Petit Projet.

• Initiateur de la discussion
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Bonjour/Bonsoir.

Alors voilà, j'aime le DARKRP plus que tout.

Ce n'est qu'une idée pour le moment, mais étant donner que mon scriptfodder est remplie d'addons.

Je voulais savoir qui ça intéresserait des personnes pour faire un petit projet d'un combined RP modifier, se ramener plus vers nôtre époque tout en gardant la même idée du combined.

Ce n'est qu'une idée en tête mais j'ai tellement d'idées sur ce mode de jeux.

~Titan Auth~

~Titan Auth~

Geek
Score réaction
3
le combined rp n'est pas tellement fréquenté des joueurs :/ après tu peux toujours essayer.

• J'aime
Réactions: WarlineArios
Ronca

Ronca

Geek
Score réaction
2
Comme dit plus haut, le combined n'est pas le mode de jeu le plus attirant, donc pas énormément de joueurs.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Bah c'est quoi votre but ? Ramener 10 personnes et faire un mode de jeu original et amusant ou ramener 50 joueurs et faire du DarkRP basique ennuyant ?

Ronca

Ronca

Geek
Score réaction
2
PabloEscobar50 à dit:
Bah c'est quoi votre but ? Ramener 10 personnes et faire un mode de jeu original et amusant ou ramener 50 joueurs et faire du DarkRP basique ennuyant ?
Et tu ne penses pas pouvoir faire un mélange des deux ? -_-

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Ronca à dit:
Et tu ne penses pas pouvoir faire un mélange des deux ? -_-
Bah selon vous c'est pas possible. Va pas me dire que le DarkRP c'est original

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
J'ai dit que ce n'était qu'une idée pour le moment, ça ne sert à rien de luncher, et oui je préfère 10-20 personnes sur un petit serveur qui joue du VRAI RP que 50 players qui veulent juste prendre une arme et gogo.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
necsar à dit:
J'ai dit que ce n'était qu'une idée pour le moment, ça ne sert à rien de luncher, et oui je préfère 10-20 personnes sur un petit serveur qui joue du VRAI RP que 50 players qui veulent juste prendre une arme et gogo.
Non mais j'affirme seulement que c'est une bonne idée, et que forcèment si on se dit : "Ouai mais y'aura personne alors on le fait pas", bah finalement personne le fait, c'est dommage. Y'a pas que le DarkRP qui attire les gens hein, faut pas croire.

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Oui, en faite le Projet n'a pas besoin d'être financer, j'ai sûrement déjà +99% des addons, il manque juste les sons du tchat et les commands /it /roll et /me.

Juste que je voulais mélanger le darkrp & combined, sur une map plus moderne, mais petite etc.. enfin j'ai trop d'idées x)

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Ce Projet est toujours d'actualité, vous n'avez rien à donner, je cherches juste des gens pouvant m'aider à la configuration d'un combined.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord