Perte de tout l'argent sur soit

• Initiateur de la discussion
Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème, quand une personne meurt elle perd tout l'argent qu'il à sur soit, alors que j'ai modifier et de base elle devrais rien perdre ,

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Tu as modifié quoi ?

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Tu aurais pas rajouter ATM dans tes addons? si c'est le cas, il faut que tu configure dans les options "arcbank admin_gui"

Le créateur d'ATM à fait en sorte de désactiver le death money drop de base et l'a mit sur son addon.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Prophecy à dit:
Tu aurais pas rajouter ATM dans tes addons? si c'est le cas, il faut que tu configure dans les options "arcbank admin_gui"

Le créateur d'ATM à fait en sorte de désactiver le death money drop de base et l'a mit sur son addon.
Merci de viens de répondre à mon soucis, j'avais pas vu sa :p

Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Les billets tombent en vert et c'est tout / 80% de l'argent du joueur je ne pense pas que ça viens de l'atm ^^

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Met dans ta console "arcbank admin_gui" -> Paramètres -> death_money_drop -> Remplace 80 par 0 et tu sauvegarde

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Tekiox à dit:
Les billets tombent en vert et c'est tout / 80% de l'argent du joueur je ne pense pas que ça viens de l'atm ^^
Bonsoir,
Oui je pence que ça vient de l ATM car avec les dernière mise a jour le Dev la configurer comme ça

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Tekiox à dit:
je ne pense pas que ça viens de l'atm ^^
Au grand jamais contredire quelque chose sur l'atm. En réalité si t'a des problèmes avec cet addon, je me ferais un plaisir de t'aider : il est bien fait mais possède beaucoup de config donc des fois on se perd un peu ^^

Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
ça venais bien de là , désolé :) , j'était adepte de l'ancien ATM, celui là et totalement differents en tout cas merci pour votre aide :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
ne rien ;)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
On m'écoute jamais.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
G
Tekiox à dit:
ça venais bien de là , désolé :) , j'était adepte de l'ancien ATM, celui là et totalement differents en tout cas merci pour votre aide :)
Édité en résolu

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:
On m'écoute jamais.
ho le pauvre , ne boute pas il va te faire un poutou :)

Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Re-bonjour, j'ai toujours le même l'argent ne tombe plus mais le joueur perd bien l'argent !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Tekiox à dit:
Re-bonjour, j'ai toujours le même l'argent ne tombe plus mais le joueur perd bien l'argent !
Ta bien fait save settingd?

Tekiox

Tekiox

Geek
Score réaction
24
Oui

Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Salut !

Ton soucis vien tout simplement de la nouvelle version des ATM

Il a plusieurs paramètre a toucher donc

Tu ouvre ta console et tu tape "arcbank admin_gui" ensuite tu va dans "Paramètre"

A partir de la tu cherche cette option
- "Death_money_drop" qui et le pourcentage d'argent qui tombe parterre en fonction de se que a le joueur, si tu veut que rien tombe mais 0 sinon mais 2 c'est assez je trouve
- "Death_money_drop_model" c'est l’apparence de l'argent qui tombe au sol
- "Death_money_remove" c'est l'argent qui et retirer du porte-feuille du joueur quand il meurt donc si tu veut pas qu'il perde d'argent a sa mort mais 0 sinon 2

Mais attention au 1er et 2 paramètre car exemple le Money_drop tu le mais a 5 et le Money_remove a 2 bah a sa mort il y aura 500 au sol mais il aura perdu que 200 c'est un exemple bien-sur

Voila oubli pas de sauvegarder avec chaque modification :) en esperant que sa ta aider :D

Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
:)

mattueur26

mattueur26

Geek
Score réaction
0
Super merci car j'était en train de me dire putai* j'ai rien touché j'ai mit un addons mon serv est devenu fou XD

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
mattueur26 à dit:
Super merci car j'était en train de me dire putai* j'ai rien touché j'ai mit un addons mon serv est devenu fou XD
Bravo le UP !

• J'aime
Réactions: mattueur26
mattueur26

mattueur26

Geek
Score réaction
0
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord