Payé des scripts scriptfodder avec allopass...

• Initiateur de la discussion
S

SWAKz

Bambi
Score réaction
0
... / starpass. Je voudrais savoir si c'est possible plz :)

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Non pas possible

S

SWAKz

Bambi
Score réaction
0
Y' pas un site qui propose sa ? Ou une personne ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je ne pense pas , les scripts de SF ne sonta payer que sur SF et si ils ne proposent pas le paiement par allopass/starpass personne ne le proposera ( pas de site ou de personne)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Apparement il est possible de payer via payesafcard mais a test je n'ai essayer que sur battle.net

Paysafcard > Crée une card bancaire virtuel

S

SWAKz

Bambi
Score réaction
0
Non , Paysafecard = Carte ( comme les recharges de portables ) que tu peut acheté dans des tabacs truc comme ça.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Il y avait un site qui permettait de créé une carte bancaire virtuel et tu pouvais ajouter de l'argent paysafecard mais je crois que la politique à changer et que c'est plus compliqué de se faire unentendre carte

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SWAKz à dit:
Non , Paysafecard = Carte ( comme les recharges de portables ) que tu peut acheté dans des tabacs truc comme ça.
Z3k4 à dit:
Il y avait un site qui permettait de créé une carte bancaire virtuel et tu pouvais ajouter de l'argent paysafecard mais je crois que la politique à changer et que c'est plus compliqué de se faire unentendre carte
Oui voila..aussi si les gérants coincé de scriptefolder proposer a disposition plus de mode de payement..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord