Petit problème avec la vue 3eme personne

• Initiateur de la discussion Mastonxxxxx
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Mastonxxxxx

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'addon pour mettre la vue 3eme personne Steam Workshop :: Simple ThirdPerson - Sliders & Fixes!
. J'ai mis l'addon dans ma collection, je me suis abonne mais quand je suis sur mon serveur et que j'ouvre le menu C je ne vois pas la loupe pour mettre la vue 3eme personne. Avez vous une solution, Merci

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Vérifie qu'il soit bien téléchargé au démarrage, ou que ta collection soit bien relié au serveur.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Mastonxxxxx à dit:
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'addon pour mettre la vue 3eme personne Steam Workshop :: Simple ThirdPerson - Sliders & Fixes!
. J'ai mis l'addon dans ma collection, je me suis abonne mais quand je suis sur mon serveur et que j'ouvre le menu C je ne vois pas la loupe pour mettre la vue 3eme personne. Avez vous une solution, Merci
As tu bien relié ta collection avec ton serveur ?
Sinon tu peux extraire l'addon's du workshop avec gmad ou maurits.tv et l'upload directement dans ton dossier addon's

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Gauthier Plus à dit:
As tu bien relié ta collection avec ton serveur ?
Sinon tu peux extraire l'addon's du workshop avec gmad ou maurits.tv et l'upload directement dans ton dossier addon's
Plus rapide pas besoin de chercher: Steam Workshop Downloader :: More Games :: More Features

• Initiateur de la discussion
M

Mastonxxxxx

Têtard
Score réaction
0
oui, ma collection est bien relier à mon serveur, j'ai essaye de chercher si il fallait désactiver des options par défaut mais j'ai rien trouve

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Mastonxxxxx à dit:
oui, ma collection est bien relier à mon serveur, j'ai essaye de chercher si il fallait désactiver des options par défaut mais j'ai rien trouve
Très étrange opte pour l'autre solution que je t'ai donné extrait l'addon's et mets le dans ton dossier addon's !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord