Petit skin

• Initiateur de la discussion
R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Bonjour

Vous connaissez des skins petit genre un skin de petit garçons que quand la personne choisis le metier Enfant
Tout le monde le voit en petite taille ?

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=717175433&searchtext= Je nen trouve pas d'autre des petits ;)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
RayKizz11 à dit:
Bonjour

Vous connaissez des skins petit genre un skin de petit garçons que quand la personne choisis le metier Enfant
Tout le monde le voit en petite taille ?
tu parle pas plutôt d'un addon resize genre https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=333228793

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Arrêter le jobs Enfants sa ne mènent a rien ;(
Ce n'est plus ce que c'était avant les serveurs darkrp ;(

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Reijin je te donne 1 point. Maintenant Garry's mod commence a être pourrit avec les personnes de 5/8 ans qui viennent pour pourrir le RP. Maintenant les serveurs RP sont administrer par des personne très jeunes.

R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Reijin c'etait un exemple x) c'est pas pour sa

R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Pour être clair dans mon message

R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
SGC on peux le rendre permanent genre l'appliquer à un job

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Vrai mais bon dommage qu'aucun serveur ne pense à faire des jobs enfant / prof avec une école en plus dans la maps DarkRP ;) .

R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Autant allez dans un school RP non ?

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Bah non. ... Un DarkRP avec les métiers comme les autres sauf qu'il y'a une école avec le jobs , prof , et enfants ...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je rêve (d'une banque) d'un serveur vraiment avec du genre 300 slots pratiquement full genre 280 pour pouvoir quand même venir, avec une map très grande ce qui permettrait de vraiment faire son truc dans son coin, faire des métiers exclusifs comme ce que t'a dit DAS mais aussi, des restaurants avec des serveurs, genre 2 + un barman, et qui auraient une vraie utilité (je l'ai fait un restau comme ça mais y'a pas assez de monde pour pouvoir avoir vraiment du boulot).

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Feytone à dit:
Je rêve (d'une banque) d'un serveur vraiment avec du genre 300 slots pratiquement full genre 280 pour pouvoir quand même venir, avec une map très grande ce qui permettrait de vraiment faire son truc dans son coin, faire des métiers exclusifs comme ce que t'a dit DAS mais aussi, des restaurants avec des serveurs, genre 2 + un barman, et qui auraient une vraie utilité (je l'ai fait un restau comme ça mais y'a pas assez de monde pour pouvoir avoir vraiment du boulot).
Ouais avec le siége social de Facebook avec le métier PDG , et employé ... ;)

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Mais bon 300 slots laisse tomber le maximum que j'ai vu c'est 120 ...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui moi aussi mais c'est un rêve ^^ Tout de même je pense que ça pourrait être faisable si c'est possible de lier 2/3 machines pour faire fonctionner différemment jobs/addons/forum-ts ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
C'est surtout que va réunir 280 personnes en même temps...
Déjà Gmod supportera pas, et puis bah ça va à l'encontre du principe de serveur : comment on peut gérer 280 personnes en même temps ? Il faudrait que les 20 autres slots soient occupés par 50 admins minimum (et des très compétents, hein, pas ceux qui te gèrent même pas 3 personnes)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
ÐÂ$ à dit:
Mais bon 300 slots laisse tomber le maximum que j'ai vu c'est 120 ...
Normal les slots peuvent pas monter plus hauts ^^

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Taink à dit:
C'est surtout que va réunir 280 personnes en même temps...
Déjà Gmod supportera pas, et puis bah ça va à l'encontre du principe de serveur : comment on peut gérer 280 personnes en même temps ? Il faudrait que les 20 autres slots soient occupés par 50 admins minimum (et des très compétents, hein, pas ceux qui te gèrent même pas 3 personnes)
25 admins sont largements suffisant ...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ÐÂ$ à dit:
25 admins sont largements suffisant ...
On a pas la même définition d'admin. Tu te rends compte ? 280 personnes ? Mais c'est ingérable ! Sur des serveurs de 50 personnes, en même pas 5 minutes, t'as plus de drama que sur ce site en 2 mois.

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Reijin à dit:
Normal les slots peuvent pas monter plus hauts ^^
Non superior.co 127 slots ... Donc non

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink, l'admin si c'est bien géré, n'est censé qu'observer et modérer discrètement. Maintenant faut-il savoir gérer une communauté. Et j'ai toujours dit que c'était un rêve.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Taink, l'admin si c'est bien géré, n'est censé qu'observer et modérer discrètement. Maintenant faut-il savoir gérer une communauté. Et j'ai toujours dit que c'était un rêve.
Certes. Un rêve. Une utopie, même xD

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui ahah ^^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Si vous voulez on peut faire des 128 slots :D

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Snk à dit:
Si vous voulez on peut faire des 128 slots :D
Non moi ce que j'aimerais comme sur un poste que tu avais fais un serveur 4 slots pour config :/

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Après @Snk t'a jamais fait du sur-mesure pour certains clients ? Genre un peu + ?
Parce que quand t'a une grosse communauté derrière toi, je pense que ça peut être vraiment fun.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Quand on était tout petits on pouvait, là on a concrètement trop de clients pour se permettre de faire du sur-mesure.

Par contre on essaie d'améliorer ce qu'on fait en fonction des retours spécifiques des clients qui ont des besoins un peu supérieurs à d'autres, les optimisations viennent souvent de cas particuliers :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord