vues du travail fourni

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
sullyvan à dit:
Je trouve que le prix n'est pas raisonnable aux vues du travail fourni
Je te comprend totalement mais j'ai fait en sorte que l'addon soit "unique" pour chaque serveur . C'est seulement du modifiable selon les gouts et les couleurs

Yahzy

Yahzy

Geek
Score réaction
2
Vraiment pas convaincu par l'interface, peut mieux faire surtout a ce prix la, je te conseil de le mettre gratuit parce que tu aura surement aucun achat.

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
Nebrax à dit:
Vraiment pas convaincu par l'interface, peut mieux faire surtout a ce prix la, je te conseil de le mettre gratuit parce que tu aura surement aucun achat.
Après le travail fourni je ne risque pas de le mettre gratuit ...
Encore une fois c'est qu'un "EXEMPLE" le fond du derma c'est a l'utilisateur de faire ce qu'il souhaite ;)

Yahzy

Yahzy

Geek
Score réaction
2
donc si j'ai bien compris tu met un vente un addon ou on doit faire soit même l'interface ?!
Fondateur PolarRP à dit:
Après le travail fourni je ne risque pas de le mettre gratuit ...
Encore une fois c'est qu'un "EXEMPLE" le fond du derma c'est a l'utilisateur de faire ce qu'il souhaite ;)

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
Nebrax à dit:
donc si j'ai bien compris tu met un vente un addon ou on doit faire soit même l'interface ?!
Oui toute à fait c'est le concept de mes addons c'est qu'ils soient unique pour chaque personne :D

Yahzy

Yahzy

Geek
Score réaction
2
donc la tu vend 2.50 € le faite que quand un certain job click sur le button sa lui give des armes ou du shield ?
Fondateur PolarRP à dit:
Oui toute à fait c'est le concept de mes addons c'est qu'ils soient unique pour chaque personne :D

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
Nebrax à dit:
donc la tu vend 2.50 € le faite que quand un certain job click sur le button sa lui give des armes ou du shield ?
Je ne trouve pas le prix excessif non plus alors pour répondre a ta question "oui"

Yahzy

Yahzy

Geek
Score réaction
2
il y a que moi que sa choque mdrrr ?
Fondateur PolarRP à dit:
Je ne trouve pas le prix excessif non plus alors pour répondre a ta question "oui"

sullyvan

sullyvan

sullyvan._
Score réaction
4
Nebrax à dit:
il y a que moi que sa choque mdrrr ?
Non moi aussi je ne trouve pas correct que l'adon soit à ce prix au vu de ce qu'il est

• J'aime
Réactions: Yahzy
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Score réaction
81
Hello, c'est aberrant d'entendre qlq dire c'est au client de faire l'ui.... Normalement un mec qui achete ton addon c'est pour l'avoir directement sur son serv et pas galerer a faire son ui .... 1€ pour aussi peu de travail c'est pas ouf et aussi je ne vois pas pourquoi tu met que l'addon est compatible uniquement avec DarkRP, tu aurais très bien pu le faire sans utiliser aucune func du darkrp ...

• J'aime
Réactions: Yahzy
Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
Fondateur PolarRP a mis à jour [PAYANT]✔️Armoire d'équipement [Police]✔️ avec une nouvelle version :

Optimisation

Petite modification tout est dit dans la présentation :D
Lire la suite de cette mise à jour...

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Nebrax à dit:
Tu va me dire que on paye des addons que on doit config nous même ??

• J'aime
Réactions: Fondateur PolarRP
Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
Hoatika à dit:
Tu va me dire que on paye des addons que on doit config nous même ??
Après la nouvelle mise a jour non j'ai vue que plusieurs personnes n'apprécié pas le "concept"

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Fondateur PolarRP à dit:
Après la nouvelle mise a jour non j'ai vue que plusieurs personnes n'apprécié pas le "concept"
Non mais c'est ironique je veux dire l'addons fonctionne c'est le principal quand tu achete un addons sur gmodstore souvent faut le config et ils te laisse modifer la couleur ect eux aussi mais bon

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
Hoatika à dit:
Non mais c'est ironique je veux dire l'addons fonctionne c'est le principal quand tu achete un addons sur gmodstore souvent faut le config et ils te laisse modifer la couleur ect eux aussi mais bon
Oui mais celui ci il fallait vraiment modifier le derma donc je comprend le mécontentement des gens :D Oupsssssi

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Fondateur PolarRP à dit:
Oui mais celui ci il fallait vraiment modifier le derma donc je comprend le mécontentement des gens :D Oupsssssi
ah ca change tout

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
L'idée n'est pas mauvaise, mais tu devrais vraiment améliorer l'interface graphique de l'addon pour attirer des clients.
Je te conseille de faire une maquette sur Figma par exemple, ou tu imagines un beau design à faire, puis tu le reproduis à la perfection en code. Tu verras qu'il y a bien meilleur à faire niveau interface graphique et que ça va attirer un bon nombre de gens. Et comme on a pu te le dire en haut, ce n'est pas aux clients de faire le travail d'un développeur : ils achètent un produit pour ce qu'il est pas, pas un produit pour ce qu'il n'est pas.

Cependant, n'écoute pas les critiques sur le prix. 1€ pour cela c'est raisonnable, personne n'est obligé de l'acheter. Cela sera peut-être peu intéressant pour toi, mais 1€ ce n'est même pas le prix d'une glace à la fraise, alors tu peux ignorer ce genre de messages ;)

Je serai ravi de pouvoir analyser le code pour te faire des retours plus constructifs, mais je ne me sens pas de payer juste pour ça.
Bonne chance pour la suite en tout cas.

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
Wasied à dit:
L'idée n'est pas mauvaise, mais tu devrais vraiment améliorer l'interface graphique de l'addon pour attirer des clients.
Je te conseille de faire une maquette sur Figma par exemple, ou tu imagines un beau design à faire, puis tu le reproduis à la perfection en code. Tu verras qu'il y a bien meilleur à faire niveau interface graphique et que ça va attirer un bon nombre de gens. Et comme on a pu te le dire en haut, ce n'est pas aux clients de faire le travail d'un développeur : ils achètent un produit pour ce qu'il est pas, pas un produit pour ce qu'il n'est pas.

Cependant, n'écoute pas les critiques sur le prix. 1€ pour cela c'est raisonnable, personne n'est obligé de l'acheter. Cela sera peut-être peu intéressant pour toi, mais 1€ ce n'est même pas le prix d'une glace à la fraise, alors tu peux ignorer ce genre de messages ;)

Je serai ravi de pouvoir analyser le code pour te faire des retours plus constructifs, mais je ne me sens pas de payer juste pour ça.
Bonne chance pour la suite en tout cas.

Merci pour ton avis , niveau graphique (Interface) je me suis pas trop fait 'chier' je t'avoue je suis partie sur une base "image" comme tu peut le voir car je ne sais pas vraiment comment je pourrais me "construire" une belle interface pour l'instant j'ai pas vraiment le temp pour m'y mettre sérieusement mais peut être plus tard ... qui sait ?

Le prix que j'avais mis au début je trouve effectivement légèrement excessif sachant que 2 euros pour seulement la partie "serveur" c'est bof , comme tu m'a dit plus haut c'est pas au client de faire le derma ou autre du moment qu'ils achètent l'addon (les clients sont rois ;)) bref je trouve que 1 euros c'est très bien surtout que si je travail sur l'interface je vais devoir augmenter le prix . Je part du principe ou si je met des jours pour construire quelque chose la rémunération est quand même importante.

Je prend les critiquent mais je réfléchit avant tout , je te remercie pour avoir prit le temp d'analysé le travail fourni et si tu veux niveau code je peut éventuellement voir si tu est réellement intéressé

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Fondateur PolarRP à dit:
Merci pour ton avis , niveau graphique (Interface) je me suis pas trop fait 'chier' je t'avoue je suis partie sur une base "image" comme tu peut le voir car je ne sais pas vraiment comment je pourrais me "construire" une belle interface pour l'instant j'ai pas vraiment le temp pour m'y mettre sérieusement mais peut être plus tard ... qui sait ?

Le prix que j'avais mis au début je trouve effectivement légèrement excessif sachant que 2 euros pour seulement la partie "serveur" c'est bof , comme tu m'a dit plus haut c'est pas au client de faire le derma ou autre du moment qu'ils achètent l'addon (les clients sont rois ;)) bref je trouve que 1 euros c'est très bien surtout que si je travail sur l'interface je vais devoir augmenter le prix . Je part du principe ou si je met des jours pour construire quelque chose la rémunération est quand même importante.

Je prend les critiquent mais je réfléchit avant tout , je te remercie pour avoir prit le temp d'analysé le travail fourni et si tu veux niveau code je peut éventuellement voir si tu est réellement intéressé
Ca prend vraiment 3 minutes à faire une maquette, regarde j'en ai faite une de base sur Figma ça m'a pris exactement 4 minutes et c'est déjà 3 fois plus beau que ton menu (selon mes goûts personnels).

maquette_test.png

Si tu vends un produit, tu es censé justement "prendre le temps" de faire un truc bien, pour que le produit soit intéressant. Si tu n'es pas prêt à t'investir, alors vend l'addon gratuitement parce que là tu es obligé de tenir un support et d'être investi dans des mises à jour de tes addons. Ou alors spécifie-le dans le titre et dans la description de ton addon.

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
Wasied à dit:
Ca prend vraiment 3 minutes à faire une maquette, regarde j'en ai faite une de base sur Figma ça m'a pris exactement 4 minutes et c'est déjà 3 fois plus beau que ton menu (selon mes goûts personnels).

