Petit jeu

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour bonsoir,
petit jeu car je m’ennuie​

Voila je vais proposer un petit jeu qui va vous forcer a utiliser votre imagination et votre "sérieux"
Voila les règles
Proposez un titre de serveur
Un Gamemode
Le contenu ( grosso merdo : type d addon type du serveur)
La map
Bien entendu soyez imaginatif mais pas de troll.
Donc ne me proposez pas freekill rp .... Mais vous pouvez proposez n'importe quel type de serveur pas forcément des serveurs dérivés du darkrp ça peut être du jailbreak/murder etc.
Pas d'insultes ni autres mots de vocabulaire familier voir carrément vulgaire restons correct ( pas d humour noir non plus ...)
Pas de troll merci .
Ceux qui dirait "ouais tu veux des idées pour ton serveur " je réponds non j'"ai mes projets en cours donc pas besoin d'idée car tout est déjà défini c:
Pour preuve il est tout a fait possible pour vous de proposez un type de serveur vous ayant plus mais n'existant plus à l'heure actuelle.
Par contre pas de Nx serv ou Mss ou Prisel
Ou même un serveur que vous avez eu et qui a un peu marcher voire pas du tout mais qui vous plaisait .
Ayez de l'imagination merci

Conditions : Expliquez pourquoi tel ou tel titre
pourquoi ce gamemode
pourquoi cette map.
Enfin expliquer bien .

Une seule réponse par personne pour éviter le spam .

Pourquoi ce jeu ? Y a un truc a gagner ?
Pourquoi ce jeu ? Parce que je m'ennuie et que comme ça ça amène autre chose que des posts d'aide qui finissent en HS c: .
Y a un truc a gagner ? Non juste un jeu comme ça.

Je demande des gens assez mature quand même ...
Il est assez tard quand j'écris ce post donc des fautes il y en a et c'est assez mal expliqué mais je referais la mise en page et les règles en mieux demain .

Voila allez à votre esprit maintenant .

Cordialement

Kitsu​

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord