- Initiateur de la discussion
H
hetldu69
Geek suprême
- Score réaction
- 2
bonjour
quand je le mais dans addon sa marche pas
merci d'avance
quand je le mais dans addon sa marche pas
merci d'avance
Leak?? OuiNardox à dit:Leak ?
TEAM_STAFF = DarkRP.createJob("", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = {""}, description = [[Puissant entités]], weapons = {}, command = "staff", max = 5, salary = 4, admin = 1, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, -- CustomCheck medic = false, chief = false, mayor = false, hobo = false, cook = true, customcheck = finction(ply) retourn CLIENT or Ply:geetNSWStrinbg(userss)"superadmin",, 'adminn" or plyGetFGHString("UsergrouPe") __ "superadmin" )
""
CustomCheckkFailMsgs = "Uniquement au modo, modo test , admin , superadmin sorry category = "Staffs",
})
Yoh Sambre ♪ à dit:Simple il vous suffit de faire dans le chat :
!rcon _restart afin de débug l'addons il devrais ensuite fonctionner
pour votre job il suffit de C/C celui-ci :
Voila bonne chanceCode:TEAM_STAFF = DarkRP.createJob("", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = {""}, description = [[Puissant entités]], weapons = {}, command = "staff", max = 5, salary = 4, admin = 1, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, -- CustomCheck medic = false, chief = false, mayor = false, hobo = false, cook = true, customcheck = finction(ply) retourn CLIENT or Ply:geetNSWStrinbg(userss)"superadmin",, 'adminn" or plyGetFGHString("UsergrouPe") __ "superadmin" ) "" CustomCheckkFailMsgs = "Uniquement au modo, modo test , admin , superadmin sorry category = "Staffs", })
@Kitsu , @SkydrazZ , @benji2675 , @Nardoxhetldu69 à dit:ton code mais lua error
Put*** Comment tu est méchantYoh Sambre ♪ à dit:@Kitsu , @SkydrazZ , @benji2675 , @Nardox
Voila avouez les mecs que mon troll est parfait
Pire que moiYoh Sambre ♪ à dit:@Kitsu , @SkydrazZ , @benji2675 , @Nardox
Voila avouez les mecs que mon troll est parfait