Petit soucis avec l'addons Fire

• Initiateur de la discussion
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Bonjour,
Je poste cette question pour savoir, quand je suis Citoyen,Armurier,Flic, et j'en passe et que je fait F4 "Arme" j'ai 2 chose, l'exctincteur+Cocktail Molotov .. J'aimerai faire en sorte que personne la car j'ai déjà verifier certains siphments da

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut,

as-tu configuré l'addon Fire ?
Et ce n'est pas un shipment si tu ne l'as pas configuré ^^ Un shipment est en faite une boîte, ou l'objet nu (sans boîte) que tu peux intégrer au F4.

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Feytone à dit:
Salut,

as-tu configuré l'addon Fire ?
Et ce n'est pas un shipment si tu ne l'as pas configuré ^^ Un shipment est en faite une boîte, ou l'objet nu (sans boîte) que tu peux intégrer au F4.
Pas trop configuré mais niveau TEAM_Citizens y'a pas de truc avec Excinteur c'est a tout les jobs que quand on fait F4 en n'importe quel métier on va dans Arme et on peux choisir entre une cocktail Molotov ou Excinteur ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non justement vérifie l'addon Fire. Il y a certainement un job à choisir qui aura les weapons. Certainement qu'il y a aussi un ReadMe, donc lis-le ;)

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
J'aimerai savoir comment faire pour avoir l'exctincteur a l'infinie car l'addons et très mal configué on ne s'y retrouve meme pas ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord