Petit soucis d'une erreur.

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonjour,

Depuis quelque temps, enfin depuis un moment, j'ai une erreur qui intervient sans cesse dans ma console, (non F10 mais sur MTX).

Comme la plupart doivent le savoir, afin d'amélioré la fluidité, et l'optimisation d'un serveur faut évité les erreurs lua à tout pris.

Donc je suis entrain de faire cela et voici l'erreur :

Code:
[ERROR] addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua:48: attempt to call method 'SetPump' (a nil value)
1. unknown - addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua:48
[ERROR] addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua:48: attempt to call method 'SetPump' (a nil value)
Timer Failed! [Simple][@addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua (line 46)]
Je sais que cela provient de la pompe à essence, mais je comprends pas pourquoi, de la pompe à essence.

Pour les fans de Leak, non ce n'est pas un leak mais la version payante !

Merci de votre aide, car je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir. Surtout qu'elle s'affiche à plusieurs répétition en même temps (4-5 fois).

Cordialement.​

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Joe Leroi à dit:
Bonjour,

Depuis quelque temps, enfin depuis un moment, j'ai une erreur qui intervient sans cesse dans ma console, (non F10 mais sur MTX).

Comme la plupart doivent le savoir, afin d'amélioré la fluidité, et l'optimisation d'un serveur faut évité les erreurs lua à tout pris.

Donc je suis entrain de faire cela et voici l'erreur :

Code:
Timer Failed! [Simple][@addons/williamscardealer/lua/entities/fuelpump_base/init.lua (line 46)]
Je sais que cela provient de la pompe à essence, mais je comprends pas pourquoi, de la pompe à essence.

Merci de votre aide, car je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir. Surtout qu'elle s'affiche à plusieurs répétition en même temps (4-5 fois).

Cordialement.​
Salut et côté support SF ça donne quoi ?

• J'aime
Réactions: Taink
S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Si c'est quand tu démarre ton serveur et que cela ne recommence pas pendant qu'il y a des joueurs sur ton serveur c'est normal. Sinon c'est un problème de compatibilité et contact william avec un ticket support SF.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
skillztv_ à dit:
Si c'est quand tu démarre ton serveur et que cela ne recommence pas pendant qu'il y a des joueurs sur ton serveur c'est normal. Sinon c'est un problème de compatibilité et contact william avec un ticket support SF.
Ou alors ce soir je regarde si j'ai ma maj de faite dessus et sinon essaye de le redl car en + je crois qu'un administrateur avait perma l'essence ce qui pourrait croire qu'il est encore dans la bd de permaprops

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Salut, est ce que tu as touché aux fichiers pour les pompes a essences? (Pour les enlever, ou autre)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MathiouGaming à dit:
Salut, est ce que tu as touché aux fichiers pour les pompes a essences? (Pour les enlever, ou autre)
Nine mais tkt hé vais test une réinstallation

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Joe Leroi à dit:

Cordialement.
regarde en réinstallant si tu as toujours l'erreur sinon ouvre le fichiers en question et au début du fichier mais une ligne en commentaires du genre -- test ,et tient nous au courant

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord