- Initiateur de la discussion
Ali A
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour j'ai un soucis sur mon serveur a chaque fois on perd 1hp toutes les secondes j'aimerait savoir comment reglé cela.
Bien à vous.
Bien à vous.
RIP le RP xdZaros_Live à dit:Wtf ?!
Au pire tu fais un Timer qui est 1hp en plus toute les 1 seconde
T'aurais pas activer la food par hasard ?Ali A à dit:Ya aucune erreur lua ducoup vu que j'ai tester de supprimé tous mes addons et de les remettre.
Precision : tous le serv perd 1hp par seconde
Collec : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=899056413
si avast te répond pas appel en urgence google pour leur remonter le problèmeAli A à dit:je pense que sa vient d'un addon du workshop jvais essayé demain merci encore
T'as fumé quoi toi ?enziolepro25564 à dit:si avast te répond pas appel en urgence google pour leur remonter le problème
Tu veut le numéro du centre anti drogue ?Didouudam57 à dit:T'as fumé quoi toi ?
Yoh Sambre ♪ à dit:Whoops mon virus glua a encore frapper
Fais pas la gaminWabelGame à dit:tu t fé bakeddour, send yur worcchop colaikcssion
aidite: dsl j'avé pa vhu lhe linkeuh
Dis pas n'importe quoi ^^WabelGame à dit:enlèveuh cait adhon, il est bakeudor http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1251245630
C'était une petite blague ohhZaros_Live à dit:Fais pas la gamin
Dis pas n'importe quoi ^^
Bah c'est vrai,y'a marqué venatuss,c'est une backdoor il faut retirerZaros_Live à dit:Fais pas la gamin
Dis pas n'importe quoi ^^
LelAkulla à dit:Bah c'est vrai,y'a marqué venatuss,c'est une backdoor il faut retirer
Comme le fait d'acheter des addons de farm sur un darkrpZaros_Live à dit:Lel
Vraiment bizarre cette histoire en tout cas
Le darkrp est rempli de farm (a commencer par les printer)Akulla à dit:Comme le fait d'acheter des addons de farm sur un darkrp
oups
Tout le monde print dans la vraie vie,sa c'est normal les printersZaros_Live à dit:Le darkrp est rempli de farm (a commencer par les printer)
Nan tqt je suis pote avec le fonda du coup j’ai masse argentAkulla à dit:Tout le monde print dans la vraie vie,sa c'est normal les printers
J'ai acheté une imprimante en émeraude VIP++ d'ailleurs,tu viens farmer avec moi elle donne 5 millions par seconde
Tu dois en conclure que t'avais un script qui s’exécuter indéfinimentAli A à dit:J'ai reglé le soucis y'avais juste a remplacer le dossier "lua" dans "garrysmod" par un de base.
Merci quand meme.