- Initiateur de la discussion
loui
Geek
- Score réaction
- 5
bonjour j ai un pb avec le advanced gouvernement en faite je les dans les entites mais je peut pas l'utiliser merci de votre aide
Marre des gens comme toi... Il demande de l'aide la seule chose que tu lui réponds c'est AHHHHH GOGOL TU LEAK LAULLLEEEEEPichot à dit:leaker
Tien le codeur de GLife est un rageux xdPichot à dit:leaker
skillztv_ à dit:Tien le codeur de GLife est un rageux xd
FalkioGMR à dit:Mais sérieux arrêtés de crier au leak tout le temps c'est pénible a la fin il demande de l'aide et toi "leaker" fiche lui la paix
Je suis celui qui a crée ce script, tu crois vraiment que je vais aider quelqu'un qui utilise un leak de ma création?ViPerZe_ à dit:Marre des gens comme toi... Il demande de l'aide la seule chose que tu lui réponds c'est AHHHHH GOGOL TU LEAK LAULLLEEEEE
C'est toi matt ?!Pichot à dit:Je suis celui qui a crée ce script, tu crois vraiment que je vais aider quelqu'un qui utilise un leak de ma création?
Ouiskillztv_ à dit:C'est toi matt ?!
Tes traductions de agc sont bugés sa crées des erreurs lua lorsque l'on seléctionne une autre langue que l'anglaisPichot à dit:
Tu dois avoir une ancienne version, puisque j'utilise les traductions françaises et elles fonctionnent, de plus pour les anciennes traductions (russes, espagnoles, elles sont désormais extérieures au script..)skillztv_ à dit:Tes traductions de agc sont bugés sa crées des erreurs lua lorsque l'on seléctionne une autre langue que l'anglais
Non j'utilise la dernière version 2.0.1 pourtant.Pichot à dit:Tu dois avoir une ancienne version, puisque j'utilise les traductions françaises et elles fonctionnent, de plus pour les anciennes traductions (russes, espagnoles, elles sont désormais extérieures au script..)
Moi aussi elle fonctionnePichot à dit:Tu dois avoir une ancienne version, puisque j'utilise les traductions françaises et elles fonctionnent, de plus pour les anciennes traductions (russes, espagnoles, elles sont désormais extérieures au script..)