Perdre de l'argent en fonction de ce que l'on a quand on meurt (DarkRP)

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Vertech13

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Bonjour,

Je créer cette discussion car je ne trouve pas la solution à mon problème qui est le suivant :

J'aimerai que les joueurs du serveur perdre de l'argent en fonction de ce qu'ils possèdent sur eux.
Je tien à dire que je sais comment faire pour qu'ils drop de l'argent quand ils meurent mais c'est une somme fixe et ce n'est pas ce que je recherche.

Merci d'avance de vos réponses à ce sujet,
Un configurateur banal.
 
~> MrSupergadin <~

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Vertech13 à dit:
Bonjour,

Je créer cette discussion car je ne trouve pas la solution à mon problème qui est le suivant :

J'aimerai que les joueurs du serveur perdre de l'argent en fonction de ce qu'ils possèdent sur eux.
Je tien à dire que je sais comment faire pour qu'ils drop de l'argent quand ils meurent mais c'est une somme fixe et ce n'est pas ce que je recherche.

Merci d'avance de vos réponses à ce sujet,
Un configurateur banal.
Ya plein de topic, cherche encore
 
~> MrSupergadin <~

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Bon c la nouvel anne alors chui simpa
 
~> MrSupergadin <~

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Ct en premiere page sur google en premier proposition! sa sa s'appelle chercher
 
thepsyca

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~> MrSupergadin <~ à dit:
Ct en premiere page sur google en premier proposition! sa sa s'appelle chercher
Au lieu de faire l'intéressant ta lu sont topic au moins ?
 
~> MrSupergadin <~

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thepsyca à dit:
Au lieu de faire l'intéressant ta lu sont topic au moins ?
Je sais tres bien ce qu'il veut et je lui ai donner une video donc on parle pas
 
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Non justement @thepsyca à compris je pense.

Je me répète ça je sais le faire mais je ne cherche pas ça je cherche à faire perdre un "pourcentage" et non une valeure fixe.
 
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~> MrSupergadin <~ à dit:
Je sais tres bien ce qu'il veut et je lui ai donner une video donc on parle pas
Vertech13 à dit:
J'aimerai que les joueurs du serveur perdre de l'argent en fonction de ce qu'ils possèdent sur eux.
Je tien à dire que je sais comment faire pour qu'ils drop de l'argent quand ils meurent mais c'est une somme fixe et ce n'est pas ce que je recherche.
Si tu sais alors ...
 
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Je sais mettre une somme fixe ce qui n'est pas le sujet du post car je cherche à faire perdre en fonction de ce que possède le joueur et non une somme fixe.
La somme fixe je sais la mettre mais le pourcentage non.
 
Yoh Sambre ♪

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perdre la totalité de son argent
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
perdre la totalité de son argent
Non je ne veux pas faire perdre la totalité mais une certaine somme en fonction que ce que le joueur a sur lui.
 
Makss

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Tu peux essayer ça dans autorun/server :
Code:
hook.Add("DoPlayerDeath","dropTheMoneyBitches",function(ply)	local money = ply:GetDarkRPVar("money")	if money == 0 then return end	local toPay = math.ceil(50 / 100 * money) -- formule magique des pourcentages	ply:addMoney(-toPay)	DarkRP.createMoneyBag(ply:GetPos(), toPay)
end)
Remplace 50 par le pourcentage que tu veux
( pas testé )
 
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En gros si vous avez pas compris il veut faire en sorte que la perte de l'argent soit proportionnelle entre un mec riche moyen pauvre et non pas ils perdent tous 500
 
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Makss à dit:
Tu peux essayer ça dans autorun/server :
Code:
hook.Add("DoPlayerDeath","dropTheMoneyBitches",function(ply) local money = ply:GetDarkRPVar("money") if money == 0 then return end local toPay = math.ceil(50 / 100 * money) -- formule magique des pourcentages ply:addMoney(-toPay) DarkRP.createMoneyBag(ply:GetPos(), toPay)
end)
Remplace 50 par le pourcentage que tu veux
( pas testé )
Merci j'essaie
 
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@Makss Je suis dsl de le dire mais ça ne marche pas.
 
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Vertech13 à dit:
@Makss Je suis dsl de le dire mais ça ne marche pas.
Essaye en changeant 'DoPlayerDeath' par 'PlayerDeath'
 
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Makss à dit:
Essaye en changeant 'DoPlayerDeath' par 'PlayerDeath'
Ca ne marche pas non plus. :(
 
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Vertech13 à dit:
Ca ne marche pas non plus. :(
La toute petite erreur qui casse tout, c'est pas GetDarkRPVar('money') mais getDarkRPVar('money'), du coup le code final est :
Code:
hook.Add("DoPlayerDeath","dropTheMoneyBitches",function(ply) local money = ply:getDarkRPVar("money") if money <= 0 then return end local toPay = math.ceil(50 / 100 * money) -- formule magique des pourcentages ply:addMoney(-toPay) DarkRP.createMoneyBag(ply:GetPos(), toPay)
end)
Cette fois-ci testé et approuvé
 
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ça marche réellement ?
Et si oui le dromoneydeath dans darkrpmodification il doit être en true ou false ?
 
Makss

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Vertech13 à dit:
ça marche réellement ?
Et si oui le dromoneydeath dans darkrpmodification il doit être en true ou false ?
Non ça marche pas, j'ai mis que je l'avais testé et approuvé mais du coup j'ai préféré posté une solution qui ne marchais pas
false
 
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L'addon arcbank permet de faire ça
 
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exact dans l'option drop_money_death -> arcbank admin_gui dans la console
 
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Makss à dit:
Non ça marche pas, j'ai mis que je l'avais testé et approuvé mais du coup j'ai préféré posté une solution qui ne marchais pas
false
D'accord merci pour le code qui marche pas xD
 
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UnnLuckyY à dit:
L'addon arcbank permet de faire ça
Je n'utilise pas l'addon arcbank mais blue atm
 
Yoh Sambre ♪

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Makss à dit:
Non ça marche pas, j'ai mis que je l'avais testé et approuvé mais du coup j'ai préféré posté une solution qui ne marchais pas
false
Existe tu réelement ?
 
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M3L0N

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Met le à la suite de chacun de tes jobs

Code:
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) if(killer == ply or weapon:GetClass()=="prop_physics" or weapon:GetClass()=="unknown") then return end amount=ply:getDarkRPVar("money") ply:addMoney(-math.ceil(amount*0.3)) DarkRP.notify(ply, 0, 4, "Votre mort vous a coûté "..math.ceil(amount*0.3).."dollards.") end
 
Makss

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Vertech13 à dit:
D'accord merci pour le code qui marche pas xD
C'était ironique '-' il marche
 
séméron23

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Makss à dit:
C'était ironique '-' il marche
mais du coup tu le met dans autorun client, ou autre part ?
Merci d'avance;)
 
Makss

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séméron23 à dit:
mais du coup tu le met dans autorun client, ou autre part ?
Merci d'avance;)
autorun/server, de rien en retard ;)
 
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