[PERP 1.5] Noval Roleplay PERP français (identique que realgame)

• Initiateur de la discussion
F

fifoux59560

Geek
Score réaction
2
Bonjour à tous ,

De nombreuse personnes étaient déçus que les PERP français s'arrêtent pour x raison , depuis ce temps je cherche à me procurais ce gameplay pour ré amuser ces personnes qui pense que le darkrp c'est cool , mais pas si sérieux que sa ! la map étant rp_evocity_v2d

Déscription du gamemode :
Pour se faire de l'argent il existe plusieurs métier : Médecin , Policier , Maire , Dépanneur , Pompier et SWAT,
Il existe également un menu qui est le F1 , avec la capacité de créer des objets , les mixtures , les points de skills répartis d'après ce que vous voulez faire il y a plusieurs type de rendement , il y a aussi un Pnj pour vous ajoutez des points de skills jusqu'a 10 maximum c'et bien évidemment payant , vous commencez avec 6 point de skills.

Il y a également l'argent sale , c'est à dire vous pouvez plantez de la WEED , avec un dealer qui est lui sur la map , qui lui vous rachète les pochons de weed , et vous vend les graines pour ces plantes , il vend également des champignons qui ne se plantent que sur du gazon.

Vous pouvez également cambriolé les autres joueurs pour voler leurs drogue , vous pouvez également le demander de l'argent ! jusqu'a 500 maximum par personne, vous pouvez prendre les gens en otages , mais le plus rentable reste le maire jusqu'a 5000$ (les policiers qui payent pas le maire sauf si ils se dévouent)

Déscription des métiers:

Médecin: 5h de jeux ou VIP pour y accèder , dispose d'un véhicule de fonction disponible au garage.
Pompier : 5h de jeux ou VIP pour y accèder , il dispose également d'un véhicule de fonction disponible au garage.
Policier : 2h de jeux ou VIP pour y accèder , il dispose d'une arme légère , de menotte , d'un gilet par balle , d'un véhicule de fonction.
S.W.A.T : 2Jours de jeux ou VIP pour y accèder(30 joueurs pour y accèder) , il dispose d'arme mitrailleuse , arme légère , gilet par balle , il assure la défense du maire.
Dépanneur : Vous y accèder comme bon vous semble , il répart les voitures des autres joueurs , dispose d'un véhicule de fonction.
Maire: Imposé des lois sur evocity , possibilité de faire des candidature , ne peut être tué avant 10 minutes après son élection sauf en cas de dictature !

Véhicule :

Un concessionnaire est mis à la disposition de tous en route de campagne , plusieurs marque de véhicule à prix pas très excessive.
un garage à coté du nexus , pour récupérer soit véhicule de fonction soit vos véhicule achetés auprès du concessionnaire.

Les menus :

Plusieurs menu à votre disposition:

F1 : F.A.Q , règles , tchat infos , mixture , skills
F2 : Organisation (s'achète 5.000 auprès d'un pnj , gratuit si vous rejoignez un organisation déjà créer.)
F3 : Inventaire (sauvegarder sans proabilité de bug)
F4 : Les buddies (donné les clefs à un joueur qui aurais les clef de vos habitation , véhicule et accès a vos props)

Les différents pnj :

Il y à les Pnj métiers qui se trouvent dans le nexus ,
Le pnj pour acheter un bâtiment est dans la banque;
Dealer est à côté des slum shops dans la petite ruelle
Le Tunning véhicule est au garage en face du dealer et des slum shops
Les props ( alarmes , pot et autres..) se situe dans le fléa , dispose de 6 pnj ( les crafts se font généralement la)

Les informations servers:

Le ts : 93.115.96.162,
le serveur : 164.132.204.62:27015,
Mon steam : Fifoux59 (je dispose d'une image avec un koalak),
Le site : en construction sera publié très vite.

Screen :

Quand vous spawner :

Envie d'un job ? postuler :

Faire son buisnes tranquille ? :

Envie de créer un gang ? une organisation ? pas de soucis :

Envie de donner un nouveau souffle a la ville ? possible en devenant maire :

Envie d'avoir un studio appartement maison ou autres ? :

Envie de changer d'habilles ? :

Changer de visage ? :

Changer la couleur de vôtre voiture ? :

Ceci représente que 15 % du serveur bien plus a découvrir in-game.

Coridalement : Fondateur Noval Roleplay

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Razzer95
Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Mais enfaites ... Le PERP que tu décris c'est un DarkRP ...

• J'aime
Réactions: necsar, BlackRevolution et Yoh Sambre ♪
G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Haha j'ai le gamemode :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
J'ai jamais compris en quoi le PERP c'étais mieux (ou juste ce que c'étais d’ailleurs..)

une personne chaude pour m'expliqué vite fait ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai jamais compris en quoi le PERP c'étais mieux (ou juste ce que c'étais d’ailleurs..)

une personne chaude pour m'expliqué vite fait ?
J'ai l'impression qu'ils ont juste custom quelques truc ( genre le hud et des trucs du genre ) et ils ont rajouté PE devant RP et PAF ça fait un nouveau gamemode :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zozo147 à dit:
J'ai l'impression qu'ils ont juste custom quelques truc ( genre le hud et des trucs du genre ) et ils ont rajouté PE devant RP et PAF ça fait un nouveau gamemode :D
De base j'avais compris via un membre que c'étais un mode de jeux payant hors de prix mais rien de plus..

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
De base j'avais compris via un membre que c'étais un mode de jeux payant hors de prix mais rien de plus..
Ouais je sais pas j'ai juste l'impression que c'est un serveur DarkRP compressé en gamemode

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Yoh Sambre ♪ à dit:
alors pour faire simple c'est un gamemode ou toutes les addons on été travailler par la même équipe de dev et donc toutes les addon sont super optimiser et surtous penser pour marcher ensemble et faire un bon RP.

disons que a sa sortie il étais révolutionnaire maintenant (5ans après) les multitude de script sur SF l'on largement supplanter (sauf sur l'opti, mais bon il suffit d'avoir un bon dev et il peut le faire), cela fait plusieurs mois qu'ils travail sur une grosse MAJ mais cette versions a été vendue a un seul SERVEUR (on c'est pas encore le nom du serveur, mais pas FR c'est sur)

donc au mieux le mec a une versions leak qui datent d'au moins 3ans...
soit comme la dit zozo il a juste fait un darkrp en fessant la manip du prisonrp mais en changeant par PERP pour avoir du monde, (il a tu test avec AIKILLU, AMIXEM, ELYSION, avant mais sa pas du marcher, mdr)

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
BlackRevolution à dit:
alors pour faire simple c'est un gamemode ou toutes les addons on été travailler par la même équipe de dev et donc toutes les addon sont super optimiser et surtous penser pour marcher ensemble et faire un bon RP.

disons que a sa sortie il étais révolutionnaire maintenant (5ans après) les multitude de script sur SF l'on largement supplanter (sauf sur l'opti, mais bon il suffit d'avoir un bon dev et il peut le faire), cela fait plusieurs mois qu'ils travail sur une grosse MAJ mais cette versions a été vendue a un seul SERVEUR (on c'est pas encore le nom du serveur, mais pas FR c'est sur)

soit comme la dit zozo il a juste fait un darkrp en fessant la manip du prisonrp mais en changeant par PERP pour avoir du monde, (il a tu test avec AIKILLU, AMIXEM, ELYSION, avant mais sa pas du marcher, mdr)
Perso , sa sort tous droit de chez Gizmo :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
BlackRevolution à dit:

Donc en gros tant que la "mega" maj pointe pas son nez le gamemode en l'état vaux rien en réalité..AHOK

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Greg2895 à dit:
Perso , sa sort tous droit de chez Gizmo :)
je vais pas te mentir je ne connait pas le créateur du PERP car il y a 5ans j'étais pas sur gmod, donc sa peut etre vrai je sais pas perso.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
BlackRevolution à dit:
je vais pas te mentir je ne connait pas le créateur du PERP car il y a 5ans j'étais pas sur gmod, donc sa peut etre vrai je sais pas perso.
Ramassis de bétise n'importe qu'elle équipes lua avec des connaissances solide serait capable de reprendre en main un mode de jeux , non non je pense juste que "Gizmo" prépare sa propre version en attendant la véritable maj

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ramassis de bétise n'importe qu'elle équipes lua avec des connaissances solide serait capable de reprendre en main un mode de jeux , non non je pense juste que "Gizmo" prépare sa propre version en attendant la véritable maj
Ou te sort une bonne version, avec tous se que tu souhaites dedans, pour un prix abordable

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Greg2895 à dit:
Ou te sort une bonne version, avec tous se que tu souhaites dedans, pour un prix abordable
Je sent le truc qui va coûté 200 balles pour 2 mois après a peine être leak sur tous les sites de partage

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je sent le truc qui va coûté 200 balles pour 2 mois après a peine être leak sur tous les sites de partage
Je l'ai payer mais je ne compte pas le leak :)

F

fifoux59560

Geek
Score réaction
2
UP ajout des screens.

De plus pour les gens qui disent que c'est du DarkRP , vous êtes loin de la réalité venez juste jettez un coup d'oeil puis bougez ceux qui veulent simplement critiquer.
Vous dites sa sa sa il est leak ect.. Alors que non du tous stop vous lamentez sur votre sort de Dev en carton et laissez les autres faire le projet sans rabaissé le boulot qu'il passe dessus , un leak ? va débug le GM abrutis sur ce c'est des personnes comme sa qui pourrissent les jeux , les serveurs et les gameplay.

Dernière édition:
B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
oui bah c'est ce que j'avais dit c'est une des première versions de PERP qui date de 3 ans. (il est pas mauvais mais comme je l'ai dit maintenant on peut facilement faire mieux avec toutes les addon de SF).

perso vivement la versions 4 mais, surtout que elle seras que en anglais donc moins en vahie par les kikoo et surtout tenue par des admin qui adorent le RP.

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Mdrrr Boby Marley , sans en dit long sur le serveur :eek::D:D

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
débile que je suis j'ai acheté le santos RP pour au final me rendre compte que c'est de la merde x)

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Jean Foret à dit:
débile que je suis j'ai acheté le santos RP pour au final me rendre compte que c'est de la merde x)
XD

• Banni
Z

Zongo le dozo

Nouveau né
Score réaction
3
Jean Foret à dit:
Mdr

• Banni
Z

Zongo le dozo

Nouveau né
Score réaction
3
Super présentation et super serveur !, je l'ai tester et franchement rien a re dire. et l'admin BoBy Marley et super.

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Du reallife roleplay les photos montrent du réallife rp .

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Guewen en personne est allé sur votre serveur ha ha

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
aide à quoi ?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
c'est qu'il est pas si nul que ça votre PERP même si le gamemode n'est pas poussé, ce qui est dommage.

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
fifoux59560 à dit:
Bonjour à tous ,

De nombreuse personnes étaient déçus que les PERP français s'arrêtent pour x raison , depuis ce temps je cherche à me procurais ce gameplay pour ré amuser ces personnes qui pense que le darkrp c'est cool , mais pas si sérieux que sa ! la map étant rp_evocity_v2d

Déscription du gamemode :
Pour se faire de l'argent il existe plusieurs métier : Médecin , Policier , Maire , Dépanneur , Pompier et SWAT,
Il existe également un menu qui est le F1 , avec la capacité de créer des objets , les mixtures , les points de skills répartis d'après ce que vous voulez faire il y a plusieurs type de rendement , il y a aussi un Pnj pour vous ajoutez des points de skills jusqu'a 10 maximum c'et bien évidemment payant , vous commencez avec 6 point de skills.

Il y a également l'argent sale , c'est à dire vous pouvez plantez de la WEED , avec un dealer qui est lui sur la map , qui lui vous rachète les pochons de weed , et vous vend les graines pour ces plantes , il vend également des champignons qui ne se plantent que sur du gazon.

Vous pouvez également cambriolé les autres joueurs pour voler leurs drogue , vous pouvez également le demander de l'argent ! jusqu'a 500 maximum par personne, vous pouvez prendre les gens en otages , mais le plus rentable reste le maire jusqu'a 5000$ (les policiers qui payent pas le maire sauf si ils se dévouent)

Déscription des métiers:

Médecin: 5h de jeux ou VIP pour y accèder , dispose d'un véhicule de fonction disponible au garage.
Pompier : 5h de jeux ou VIP pour y accèder , il dispose également d'un véhicule de fonction disponible au garage.
Policier : 2h de jeux ou VIP pour y accèder , il dispose d'une arme légère , de menotte , d'un gilet par balle , d'un véhicule de fonction.
S.W.A.T : 2Jours de jeux ou VIP pour y accèder(30 joueurs pour y accèder) , il dispose d'arme mitrailleuse , arme légère , gilet par balle , il assure la défense du maire.
Dépanneur : Vous y accèder comme bon vous semble , il répart les voitures des autres joueurs , dispose d'un véhicule de fonction.
Maire: Imposé des lois sur evocity , possibilité de faire des candidature , ne peut être tué avant 10 minutes après son élection sauf en cas de dictature !

Véhicule :

Un concessionnaire est mis à la disposition de tous en route de campagne , plusieurs marque de véhicule à prix pas très excessive.
un garage à coté du nexus , pour récupérer soit véhicule de fonction soit vos véhicule achetés auprès du concessionnaire.

Les menus :

Plusieurs menu à votre disposition:

F1 : F.A.Q , règles , tchat infos , mixture , skills
F2 : Organisation (s'achète 5.000 auprès d'un pnj , gratuit si vous rejoignez un organisation déjà créer.)
F3 : Inventaire (sauvegarder sans proabilité de bug)
F4 : Les buddies (donné les clefs à un joueur qui aurais les clef de vos habitation , véhicule et accès a vos props)

Les différents pnj :

Il y à les Pnj métiers qui se trouvent dans le nexus ,
Le pnj pour acheter un bâtiment est dans la banque;
Dealer est à côté des slum shops dans la petite ruelle
Le Tunning véhicule est au garage en face du dealer et des slum shops
Les props ( alarmes , pot et autres..) se situe dans le fléa , dispose de 6 pnj ( les crafts se font généralement la)

Les informations servers:

Le ts : 93.115.96.162,
le serveur : 164.132.204.62:27015,
Mon steam : Fifoux59 (je dispose d'une image avec un koalak),
Le site : en construction sera publié très vite.

Screen :

Quand vous spawner :

Envie d'un job ? postuler :

Faire son buisnes tranquille ? :

Envie de créer un gang ? une organisation ? pas de soucis :

Envie de donner un nouveau souffle a la ville ? possible en devenant maire :

Envie d'avoir un studio appartement maison ou autres ? :

Envie de changer d'habilles ? :

Changer de visage ? :

Changer la couleur de vôtre voiture ? :

Ceci représente que 15 % du serveur bien plus a découvrir in-game.

Coridalement : Fondateur Noval Roleplay
Bonjour Guillaume alias @Fresh mentos / @BoBy Marley / Titou / Lord Rushii / @Furax Barbarossa

• J'aime
Réactions: samgaze
  • Banni
Z

Zongo le dozo

Nouveau né
Score réaction
3
Esso à dit:
Bonjour Guillaume alias @Fresh mentos / @BoBy Marley / Titou / Lord Rushii / @Furax Barbarossa
Hey fifoux et rien d'autre que le fondateur donc pas moi ^^

• Banni
Z

Zongo le dozo

Nouveau né
Score réaction
3
F

fifoux59560

Geek
Score réaction
2
Les screens sont de boby et alors ? , le serveur vient de ma part , le gamemode également et la communauté aussi , si vous critiquez les personnes de mon staff qui sont je dirais compétent , vous n'avez pas a nous rejoindre c'est aussi simple , chaque personne peut changer , j'ai pas connus boby avec son passé mais son présent alors peut importe ce qu'il fait , peut importe ce qu'il a fait , il est a mes côtés point , Le boby que j'ai sur mon serveur , sur teamspeak est très acceuillant et administre très bien sur ce bonne journée et rejoignez nous très vite :)

• J'aime
Réactions: Razzer95
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord