Perdre ou gagner des PV en fonction de la vie

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MisterSweez

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Bonjour voici ce que j'ai fais coté serveur :

local function DegatSanteMourrant()
if ply:Health() <= 35 then
timer.Create( "DegatSanteMourrant", 5, 0, function()
ply:SetHealth( ply:Health()-1 )
end)
end
end
hook.Add( "Initialize", "DegatSanteMourrant", DegatSanteMourrant )

Et sa ne marche pas je souhaiterai savoir si quelqu'un peux m'aidé ?
 
Feytone

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Chuck Norris
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https://wiki.garrysmod.com/page/Entity/TakeDamage
 
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MisterSweez

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Feytone à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/Entity/TakeDamage
MisterSweez à dit:
Bonjour voici ce que j'ai fais coté serveur :
Et sa ne marche pas je souhaiterai savoir si quelqu'un peux m'aidé ?
Tu sais un lien n'aide pas...
 
Jean-Louii-Carrot

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MisterSweez à dit:
Bonjour voici ce que j'ai fais coté serveur :

local function DegatSanteMourrant()
if ply:Health() <= 35 then
timer.Create( "DegatSanteMourrant", 5, 0, function()
ply:SetHealth( ply:Health()-1 )
end)
end
end
hook.Add( "Initialize", "DegatSanteMourrant", DegatSanteMourrant )

Et sa ne marche pas je souhaiterai savoir si quelqu'un peux m'aidé ?
tu na pas set "ply"
met tout sa dans un for + ipairs + player.GetAll()
 
Offshorp

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Amazonia Studio
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MisterSweez à dit:
Tu sais un lien n'aide pas...
Ça veut dire que ton code est compliqué pour rien vu que Gmod prévoit une classe qui est TakeDamage pour faire ce que tu souhaites. FailFish
 
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