Permission des rank staff

• Initiateur de la discussion
sakenplastic

sakenplastic

Geek
Score réaction
3
Bonjour je me posais il y a quelques jours une questions, j'aimerai permettre a mes grades modérateurs et admin de faire spawn des npc/entité/armes cependant je ne veux pas qu'il est les perms du groupes super admin comment faire sachant que dans mon dossier setting.lua tout est réglé sur 1(admin) pour les spawn de véhicules npc etc.
Merci d'avance, je cherche surtout une confirmation si ça se passe + du coté des permissions ou si c'est juste une histoire de d'héritage de perms.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Ah bah tiens je suis preneur aussi ! Très bonne question

sakenplastic

sakenplastic

Geek
Score réaction
3
je me permet de up

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
ServerGuard

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
sakenplastic à dit:
Bonjour je me posais il y a quelques jours une questions, j'aimerai permettre a mes grades modérateurs et admin de faire spawn des npc/entité/armes cependant je ne veux pas qu'il est les perms du groupes super admin comment faire sachant que dans mon dossier setting.lua tout est réglé sur 1(admin) pour les spawn de véhicules npc etc.
Merci d'avance, je cherche surtout une confirmation si ça se passe + du coté des permissions ou si c'est juste une histoire de d'héritage de perms.
Je ne suis pas sur mais je crois que ton "group" modérateur par exemple doit être créé à partir du group par défaut "admin".

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Salut ! J'ai al solution a ton problème :

Tu vas dans ton darkrpmodification/lua/darkrp_config puis dans settings.lua puis, tu vas a la ligne 177,179,181,183 puis tu remplace toutes ses valeur par 1,une fois ceci fait,tu as tout simplement ig a créer ton grade EN COPIE DE ADMIN, et paf cadeau ! Tu peux faire spawn tout ce que tu as besoin.

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Résolu ?

sakenplastic

sakenplastic

Geek
Score réaction
3
Oui j'avais oublié de mentionner que la solution était juste de faire hériter par admin je change le statut du poste

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord