- Initiateur de la discussion
lewanIngame
Geek
- Score réaction
- 8
Bonjour jai un problem je ne vois pas mon physic gun tool gun et le reste des arme en darkrp c'est asser embetant
Oui mais une non importante une dun job d'auto add mal mit mais il y a que moi qui ne les vois pas le reste cest tbHakim Elhnine à dit:à tu une erreur lua au spawn ?
TEAM_SB_OWNER = DarkRP.createJob("Homme d'affaire", { color = Color(52, 152, 219, 255), model = { "models/player/gman_high.mdl"}, description = [[The businessman. Hire workers and organise their work! And remember it's serious business.]], command = "sb_businessman", weapons = {}, max = 2, salary = 120, admin = 0, vote = false, hasLicense = false,
})
okHakim Elhnine à dit:crée un nouveau job homme d'affaire avec le même team name
NonSandbox à dit:Bonjour, as tu téléchargé/ es tu abonné/e au gamemode "DarkRP" disponible sur le workshop ? En attente de ta réponse
okSandbox à dit:Abonne toi au gamemode "Darkrp"
le gamemode darkrp ne changera rien. Il sert pour les contents des textures du TABSandbox à dit:Bonjour, as tu téléchargé/ es tu abonné/e au gamemode "DarkRP" disponible sur le workshop ? En attente de ta réponse
En faite sa marche 1x 2Ant00ine à dit:le gamemode darkrp ne changera rien. Il sert pour les contents des textures du TAB
Pour ton problème, en désactivant tes addons le problème persiste?
wai mais le pb CE TMAS COS DE MERDEAnt00ine à dit:Retelecharge le jeu pour moi.
Si personne t’as donné de solution c’est que nous ne savons pas
pas comprislewanIngame à dit:wai mais le pb CE TMAS COS DE MERDE
en gros sa co c'est de la merde et du coup il veut pas réinitialiser son gmodAnt00ine à dit:pas compris
MerciHakim Elhnine à dit:en gros sa co c'est de la merde et du coup il veut pas réinitialiser son gmod
Jai reinstaller sa marche mais le pb et que je spawn je ne vois pas et quand je change darme je la revoiAnt00ine à dit:Merci
De toute façon il n’aura pas de choix il n’y a que ça à faire
bah quand tu spawns tu changes d’armelewanIngame à dit:Jai reinstaller sa marche mais le pb et que je spawn je ne vois pas et quand je change darme je la revoi