24 Janvier 2017 Initiateur de la discussion loui Geek Messages 231 Score réaction 5 Points 65 bonjour je trouve pas mon serv en dark rp merci de votre aide
24 Janvier 2017 mangano74 Geek Messages 229 Score réaction 20 Points 85 loui à dit: bonjour je trouve pas mon serv en dark rp merci de votre aide Cliquez pour agrandir... tu peut donner plus d'info ? tu est chez mtx ?
loui à dit: bonjour je trouve pas mon serv en dark rp merci de votre aide Cliquez pour agrandir... tu peut donner plus d'info ? tu est chez mtx ?
25 Janvier 2017 AyZenSantos Psychopathe Messages 3 361 Score réaction 753 Points 300 Fait connect ..... dans la console après tu vas dans ancien navigateur historique tu met en favoris et tu regarde ou il est ^^
Fait connect ..... dans la console après tu vas dans ancien navigateur historique tu met en favoris et tu regarde ou il est ^^
25 Janvier 2017 R Reayler Geek Messages 14 Score réaction 2 Points 45 Bonjour, tu as bien mis dans le lancement de gamemode "darkrp" à l'ouverture ? Sinon je pense que de base il se trouve en sandbox.
Bonjour, tu as bien mis dans le lancement de gamemode "darkrp" à l'ouverture ? Sinon je pense que de base il se trouve en sandbox.