Perdre sont argent sur gmod

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Aslanletuurque

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Bonjour,

J'aimerai savoir comment je peux faire en sorte pour que les joueurs perdent seulement 50% de l'argent à la mort.
Mais sans le drop, juste faire un -50% mais l'argent doit pas drop.

J'ai chercher beaucoup mais je n'ai pas trouver, donc si une personne peux m'aider sur ça cela serais extrêmement super !

[NEXUS
 
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Code:
local function NewDropDosh( ply, wep, killer ) local wallet = ply:getDarkRPVar( "money" ) local amount = wallet * 0.5 -- 2% of money. 1.0 = 100%, 0.5 = 50%, 0 = 0%. amount = math.Round(amount) -- round it up, since we want dosh, not some pennys. if amount > 0 then -- Check if the Dosh got reduced to 0. ply:addMoney(-amount) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "You losed "..amount.."$") end DarkRP.notify(ply, 2, 5, "You losed all your money!")
end
hook.Add("PlayerDeath", "PlayerDeath:DropMoneyDeath", NewDropDosh)
lua/autorun/server/dropmoneydeath.lua
 
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