Regarde la pièce jointe 64095

Si tu vends un produit, tu es censé justement "prendre le temps" de faire un truc bien, pour que le produit soit intéressant. Si tu n'es pas prêt à t'investir, alors vend l'addon gratuitement parce que là tu es obligé de tenir un support et d'être investi dans des mises à jour de tes addons. Ou alors spécifie-le dans le titre et dans la description de ton addon.
Je comprend ce que tu veut me dire, je le fait pendant mon temp libre donc c'est compliqué de faire des choses carré ...

Oui effectivement ta raison je trouve ton panel beaucoup plus beau que le miens et je pense que tout le monde est du même avis, J'essaye de faire des addons ou il y a pas besoin forcement de mises à jour régulière...

L'amoire à part des petites optimisations pour que l'addon soit pas "trop lourd" pour évité les lags et tout le bla bla sinon c'est surtout esthétique donc en soit niveau mises à jour ca va quoi. Après si tu veut me donner des coups main que ce soit niveau esthétique ou même pour le code moi je suis preneur comme je t'ai dis je le fait pendant mon temp libre donc je maitrise pas forcement tout niveau "codage"

SkyviewRL

SkyviewRL

Geek
Score réaction
35
frérot ta designer ton interface sur paint ?

• J'aime
Réactions: NicoVH4
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
l'UI est vraiment stylé , franchement au top!

• Haha
Réactions: Palapine
SkyviewRL

SkyviewRL

Geek
Score réaction
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
Grave sont ui ses la révolution des UI il devrait couter 25€

• Haha
Réactions: Palapine
vECTAR

vECTAR

NagisaTM
Score réaction
0
Bonjour j'ai acheter votre addon mais quand j'ouvre l'interface je me prend un gros error en pleine face comment regler cela ?

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
vECTAR à dit:
Bonjour j'ai acheter votre addon mais quand j'ouvre l'interface je me prend un gros error en pleine face comment regler cela ?
Bonjour, tout d’abord merci à toi pour l achat de cet addon .

Pour répondre à ta question c est tout simple j ai mis un petit document texte « à lire » si tu ne l’a pas il faut tout simplement mettre l image dans le dossier materials du jeu en passant par (Garry’s mod, garry’s mod, materials).
Si le problème persiste je t invite à m ajouter sur Discord pour que je puisse te guider Kine#3491

Bonne journée à toi ✌

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
SkyviewRL à dit:
Grave sont ui ses la révolution des UI il devrait couter 25€
Merci beaucoup j en attendais pas tant

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ironie ou pas merci du compliment

vECTAR

vECTAR

NagisaTM
Score réaction
0
Bonjour il y est deja cependant je vois toujours un error de + je n'arrive pas a vous ajouter sur discord faite le vous si sa ne vous derange pas mon discord -> NagisaTM#1234

vECTAR

vECTAR

NagisaTM
Score réaction
0
Dcp tu peux m'aider stp sa commence a me saouler d'avoir payer pour rien

vECTAR

vECTAR

NagisaTM
Score réaction
0
Fondateur PolarRP à dit:
Bonjour, tout d’abord merci à toi pour l achat de cet addon .

Pour répondre à ta question c est tout simple j ai mis un petit document texte « à lire » si tu ne l’a pas il faut tout simplement mettre l image dans le dossier materials du jeu en passant par (Garry’s mod, garry’s mod, materials).
Si le problème persiste je t invite à m ajouter sur Discord pour que je puisse te guider Kine#3491

Bonne journée à toi ✌
Bonjour ajoutez moi sur discord -> NagisaTM#1234 car je n'arrive pas a vous ajouter

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
vECTAR à dit:
Bonjour ajoutez moi sur discord -> NagisaTM#1234 car je n'arrive pas a vous ajouter
Je t ai bien envoyé la demande il suffit que tu m ajoute

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
1
Fondateur PolarRP a mis à jour [PAYANT]✔️Armoire d'équipement [Police]✔️ avec une nouvelle version :

Changement du DermaPanel

Bonjour ,Bonsoir
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

⚠ Mise à jour de l'addon : ⚠

Changement de l'image à l'ouverture de l'armurie :

Le dossier materials est le content de l'image
(Si vous avez pas l'image dans votre dossier materials il risque d'avoir un petit problème avec l'addon)

Regarde la pièce jointe 65928...
Lire la suite de cette mise à jour...

X

Xaronn

Nouveau né
Score réaction
1
bonsoir possible de m'ajouter ? Xaronn.#2979

• J'aime
T

Takuro

Nouveau né
Score réaction
2
Moi j'aime bien ! est le concept de laisser le graphisme à la porter de tous en l'expliquant dans le fichier est vraiment sympas,, je vais te le prendre

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord