- Initiateur de la discussion
P
Psyk0
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour à tous, je suis un peu dans l'impasse,
pour résumer j'aimerais le propriétaire du printer (de l'entité ducoup) s'affiche à la place de nom de ce dernier
j'ai essayé de reprendre un peu le code du printer de base mais sans succès (il ne me trouve pas l'owner)
si quelqu'un peu m'aider svp ça serait sympa, merci beaucoup
Infos:
code original: dans le fichier lua/entities/sprinter_base/cl_init.lua
résultat: Screenshot
code que j'ai modifié:
ducoup j'ai ajouté dans dans le fichier lua/cl_sprinter.lua le code que j'ai souligné
résultat: Screenshot
j'évites de donner trop de code pour pas que ça soit considéré comme du leak, si vous avez besoin que j'en envoie un peu plus je reste a disposition, merci
pour résumer j'aimerais le propriétaire du printer (de l'entité ducoup) s'affiche à la place de nom de ce dernier
j'ai essayé de reprendre un peu le code du printer de base mais sans succès (il ne me trouve pas l'owner)
si quelqu'un peu m'aider svp ça serait sympa, merci beaucoup
Infos:
code original: dans le fichier lua/entities/sprinter_base/cl_init.lua
Code:
draw.SimpleText(ent.name or topbar.title, slib.createFont("NasalizationRg-Regular", 35, nil, true), margin, h * .5, text_col, TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER)
code que j'ai modifié:
Code:
draw.SimpleText(sPrinter.owner or topbar.title, slib.createFont("NasalizationRg-Regular", 35, nil, true), margin, h * .5, text_col, TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER)
Code:
function ENT:Draw()
self:DrawModel()
local owner = self:Getowning_ent()
sPrinter.owner = (IsValid(owner) and owner:Nick()) or DarkRP.getPhrase("unknown")
j'évites de donner trop de code pour pas que ça soit considéré comme du leak, si vous avez besoin que j'en envoie un peu plus je reste a disposition, merci