Perms admin

• Initiateur de la discussion
Rasta

Rasta

Geek
Score réaction
1
Bonjour petit problème je n'arrive pas a ajouté les perms admin a mes grades modo test / modo / gérant staff

Quelqu'un pourrais m'aiguiller svp ? ou me le faire en échange d'une petite rémunération si il le faut ?

LiveToPlayFR

LiveToPlayFR

Romain Syper, PDG LiveToPlay.fr
Score réaction
0
Bonjour,
Tu utilises ULX ?

Si oui, as-tu bien coché les permissions que tu souhaites leur donner dans ton !menu ?

Si c’est le cas et que ça ne fonctionne pas, il y un soucis

Si c’est le cas et que ce n’est pas le soucis que tu souhaites relever, essaie de détailler un peu plus le problème

• Initiateur de la discussion
Rasta

Rasta

Geek
Score réaction
1
Oui j'utilise ulx ,
bah j'ai fais le test de cocher toutes les cases de permission mais quand je me met en modérateur ou modo test je n'ai pas acces au perms admin car ca me dis vous n'etes pas administrateur ( voir screen )

Pièces jointes

• 1.PNG
    1.PNG
    22.1 KB Vues: 16
  • 2.PNG
    2.PNG
    90.5 KB Vues: 11
LiveToPlayFR

LiveToPlayFR

Romain Syper, PDG LiveToPlay.fr
Score réaction
0
Le deuxième screen vient d’un autre addon non ?
Je ne vois pas ce que c’est mais il faut sûrement configurer dans le fichier config de l’addon

Sinon, essaie de mettre l’autorisation de Noclip (par exemple) au modérateur et de faire !noclip
Si ça fonctionne c’est que le problème vient de d’un addon extérieur à ULX (ce que je pense)

Tu peux me lister tous les addons que tu utilises si tu ne vois pas quel addon fait ça ?

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Rasta à dit:
Oui j'utilise ulx ,
bah j'ai fais le test de cocher toutes les cases de permission mais quand je me met en modérateur ou modo test je n'ai pas acces au perms admin car ca me dis vous n'etes pas administrateur ( voir screen )
Dans la config de l'addon d'administration tu dois avoir une ligne genre "AdminGroups" et tu dois mettre les groupes admin dedans

AlexandreLoup

AlexandreLoup

Geek
Score réaction
1
Rasta à dit:
Bonjour petit problème je n'arrive pas a ajouté les perms admin a mes grades modo test / modo / gérant staff

Quelqu'un pourrais m'aiguiller svp ? ou me le faire en échange d'une petite rémunération si il le faut ?
Viens discord je peut t’aider : Loup D Roger#7612

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord