Permission Groupe

• Initiateur de la discussion Simbaleroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Simbaleroi

Simbaleroi

Geek
Score réaction
25
Salut les bg,

vous pensez qu'il faudrais donner quoi comme permission a cette hiérarchie ?
Responsable Administration
Administrateur
Modérateur
Modérateur en test
Helpeur

sur ULX ? (genre noclip et tout sa), car je suis un peu perdu, merci :p

Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Simbaleroi à dit:
Responsable Administration
Administrateur
Modérateur
Modérateur en test
Helpeur

Déjà respondable staff corespond à superadmin pour moi, donc les mêmes droits qu'un super admin (give money pour remboursement, ect... auf Rcon)
Administrateur : tu enlèves le give money, arme et tout (pour moi ça doit seulement être une personne qui peut give de l'argent ou arme pour eviter des abus), pas les accès Rcon, limité la catégorie "FUN", laisser le ban, kick, freeze, jail
Modérateur: pour moi c'est un peu comme Administrateur donc les mêmes choses (après si tu veux vraiment qu'il y à un écart entre les deux, tu lui enlèves le ban et pas de "FUN"
Modo-test: Pas de ban, pas de jail, freeze, kick seulement et aucun "FUN"

Après je pense que le fly, le cloack, spectateur, goto,tp,bring est nécessaire sur tous les postes (peut-être pas le fly pour les modo-test)

• J'aime
Réactions: Simbaleroi
Simbaleroi

Simbaleroi

Geek
Score réaction
25
Merci ma baguette de pain x3

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Simbaleroi à dit:
Merci ma baguette de pain x3
xoxo , après attend d'avoir plus de réponse et tu trie entre chaque pour avoir la meilleur liste de toute ;)

Après j'ai pas parlé des helpeur mais pour moi c'est un peu comme modo-test.

C'est surtout à toi de choisir si tu as confiance en ton staff ou nan, si tu penses qu'ils ne vont rien faire dans ton dos, que t'as confiance et qu'il te le prouve, tu peux leurs donner plus de droits. Moi je te donne une liste "strict" dans le sens ou je trouve que la catégorie "FUN" n'a rien à voir avec du RP, ormi jail,ect évidemment.

Mais ça doit quand même être à ton image et à ce que tu sembles être raisonnable (ne jamais donner trop de droit et des inutiles) ;)

¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
pour moi superadmin correspond a fondateur
après c'est chacun c'est choix pour ça

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
¤FiFou¤ à dit:
pour moi superadmin correspond a fondateur
après c'est chacun c'est choix pour ça
Tout dépend des droits que tu donnes, techniquement ils ont le droit à tout sauf au RCON et vu qu'il veut faire une hiérarchie "propre" il doit y avoir le grade fonda

¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
après tout dépend du serveur ^^

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Simbaleroi

Simbaleroi

Geek
Score réaction
25
Code:
 "awarn_delete" "awarn_options" "darkrp_changedoorsettings" "darkrp_setlicense" "darkrp_setmoney" "fpp_settings" "pointshop2 createitems" "pointshop2 exportimport" "pointshop2 manageairdrops" "pointshop2 manageitems" "pointshop2 managemodules" "pointshop2 manageservers" "pointshop2 manageusers" "pointshop2 reset" "pointshop2 usepac" "ps2_addpoints" "ps2_forceairdrop" "ulx addgroup" "ulx adduser" "ulx adduserid" "ulx allfires" "ulx banid" "ulx cexec" "ulx ent" "ulx exec" "ulx groupallow" "ulx groupdeny" "ulx hiddenecho" "ulx logchat" "ulx logdir" "ulx logecho" "ulx logechocolorconsole" "ulx logechocolordefault" "ulx logechocoloreveryone" "ulx logechocolormisc" "ulx logechocolorplayer" "ulx logechocolorplayerasgroup" "ulx logechocolors" "ulx logechocolorself" "ulx logevents" "ulx logfile" "ulx logjoinleaveecho" "ulx logspawns" "ulx logspawnsecho" "ulx luarun" "ulx maul" "ulx rcon" "ulx removegroup" "ulx removeuser" "ulx removeuserid" "ulx renamegroup" "ulx setgroupcantarget" "ulx stopvote" "ulx userallow" "ulx userallowid" "ulx userdeny" "ulx userdenyid" "ulx voteecho" "xgui_gmsettings" "xgui_managebans" "xgui_managegroups" "xgui_svsettings"
Par exemple dans tout sa, il est ou le bout de command qui fais qu'on peut noclip ? Je m'y retrouve plus

¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
config en jeu sa sera plus simple

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord