petit soucis...

• Initiateur de la discussion
xavier7390

xavier7390

Geek
Score réaction
6
Bonjour,

Divers question me passe par la tete...

Voila j aimerai mettre les vehicules de fonction dans le menu f4 j ai creer les vehicules mis dans le dossier vehicle creer une categorie mais sa ne s affiche pas dans le menu f4.

Ensuite j ai aussi un autre probleme avec le kevlar que j aimerai activer des le spawn du swat par exemple...

Merci d avance

Cordialement

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Tu préfere pas un CarDealer3D?

PS : J'ai pas encr trouver pour la Meth je vais voir sa car j'ai pas bcp de temps ^^'

• J'aime
Réactions: predator47
xavier7390

xavier7390

Geek
Score réaction
6
si jamais c'est dans le car dealer mais j'aimerai aussi qu'ils soient dans le menu f4 bref sa au pire c'est pas trop grave

j'ai aussi un dernier soucis avec le coffeeinventory j'aimerai que celui-ci est la fonction du pocket car la en faites les touches sont ALT+R pour prendre et F6 pour check dans l'inventaire et j'aimerai donc

que lorsque je prends le pocket le clique gauche prenne a la place de ALT+R et que F6 soit remplacer par le clique droit.

Ne t'en fais pas pour la meth sa ne presse pas :p

xavier7390

xavier7390

Geek
Score réaction
6
Up

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Je pourrais pas t'aider sur le coup, coffeeinventory je les jamais utiliser donc je pourrais pas savoir, sinon j'ai la meth je te l'envoie sur skype quand je serais disponible ;).

• J'aime
Réactions: predator47
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord