- Initiateur de la discussion
loui
Geek
- Score réaction
- 5
Bonjour j espere que vous allez bien j ai un pb je n arive pas a ouvrir hammer sans erro sur rockford v2 merci de votre aide
De créer et non d'éditer, pour pas partir sur de mauvaises basesWabelHD à dit:Tu conseille d'éditer quelle map en premier @Steinman78 ?
Et essaye de faire autre chose qu'une map RP pour commencer ^^WabelHD à dit:Je vais tenter de me lancer dans la création d'une petite map pour commencer, je vais suivre tes conseils.
Au contraire de toi, j'aimerais complètement modifier la rockford ( ajouter une route devant la mairie, ajouter des tunnels, modifier le dépanneur en un garage avec fourrière sous-terraine, et peut-être y ajouter des morceaux de evocity et même vraiment pas obligatoirement changé l'emplacement de la mairie et de l'hopital ou alors refaire la mairie de A a Z en enlevant le tribunal et le mettre dans un batiment exprès.loui à dit:nn mais je veut pas faire grand choe juste un mur a rajouter
Autant refaire une map quoiWabelHD à dit:Malheureusement, je n'arrive pas a faire une maison...
Au contraire de toi, j'aimerais complètement modifier la rockford ( ajouter une route devant la mairie, ajouter des tunnels, modifier le dépanneur en un garage avec fourrière sous-terraine, et peut-être y ajouter des morceaux de evocity et même vraiment pas obligatoirement changé l'emplacement de la mairie et de l'hopital ou alors refaire la mairie de A a Z en enlevant le tribunal et le mettre dans un batiment exprès.
Je veux reprendre les bases de Rockford, donc je n'ai pas trop le choix de reprendre la rockford pour commencer.Z3k4 à dit:Autant refaire une map quoi
Y en a plein pourtant. CS:S, Realworldtextures 1 & 2...loui à dit:moi je narrive toujour pas a avoir les texture qui pourrait m aider