- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Bonjour,
Depuis quelque temps, enfin depuis un moment, j'ai une erreur qui intervient sans cesse dans ma console, (non F10 mais sur MTX).
Comme la plupart doivent le savoir, afin d'amélioré la fluidité, et l'optimisation d'un serveur faut évité les erreurs lua à tout pris.
Donc je suis entrain de faire cela et voici l'erreur :
Je sais que cela provient de la pompe à essence, mais je comprends pas pourquoi, de la pompe à essence.
Pour les fans de Leak, non ce n'est pas un leak mais la version payante !
Merci de votre aide, car je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir. Surtout qu'elle s'affiche à plusieurs répétition en même temps (4-5 fois).
Cordialement.
Depuis quelque temps, enfin depuis un moment, j'ai une erreur qui intervient sans cesse dans ma console, (non F10 mais sur MTX).
Comme la plupart doivent le savoir, afin d'amélioré la fluidité, et l'optimisation d'un serveur faut évité les erreurs lua à tout pris.
Donc je suis entrain de faire cela et voici l'erreur :
Code:
[ERROR] addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua:48: attempt to call method 'SetPump' (a nil value)
1. unknown - addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua:48
[ERROR] addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua:48: attempt to call method 'SetPump' (a nil value)
1. unknown - addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua:48
Timer Failed! [Simple][@addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua (line 46)]
Pour les fans de Leak, non ce n'est pas un leak mais la version payante !
Merci de votre aide, car je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir. Surtout qu'elle s'affiche à plusieurs répétition en même temps (4-5 fois).
Cordialement.