Permaprops , peux pas le remove

• Initiateur de la discussion n3wking
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
n3wking

n3wking

Geek
Score réaction
1
Yo les gars ,

Alors petit problème , j'ai perma props un véhicule symfphys et voila que maintenant , je peux plus la remove .
J'ai eu ce problème sur un autre serveur , et ça a été régler . Mais je ne trouve plus la solution .

Vous pouvez m'aider ? Voici un screen

1533305688418.png

Merci bien

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
n3wking à dit:
Yo les gars

Alors petit problème , j'ai perma props un véhicule symfphys et voila que maintenant , je peux plus la remove .
J'ai eu ce problème sur un autre serveur , et ça a été régler . Mais je ne trouve plus la solution .

Regarde la pièce jointe 8860

Merci bien
Essayez d’ouvrir le menu de l’outil du perma props et de rechercher le véhicule dans le panel et de le supprimer.

n3wking

n3wking

Geek
Score réaction
1
GoldArthurFR à dit:
Essayez d’ouvrir le menu de l’outil du perma props et de rechercher le véhicule dans le panel et de le supprimer.
Hello , j'ai déjà fait ça . J'ai prit le .mdl mais rien qui est dans la liste avec ce .mdl

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
n3wking à dit:
Hello , j'ai déjà fait ça . J'ai prit le .mdl mais rien qui est dans la liste avec ce .mdl
Essaye ça si vous n’avez pas grand chose à perdre et que vous êtes assez observateur :
Si vous accès au FTP, allez dans data/votrePermaProps et de parcourir le(s) fichier(s) et de supprimer les infos sur ce prop si y as.

n3wking

n3wking

Geek
Score réaction
1
GoldArthurFR à dit:
Essaye ça si vous n’avez pas grand chose à perdre et que vous êtes assez observateur :
Si vous accès au FTP, allez dans data/votrePermaProps et de parcourir le(s) fichier(s) et de supprimer les infos sur ce prop si y as.
Okey merci , je vais voir

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
n3wking

n3wking

Geek
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Hello, des nouvelles ?
J'ai pas accès au FTP , j'attend que le gars arrive est je te donne des nouvelles ;)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Elvred YT

Elvred YT

Nouveau né
Score réaction
3
n3wking à dit:
Yo les gars ,

Regarde la pièce jointe 8860

Merci bien
-> Utilitaires
-> Falco's prop protection
-> Admin settings
-> Tollgun options
- >Tu coche "admin can use tool on word entites"
Derien.

Pièces jointes

• rp_pinescity_v2b0000.jpg
    rp_pinescity_v2b0000.jpg