- Initiateur de la discussion
Dezz
Geek suprême
- Score réaction
- 7
Bonjour,
Je voulais savoir si ont peux acheter sur gmodstore avec un vpn
Merci
Je voulais savoir si ont peux acheter sur gmodstore avec un vpn
Merci
Pas forcément, certain comme @pilot2 utilise cette technique pour payer moins de taxeLuciano Leggio à dit:Ça sent le bannissement du premier compte ça.
Je dirais que oui, tu peux toujours tenter
Quoi ? Je vois pas de quoi.. ;tu parles........ZarosOVH à dit:Pas forcément, certain comme @pilot2 utilise cette technique pour payer moins de taxe
ptdr c'est par compte steam osef de l'ip ? J'suis ban perm pour exploit de gmodstore et j'y ai accès avc un autre compte steam donc ?Luciano Leggio à dit:Ça sent le bannissement du premier compte ça.
Je dirais que oui, tu peux toujours tenter
G pa comprisNoaGamingFR à dit:ptdr c'est par compte steam osef de l'ip ? J'suis ban perm pour exploit de gmodstore et j'y ai accès avc un autre compte steam donc ?
Si tu parles du VPN, c’est juste pour changer le pays, donc pour ne pas avoir les taxes européennes (ou françaises, je ne sais pas trop) de la TVA.NoaGamingFR à dit:bah j'vois pas le rapport de l'ip
ahhhhh my badddddddpilot2 à dit:Si tu parles du VPN, c’est juste pour changer le pays, donc pour ne pas avoir les taxes européennes (ou françaises, je ne sais pas trop) de la TVA.
Car déjà qu’on se fait taxer sur tout, si on doit payer nos addons 20% plus cher oui, mais non quoi...